samedi 5 juin 2021

Mise nue et dressée par sa rivale.

 

Une femme trompée fait mettre sa rivale à poil,  l'humilie et l'a fait baiser par plein de mecs.
Femme humiliée et abusée à poil suite à la vengeance de sa rivale.

Règlement de compte entre filles.


Depuis quelques mois Zoé,  une bourgeoise de 28 ans,  a des relations avec un beau gosse appelé Yohan, 35 ans. Elle est cadre dans une banque, lui est un brillant architecte qui cache à sa femme sa relation extra conjugale.


Lorsque Noémie à remarqué le comportement étrange de Yohan, elle a vite mené une enquête en mandatant un détective privé spécialisé dans ce type d'affaires. En une semaine, Noémie à appris l'existence de Zoé, qui est sa conseillère financière. Folle de rage, la femme trompée réfléchis à comment se venger.


Elle décide un jours de tendre un piège à celle qui l'a trahie, de lui faire payer son acte. Elle a fait appelle a certains de ses amis pervers qui ont fait un véritable guet-apens à la banquière. 

Zoé s'est rendu dans un lieu ou elle pensait pouvoir rencontrer son amant, mais elle est piégée, Noémie lui est tombée dessus avec plusieurs mecs costauds.


Zoé est mise toute nue et pieds nus, ses vêtements arrachées et elle est forcée de faire une marche de la honte, à poil en publique dans les rues d'un quartier animé.


Elle est forcée d'exhiber ses nichons, son cul et sa chatte à tout le monde, elle, une femme bourgeoise très respectable et respectée dans sa société. C'est très humiliant pour elle de subir ceci.


Elle sera ensuite baiser collectivement , elle subira un vrai bang bang ou elle sera baiser par tout les trous, sodomiser pendant des heures.


Liens :


Rivalité perverse.



2 commentaires:

  1. L'humiliation est déjà bien,marche de la honte toute nue devant tout le monde,moi j'aurais rajouté un petit supplément vu qu'elle baise avec un mec marié,je l'aurais fait marché aussi nue dans la rue,mais avant je lui introduit du dentifrice dans son vagin et sur toute sa chatte aussi.Cà m'étonnerait qu'elle pourrait se faire baiser après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est pas mal aussi le but c’est qu’elle soit humilier et punie au maximum.

      Supprimer