Pages

mercredi 20 janvier 2021

Femme prisonnière nue




Nudité, cellule, enchainement d'une femme en détention
Femme prisonnière  enchainée nue derrière les barreaux de sa cellule


 Nue en prison


Nadia est nue depuis qu'elle est arrivée en prison, elle découvre que les rumeurs comme quoi dans ce pénitencier les prisonniers sont maltraités, humiliés et dégradés sont bien réelles. Que ce n'étaient pas des histoires en l'air.


Et les femmes ont droit au même traitement que les hommes. L'une des "spécialités" de cette prison est la totale nudité des personnes privées de liberté. Nadia lors du processus d'accueil est contrainte de se déshabille totalement pour la fouille au corps.


Mais contrairement aux autres pénitenciers ici les détenus ne se voit pas remettre d'uniforme règlement ni même remettre leurs vêtements civils après la fouille : ils sont gardés entièrement nus.


Nadia bien qu'elle soit une femme ne fait pas exception et doit être complètement à poil car aucun vêtements n'est permis. De plus elle est soumise au port de chaines permanent pour raison de sécurité.

La nudité forcé est justifiée par les autorité pénitentiaire pour des raisons de sécurité et pour punir et rendre plus coopératif les prisonniers.


Les études ont montré que la nudité imposée rend les prisonniers plus docile et plus respectueux de la discipline.


Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire