Elle est toute nue et exhib sa chatte de salope. |
Blog érotique et pornographique consacré au Bdsm ( Bondage Domination et Sado Masochisme). Les principaux fantasmes abordés : prisonnières nues, visites médicales, nudité forcée, fessées et autres punitions, bizutage, filles en pensionnat, exhib, pieds féminins, fétichisme etc. Suite de l'ancien blog https://camp-bdsm.blogspot.com
Elle est toute nue et exhib sa chatte de salope. |
Prisonnière nue derrière les barreaux de sa cellule. |
Fille aux belles fesses et pieds sexy. |
Une femme prisonnière nue et enchaînée devant son gardien et son avocate. |
Femme prisonnière nue attachée et exposée aux barreaux de sa cellule. |
Yasmine est une femme du moyen orient, elle est incarcérée depuis 7 semaines suite à la loi sur le "Patriot Act" voté par les Etats Unis sous l'ère Georges Bush Jr qui donne le droit aux forces armées américaine d'arrêter et de détenir sans procès ni charge toute personne suspectée de terrorisme ou de porter atteinte aux intérêts des USA.
De plus le secrétaire d'Etat à la Défense à autorisé l'armée et les services de renseignements à utiliser de techniques d'interrogatoires musclés et renforcés dans le but d'extraire toutes les informations nécessaire à la lutte des Etats Unis.
Yasmine à 28 ans, les militaires l'ont arrêtée et placée en détention à Abou Graib, une prison gérée par les militaires. Elle est détenue dans l'aile des "détenus de haute valeurs" dans la section réservée aux quelques femmes retenues.
C'est une étudiante en médecine, très bien éduquée, parfaitement anglophone qui est gardée car suspectée de liens avec les rebelles de part son fiancé qui est très recherché.
Elle est accueillie sur un ton à la fois ferme et relativement amicale par les surveillants de la prison qui commence par lui poser des petites questions sympathique pour s'intéresser à elle. Yasmine répond froidement et poliment. C'est une femme malgré tout occidentalisée, qui a vécue en Europe et aux Etats Unis de longues années avant de revenir dans son pays. Elle porte quand même une tenue traditionnelle et un long tchador noir par respect des coutumes.
Elle est ensuite obligée de se déshabiller devant les gardes, elle a beau protester et demander "Pourquoi enlever mes vêtements ?" les surveillants lui répondent que si la courtoisie ne fonctionne pas, ils utiliseront la force et qu'ils déchireront et arracheront les habits de Yasmine si elle tente de résister, et qu'ils sont beaucoup plus costaud qu'elle.
Elle répond qu'il y a des hommes et qu'elle préférerait faire ça devant juste des femmes. Les soldats rigolent et lui disent que ces hommes là voient des seins, des chattes et des fesses de prisonnières tout les jours car c'est leur métier.
Yasmine dégoutée s'exécute et ôte son foulard qui lui couvre les cheveux, elle n'est pas vraiment religieuse, puis ses chaussures, une paire de nike, et elle défait son long Tchador (robe longue noire)avant de se retrouver en sous vêtements sexy.
L'une des gardienne frappe le mur de sa matraque pour rappeler à la prisonnière qu'il faut "Tout retirer y compris le soutien gorge, la culotte et les chaussettes. car nous devons examiner les gens qui entre en prison." "Nous exigeons que les hommes et les femmes que nous gardons en détention se mettent complètement nus"
Yasmine n'est pas surprise car elle a entendus parler de rumeurs comme quoi les prisonniers devaient retirer leurs vêtements y compris les sous vêtements. La prisonnière retire d'abord ses chaussettes et le contact de ses pieds nus avec le sol pas très propre n'est pas très agréable. Puis elle libère ses seins de taille moyenne, puis termine en faisant descendre sa culotte le long de ses jambes avant de la laisser tomber sur ses pieds et de la ramasser pour la remettre à la surveillante la plus proche d'elle.
La prisonnière est fouillée minutieusement, c'est très humiliant de se voir examiner la bouche, le fond de la gorge, les orteils, sous la langue, sous les aisselles, le nombril, et même entre les orteils ...
Sans parler l'inspection de l'anus et du vagin au lampe torche avec un doigt ganté et lubrifié qui oblige Yasmine à se pencher dans une position dégradante et à écarter les fesses et les cuisses sans aucune pudeur ni respect. Yasmine doit se montrer docile car elle ne peut rien faire contre le staff du camp.
La femme prisonnière est ensuite entrainée hors de la salle d'accueil, vers les couloirs de la prison. Elle se sent affreusement humiliée de devoir parader ainsi totalement nue devant les autres prisonniers, les soldats hommes et femmes et le personnel administratif de la prison. La plupart des détenus sont nus, pour environs 90 %, quelques uns portent des slips, et seulement un ou deux sont vêtus d'uniforme orange comme à Guantanamo Bay.
En arrivant dans la petite partie des femmes, Yasmine passe devant la cellule d'une autre femme détenue, elle est âgée de 50 ans environs, elle est complètement nue elle aussi. Elle lui dit "Ma fille, je suis détenue depuis 5 mois par les américains et ils nous interdisent de porter des vêtements, je suis nue depuis mon arrivée et je m'y suis très bien habituée. Si j'ai pu le supporter, tu le pourra aussi."
L'ancienne détenue ajoute que "Si tu coopère et parle, peut être qu'ils te donneront une culotte ou un uniforme mais n'y compte pas trop, ils n'ont pas d'uniforme pour les femmes."
Yasmine est placée à poil dans sa cellule, comme pour les autres prisonniers, elle à l'obligation de rester exposée debout dans un coin de sa cellule, pour des raisons de pression psychologique, elle n'a pas le droit de s'assoir ni de s'allonger pendant 8 à 12 heures par jours, et reste attachée nue aux barreaux de la cellule la moitié de ses journées pendant le premier mois.
Liens :
Coercition psychologique lors des interrogatoires renforcés.
Terrible humiliation pour une prisonnière.
Groupe de femme nues et aligné en prison. |
Prisonnière nue et lors de l’inspection corporelle. |
Se mettre nue avant d’entrer en cellule. |
Des femmes prisonnières misent nues et forcer de faire du sport. |
Dans cette prison française, la direction et les gardes utilisent des méthodes peu avouables et souvent cruelles pour dresser et faire régner une discipline de fer.
Les femmes sont terrorisées par la méchanceté et la perversion des gardiens.
Sous des prétextes futiles comme un regard de travers, un « vol de nourriture » des femmes en détention soit terriblement humiliées.
Les prisonnières doivent souvent se réunir dans les couloirs d’une aile de la prison. Par petit groupes, les surveillants les obligent à se déshabiller totalement en public, ils leur font tout enlever y compris les chaussettes.
Nues et pieds nus les prisonnières sont soumises à diverses brimades. Elles sont exhibées à poil et forcer de faire des exercices sportifs jusqu’à l’épuisement pour distraire les gardes et amuser les gens.
Elles doivent faire des jumping Jack en tenue d’Eve sous les rires et moqueries des gardiens. Leurs seins partent dans tous les sens.
Elles doivent aussi danser à poil et s’exhiber. Prendre des positions difficiles et inconfortables comme devoir mettre les mains sur la tête et lever une jambe et rester en équilibre.
Liens :
Broyer l’ego des prisonnières.
Prisonnière forcée de se déshabiller devant un garde.
Toute nue et exhibée en public sur le campus pendant un bizutage. |
Examen gynécologique et test de virginité lors de la visite médicale. |
Prisonnière nue en cellule d'isolement. |
Une organisation internationale de défense des droits de l'homme a eu l'opportunité de visiter l'une des prisons militaires tenue par l'armée américaine dans le cadre de sa campagne contre le terrorisme et pour la promotion de la liberté et de la démocratie. Les Etats Unis ont ouvert un peu partout dans le monde des centre de détention dont certains sont célèbres comme la prison de Guantanamo Bay à Cuba, ou celle d'Abou Ghraib, ainsi que les prisons secrètes un peu partout dans le monde.
Le président américain et son secrétaire d'Etat à la défense à autoriser divers traitements et techniques d'interrogatoires comprenant des méthodes d'interrogatoire musclés et des techniques de coercition psychologique et physique dont beaucoup s'apparentent à de la torture et à des mauvais traitements.
Suite à tout ces scandales, différents médias et plusieurs ONG et associations d'avocats et de juriste internationaux ont décider de militer avec l'aide des familles des personnes incarcérées (souvent sans procès ni aucunes charges réelles) pour améliorer le sort des détenus et obtenir leur libération.
Après beaucoup efforts des associations , les autorité militaire US ont du ouvrir les portes de certain camp de prisonniers et contraint de laisser certains inspecteurs visiter des prisonniers.
Une femme âgée d'environs 30 à 35 ans dont le pseudonyme est Leyna, dont la famille réclame des nouvelles depuis plusieurs semaines, et qui avait été arrêtée par les forces spéciales dans une opération dans son quartier. Cette femme est une professeur d'université suspectée de liens fort avec l'ancien régime renversé par les USA.
Un avocat a pu s'entretenir avec elle 15 minutes. L'une des premières choses concernant les conditions de détention, c'est que la prisonnière est gardée dans une petite cellule vide en isolement, qui ne contient qu'un petit banc pour dormir, des toilettes turques et une petite fenêtre pour parfois laisser passer la lumières. Aucun autres objets n'est autorisé.
De plus, la prisonnière est complètement nue, dans la prison en isolement ou sont détenus les personnalité de "haute valeur" les prisonniers sont gardés sans aucun vêtements. Les responsables affirment que des vêtements (culotte, T shirt ou blouse et paire de tongs) sont prêtés aux détenus que lors de leur sortie de l'unité, pour aller consulter leurs avocats, un médecin, ou autre et qu'ils sont déshabillés et fouillés à nouveaux avant de rentrer en cellule. La prisonnière s'habitue tant bien que mal à la nudité permanente et obligatoire.
Leyna est arrivée très pudique et gênée la première fois qu'on lui à demander de se dévêtir entièrement pour l'inspection corporelle, surtout "qu'elle a du se mettre à poil devant tout le personnel du pénitencier dès le début" nous dis l'un des gardes témoins.
"Nous pouvons comprendre que mettre la prisonnière nue ait put lui faire ressentir un terrible sentiment de honte et d'humiliation, mais pour nous qui travaillons ici c'est normal, on applique les consignes sans états d'âmes et des détenus à poil on en vois tout le temps même si la première fois ça peut etre un peu troublant de constater autant de nudité." ajoute l'ancien surveillant.
"Ah Leyna, comme pour toutes les personnes retenus en isolement, elle est totalement à poil et soumise à une inspection de sont sexe et de son anus au moins deux fois par jours par un gardien ou une gardienne qui s'assure qu'elle ne cache rien dans ses partis intimes."
"Elle avait du mal à écarter les fesses et montrer son trou à tout le monde au début mais maintenant elle fait ça sans trop se poser de question, c'est devenue une pratique de routine pour elle." Ajoute le surveillant.
Les prisonniers sont aussi constamment entravés par sécurité, nus et entravés, les prisonniers ne peuvent pas s'enfuir facilement.
Liens :
Prisonnière nue et tondue (tête rasée).
Etre nue et écarter les cuisses pour montrer sa chatte et son cul lors de la fouille corporelle. |
Tenue en laisse toute nue et en public, terrible humiliation. |
Elle pisse toute nue. |
Jessica, une étudiante de 21 ans a subie un bizutage en règle lors de la première année de l'université. Comme tout les premières années , elle a été regroupé avec les nouvelles dans un amphi, et toute les filles ont du faire un strip tease et retirer tout leurs vêtements sous les rires et les hurlement des étudiants de seconde années. Certaines filles sont très pudiques et ont du mal à se déshabiller dans ce contexte.
Les filles les plus sexy et les plus canons n'ont pas le droit de se rhabiller et sont exhibée, Jessica en fait partie. Les secondes années ont pu bien observés ses seins, sa chatte, son anus.
Comme Jessica a taper dans l'oeil d'un garçon un peu pervers, ce dernier la force à rester nue et décide de l'obliger de boire beaucoup d'eau pour qu'elle fasse pipi devant tout le monde sans aucune pudeur.
Liens :
Décoincer les filles grâce au bizutage.
Pour se venger, les autres filles l'ont mise toute nue dehors pour l'humilier. |
Femme nue allongée et menottée les mains dans le dos par la police. |
Nos enquêteurs s'attardent aujourd'hui sur la situation dans certains postes de police de banlieue parisienne ou les femmes placée en garde à vue sont fouillées entièrement nues et souvent laisser à poil plusieurs heures par les flics.
Plusieurs jeunes femmes parlent de harcèlement et d'abus policier et se plaignent d'avoir été arrêtée pour rien du tout et retenue plusieurs heures par les policiers du quartier.
Nous avons le cas de d'Inaya une jeune fille d'origine marocaine de 22 ans, arrêtée pour outrage à agent, et mise en garde à vue de façon totalement arbitraire.
La jeune femme a été contrainte de se déshabiller complètement, y compris de retirer sa culotte, ses chaussettes et son soutien gorge pour une fouille à corps.
Elle a du exposer ses seins nus, sa chatte, son cul devant des agents de police hommes et femmes; puis les flics l'ont menottées et l'ont laissée à poil allongée sur le sol pendant plusieurs heures à la vue de tous.
Le commissaire affirme que la suspecte avait un comportement étranger et que l'équipe a préférer lui confisquer toutes ses affaires pour des raisons de sécurité et l'a garder menottée. Le tribunal à donner raison à la police suite aux plaintes des suspectes.
Liens :
Polémique sur les fouilles à nue en garde à vue.
Femme interrogée nue par la police politique. |
Une institutrice placée en garde à vue par la police politique affirme avoir été humiliée et dégradée pendant sa détention. La femme a été arrêtée au petit matin et transférée dans le centre de détention du ministère de l'intérieur.
Avant l'interrogatoire, la prisonnière est forcée de retirer tout ses habits pour une fouille complète de la tête aux pieds incluant l'anus et le vagin, et aucun vêtements n'est remis à la prisonnière car ici les interrogatoires se déroulent dans la nudité complète pour les suspects.
La prisonnière doit traverser nue un couloir pour se rendre dans le bureau des interrogatoire, c'est humiliant de parader à poil devant des personnes de son entourage, quartier, et peut être certains étudiants et autres professeurs.
La pauvre institutrice est très humiliée et ressent beaucoup de honte d'être traitée ainsi. Une fois dans la salle le calvaire continu. Elle reçoit l'ordre de mettre les mains sur la tête et d'écarter les jambes pour exposer sa chatte et son trou du cul devant les interrogateurs.
Les policiers se moque d'elle, ils l'accusent d'être une mauvaise personne qui paradent à poil devant des hommes étrangers, de puer de la chatte, d'être sale et dégoutante et de manquer de propreté.
Le sexe de la pauvre institutrice qui est très pudique est scruter par les flics qui lui impose une séance de tripotage en règle. Les seins de la suspectes sont palper et ses tétons pincés, et on lui impose un début de masturbation.
Ces pratiques de harcèlement sexuelles sur les prisonnières sont courantes dans ce régime tyrannique.
L'un des sadiques met un doigt dans le fion de l'institutrice avant de la forcer a renifler l'odeur de son propre cul.
Elle est ensuite prise en photo nue et dans des positions dégradantes avec la menace de les voir diffuser dans son école si elle n'arrête pas ses activités d'opposition politique.
Liens :
Nudité cagoule et interrogatoire renforcé.
Suspendue nue et exhiber en prison. |
Dans ce pays dictatorial d'Amérique du sud, la police politique possède une unité chargée de traquer les opposants, et Cecilia, une jeune étudiante critique envers le pouvoir est arrêtée pour l'exemple lors d'une manifestation.
La jeune fille est déshabillée complètement devant ses collègues. Il est très humiliant pour cette jeune fille de se retrouver exposée toute nue devant les autres étudiants. Elle se sent très rabaissée et sans défense. Puis elle est attachée les mains en l'air dans une situation inconfortable et exhibée nue, ses pieds nus sont tendus car elle est un peu suspendue.
La prisonnière nue est tripoter et insulter par les gardiens, avant d'être fessées et fouettées en public. Le but est de dissuader toute forme d'opposition et de critique envers le régime d'extrême droite en place.
Liens :
Humiliations à la prison pour femmes.
Forcer de faire pipi toute nue en public. |
Dans une résidence universitaire qui accueillent une centaine d'étudiants garçons et filles, une bande de mecs un peu pervers, les "anciens" y asservissent les jeunes femmes et leur impose des traitements pervers et humiliants.
Daphné, une jeune étudiante en économie de 20 ans vient de trouver une chambre dans cette résidence, dès les première semaines, elle est prise en main par les anciens. Elle est interceptée dans le hall de l'entrée du bâtiment et ramener dans la salle de conférence avec les autres nouvelles arrivantes pour des présentations.
Une fois sur place les étudiantes doivent se mettre complètement à poil, de gré ou de force sous la menace de recevoir des coups de ceinturons des "anciens".
Chaque filles doit se présenter nue, les mains sur la tête, et expliquer qui elle est, donner ses papiers et son argent. Daphné à poil doit faire des tours sur elle même et s'exhiber sans aucune pudeur devant ce public.
Chaque pensionnaires doit aussi répondre à un questionnaire inquisitoire sur sa sexualité, dire à quelle âge elle s'est faite baiser pour la première fois, donner ses préférences en matière de cul etc.
Puis pour les décoincer un peu, Daphné et les autres doivent danser nue et prendre des postures humiliantes et équivoque, se masturber, se tripoter entre elles et d'accouplement lesbien.
Après quelques semaines de traitement de la sorte, les filles comme Daphné perdent toutes pudeurs et deviennent des salopes soumises. La jeune est tellement bien dressée qu'elle n'hésite pas à pisser à poil dans le parc en publique !!!
Liens :
Perverpeper histoire de lesbiennes.
Exhiber son anis de façon obscène au bizutage. |
Une jeune femme qui s'appelle Emma âgée de 23 ans affirme avoir été humiliée et traiter comme une moins que rien lors de son passage dans une école d'ingénieurs. Un groupe de professeurs et de surveillants terrorisaient les nouvelles.
Durant les premières semaines, Emma comme toute les autres primo arrivante a été convoquée par ce groupe de pervers. Deux ou trois filles doivent se rendre dans le bureau du surveillant principal, ou elles sont enfermées.
Si Emma veut avoir de bonne notes et décrocher un diplôme, elle doit obéir et se soumettre aux injonctions de ces vicieux.
Le premier ordre reçu par les nouvelles c'est de se déshabiller complètement, les filles doivent remettent leurs vêtements et découvrir leurs corps devant l’équipe de voyeurs et maître chanteur.
Emma est pudique mais ses parents ont fait beaucoup d’efforts pour qu’elle puisse aller dans une école aussi prestigieuse et elle ne peut pas échouer pour si peu.
L’étudiante se met entièrement à poil avec deux autres filles en train de pleurer.
Les filles doivent s’aligner contre le mur, les mains sur la tête, et les jambes bien écartés pour qu’on puisse voir bien leurs chattes rasées.
Les filles nues doivent ensuite se présenter devant l’équipe. Donner leur âges, nom, prénom, date de naissance, ville de résidence etc. Puis montrer leurs seins qui sont pris en photo, leurs pieds, leurs fesses, leurs cuisses, le pire c’est quand elles reçoivent l’ordre de se pencher en avant et d’écarter les fesses le plus possible pour que les pervers prennent en photo leurs anus écartés.
Liens :
Le dressage des filles de la fac.
Deux femmes prisonnières se déshabillent devant un gardien. |
Femme prisonnière forcée de d'exposer nue devant un garde homme. |
Une femme ayant passer plusieurs mois dans une prison du Texas dénonce des mauvais traitements et des humiliations que les gardes de l'établissements imposeraient aux prisonniers.
Sonia a été incarcérée 4 mois pour des soupçons de migration illégale, la jeune femme est originaire de Moldavie et des policiers américains corrompus l'ont arrêtée et placée en détention provisoire faute de pouvoir leur verser un pot de vin.
Lorsque la jeune femme est arrivée, après les procédure d'identification, les surveillants lui ont fait retirer tout ses vêtements, et ses sous vêtements et chaussettes, pour lui imposer une fouille totalement à poil très intimidante.
Ensuite Sonia a été enchainée et menottée puis forcer de se promener nue devant les cellules des autres prisonniers pour se rendre sa propre cellule. Elle a pu voir que 90% des détenus sont à poil.
Cette marche de la honte est très humiliante pour Sonia qui ne pouvait pas cacher ses seins, ses fesses, et sa chatte qui était visible par tout le monde. Elle est ensuite placée nue dans sa cellule.
La nudité imposée est jugée conforme à la loi, donc l'administration pénitentiaire ne voit aucun mal à ne pas donner de vêtements aux détenus, selon Donald Trump ça permet même de faire pas mal d'économie, depuis son élection, la nudité est de plus en plus imposée dans les prisons du pays pour des raisons économiques ou punitives.
Liens :
Les filles se déshabillent dans le dortoir pour l'inspection du soir. |
Femme humiliée et abusée à poil suite à la vengeance de sa rivale. |
Depuis quelques mois Zoé, une bourgeoise de 28 ans, a des relations avec un beau gosse appelé Yohan, 35 ans. Elle est cadre dans une banque, lui est un brillant architecte qui cache à sa femme sa relation extra conjugale.
Lorsque Noémie à remarqué le comportement étrange de Yohan, elle a vite mené une enquête en mandatant un détective privé spécialisé dans ce type d'affaires. En une semaine, Noémie à appris l'existence de Zoé, qui est sa conseillère financière. Folle de rage, la femme trompée réfléchis à comment se venger.
Elle décide un jours de tendre un piège à celle qui l'a trahie, de lui faire payer son acte. Elle a fait appelle a certains de ses amis pervers qui ont fait un véritable guet-apens à la banquière.
Zoé s'est rendu dans un lieu ou elle pensait pouvoir rencontrer son amant, mais elle est piégée, Noémie lui est tombée dessus avec plusieurs mecs costauds.
Zoé est mise toute nue et pieds nus, ses vêtements arrachées et elle est forcée de faire une marche de la honte, à poil en publique dans les rues d'un quartier animé.
Elle est forcée d'exhiber ses nichons, son cul et sa chatte à tout le monde, elle, une femme bourgeoise très respectable et respectée dans sa société. C'est très humiliant pour elle de subir ceci.
Elle sera ensuite baiser collectivement , elle subira un vrai bang bang ou elle sera baiser par tout les trous, sodomiser pendant des heures.
Liens :