Pages

vendredi 22 janvier 2021

Prisonnière contrainte de se déshabiller devant un garde.

 

Forcée de se déshabiller nue devant les hommes en prison
Prisonnière forcée de se mettre toute nue devant un gardien homme.


La nudité est une punition prévue par le règlement de la prison


Camille est incarcérée pour outrage à agent et rébellion pour 30 jours dans un établissement pénitentiaire. Ce n'est pas une détenue dangereuse mais son comportement est jugée peu coopératif et manquant de politesse. Elle est donc sanctionnée.

Un responsable de la prison, un homme vient dans sa cellule pour lui annoncer la punition.

"Camille D, détenue numéro 265869, vous allez être sanctionnée pour manquement à la discipline."

Camille sait qu'elle n'a pas un comportement très agréable avec le staff pénitentiaire. 

On lui intime l'ordre de retirer sa combinaison de prisonnière, ses sous vêtements et de remettre ses claquettes en caoutchouc. Bref on lui demande de se mettre nue.  

La prisonnière est habituée à devoir se déshabiller, d'être toute nue et pieds nus  devant les gardiennes femmes pour les fouilles,  lors des douches ou la nudité est obligatoire, et les de la visite médicale. Mais là l'épreuve est un peu difficile pour elle car il y a un homme en face.

Le responsable dit "C'est la nouvelle procédure disciplinaire validée par le conseil d'administration et le ministère de la justice. Vous allez devoir rester nue. C'est une punition légale et validée par les plus hautes instances de l'état. Les études ont montré que les détenues coopèrent mieux et sont moins agressives lorsqu'elles sont gardées sans vêtements.



Liens : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire