mardi 24 mai 2022

Témoignage d'humiliations de prisonnières.

 

Des femmes prisonnières nues et humiliées dans des postures obscènes.
Deux prisonnières photographiées nues dans des postures humiliantes.

Deux femmes dégradées et humiliées en détention.


Suite aux révélations sur les actes de tortures, de sévices et d'humiliation pratiquées par l'armée et les service de renseignement dans la prison militaire américaine d'Abou Ghraib en Irak en 2004 pendant la seconde guerre du golfe. Des enquêtes menées par les autorités militaires, civiles et politiques, des centaines de personnes ont témoigné avoir vue des choses surprenante et dérangeantes.


Une jeune soldat de 22 ans, engagé dans la prison comme surveillant sans réel expérience ni formation dit avoir vue un de ses cousins de 41 ans, ancien policier texan se comporter de façon très déplacée et sans aucun respect pour la pudeur et la dignité des captifs.


Devant les enquêteurs, il raconte plusieurs choses qui nous informe sur l'ambiance de cette prison sinistre et l'état d'esprit des gardiens souvent pervers et cruels.


"Je me nomme Billy Jr Schmidt, je me suis engagé sur recommandation de mon cousin, Bobby Hart qui est l'un des accusés des sévices et qu'ont peut voir sur plusieurs photos en train d'humilier les prisonniers. Il m'a aider à obtenir un diplôme dans la sécurité et m'a expliquer que je pourrais aller dans l'armée avec ça; il m'a aider a dénicher un poste de gardien de prison en Irak près de Baghdad, le salaire et l'envie de voyage étaient intéressant pour moi.


Bobby avait été plusieurs fois poursuivis pour des abus sur des suspect et différentes bavures policières ( harcèlement envers les femmes, corruption et liens avec des trafiquants de drogues et des trafiquants de femmes et de migrants latinos, il s'en est sortie en donnant quelques pots de vin aux juges et parce qu'il détient des vidéos embarrassantes pour plusieurs hommes politiques avec des prostituées immigrées.


Ceci dit pour éviter trop de scandale, d'un commun accord, on lui a recommandé de quitter quelque temps sa ville et de restaurer son image en allant défendre la Patrie contre le terrorisme et en répandant la démocratie et les droits de l'homme en Irak. Servir sous les drapeaux ne peut que le servir et son expérience et sa réputation en matière de traitement des suspects intéressait fortement l'armée.


Une fois sur place, il a été nommé comme l'un des chefs des gardiens chargé de collaborer avec les services de renseignement. 


Les premiers jours pour moi sont de la formation, il m'a appelé pour me dire que deux suspects arrivent, a ma surprise, c'était des femmes, menottées les mains dans le dos, une mère de 40 ans environs et sa fille de mon âge, 22 ans. Elles sont comme beaucoup de femme arabes irakiennes habillées en tenue traditionnelle et voilée de la tête aux pieds, seules leurs visages et mains sont visibles. Les forces armées les ont arrêtées pour des soupçons de liens avec les rebelles qui s'opposent à l'occupation de leur pays. Pour mon cousin et pas mal de gardiens et gardiennes d'ici, c'est très amusant de disposer de personne arrêtée pour rien de concret. Mon cousin aux Etats Unis était réputé pour mettre en garde à vue des femmes sous n'importe quel prétexte et de les retenir 72 heures pour les "cuisiner".


Les deux femmes sont conduite dans une salle par Bobby et une autre gardienne, Jennifer Sanchez. C'est une métisse de père mexicain catholique  et de mère américaine blanche protestante, mais elle est complètement athée. J'imaginais qu'ils prenaient des renseignements biologique, ou des prises d'ADN. 


Il ne se passa rien de mon point de vue pendant une petite heure. Soudainement, Bobby est sortie de la salle pour se rendre probablement aux toilettes, et a laisser la porte entrouverte. J'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil et ce que j'ai vu, je ne l'oublierais jamais : les deux femmes sont complètement nues et  attachées dans des positions obscènes les fesses en l'air avec l'anus et la chatte totalement ouvertes et exposées.


Elles ont la tête elles yeux baissés silencieuses, leurs visages sont tout rouges et on peut supposer qu'elles sont totalement humiliées.


Sous le choc, j'ai du mal à estimer le temps qui s'est écoulé avant que Bobby ne revienne. Il m'a dit de rentrer dans la pièce ou sont les deux femmes dénudées.


Il m'a dit ne faire que  d'appliquer les consignes, et que "La première chose à faire quand un prisonnier arrive est de le fouiller avant de les faire rentrer dans l'établissement et de les placer en cellule. Le but est de recherche de la contrebande." Il ajoute que c'est aussi "Un moyen de faire comprendre qui est le patron et de les punir, et puis avoir un boulot qui permet de mettre des femmes nues c'est assez cool je pense que tu devrais toi aussi aimer".

Il continue fiérement  : "Vois tu, nous avons forcer ces deux prisonnières à retirer tout leurs vêtements devant nous et l'une devant l'autre, elles sont vulnérables et sans défense, exposées totalement sans avoir la possibilité de dissimuler à la vue du public leur corps et leurs parties intimes".


A ce moment là Bobby est très sur de lui en affirmant ceci comme si ce qu'il est en train de faire est  bien et tout à fait normal. Il faut savoir qu'aux Etats Unis plusieurs femmes ont porter plaintes contre lui pour des faits de harcèlements sexuels et d'humiliations. Toute les affaires ont bien sur était mises sous silence mais il me semble que les responsables ont recruter Bobby pour son expérience en matière d'humiliation des femmes.


Il sort ensuite son appareil photo pour officiellement remplir le dossier des prisonnières et officieusement pour sa collection personnelle.


Il donne l'appareil à Jennifer Sanchez, qui est en train de claquer les fesses des captives pour s'amuser, et de tripoter leurs seins et d'obliger la mère et la fille à exhiber leurs chattes lisses ouvertes l'une devant l'autre en leur disant qu'elles sont traitées comme les putes et mises à poil à poil pour divertir les gens.


Bobby se met à hurler "Maintenant nous allons prendre des photos pour nos dossiers, nous faisons ça avec tout les détenus qui arrivent ici".


La plus jeune des deux prisonnières qui parlent anglais répond en pleurant "Quoi, ne faite pas ça s'il vous plait, car nous sommes toutes nues".


En souriant Bobby leur dit que "Ceux sont les règles et les pratiques dans les centre de détention américain, nous devons faire des dossiers très précis sur chaque détenus, nous nous documentons sur leurs visages et leurs corps pour plus de sécurité et une meilleur identification".


Bobby lance une salve de photos des deux femmes encore à quatre pattes les fesses en l'air.


La mère tentant de protéger sa fille dit toujours en anglais "C'est moi que vous voulez laissez la partir et remettre des vêtements".


Bobby en prenant des photos lui répond que les deux femmes sont détenues par les Etats Unis et qu'il ne peut pas les laisser partir. Ensuite "Détache les Jennifer je vais prendre des images de leurs visages et de leurs poitrines". Ils prend ensuite les seins, les chattes , les fesses avec l'anus ouvert, les pieds nus des prisonnières sont aussi photographiés.


Ensuite Bobby et sa complice regardent les photos en se marrant et en faisant des commentaires vicieux et demandent aux captives "Qu'est ce que vous pensez d'envoyer ces images à vos familles et a vos proches ?"


Les deux femmes pleurent de plus belles et supplient Bobby de ne pas faire ça.



Liens :


Dans une prison US pour femmes ...



La prison des soumises.


142 commentaires:

  1. Les dealers de ma cité faisaient cela aux mauvais payeurs, garçons et filles..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si un mec ne payait son shit et qu'il ne le retrouvait pas, il se vengeait sur sa femme ?
      Milky

      Supprimer
    2. Oui. Elle finissait à poil pour la séance de dressage collective des mauvais payeurs. Parfois c'était la sœur. Il y a même eu un cas où c'était la mère...

      Supprimer
    3. J'étais lycéen quand j'ai été dressé pour avoir payé mon shit en retard mais dans le groupe des mauvais payeurs à poil il y avait aussi une mère de famille.

      Supprimer
    4. Le dressage des mauvais payeurs était public. Les dealers voulaient faire des exemples. Il avait lieu régulièrement , au moins une fois par mois, en présence de nombreux spectateurs, essentiellement des jeunes de la cité, garçons et filles.

      Supprimer
    5. Même les mères de famille d'environ 40 ans étaient déshabillées et finissaient toutes nues ?
      Milky

      Supprimer
    6. Même les mères de famille étaient forcées de se mettre nues aux milieux de autres mauvais payeurs.

      Supprimer
    7. J'ai du faire de pompes tout nu à côté d'une de mes voisines, la mère d'un camarade de classe du lycée.. Nous étions tout deux morts de honte d'être nus ensemble dans cette cave..

      Supprimer
    8. Quel âge avait-elle la mère de ton camarade de classe ?Environ 40 ans ?Elle a dû être super gênée que tu lui ai vu sa chatte ?
      Milky

      Supprimer
    9. Environ 40 ans. On était gênés à mort tout les deux d'être à poil l'un à côté de l'autre.. Quand tu es au lycée tu flippes de te retrouver la bite à l'air devant la mère d'un copain... Comme on devait garder les mains posées sur la tête on ne pouvait rien cacher, j'ai donc vu sa chatte..

      Supprimer
    10. En un moment on a eu l'ordre de se mettre en ligne sur plusieurs rang et de se mettre à 4 pattes , elle était juste devant moi . j'avais le nez quasiment dans sa chatte et son cul..

      Supprimer
    11. Dans ces moments là, tu ne bandes pas, même que tu as le nez au niveau de sa chatte et de son cul. Dans d'autres circonstances, ça aurait été différent.
      Milky

      Supprimer
    12. J'étais trop humilié pour bander.. J'ai à 4 pattes à poil devant des mecs qui nous terrorisaient et un public de jeunes venus assister à cette humiliation comme à un spectacle..

      Supprimer
    13. Les jeunes de la cité qui venaient assister à ces séances d'humiliation appréciaient tout particulièrement lorsque il y avait des femmes adultes dressées. Voir des femmes de l'âge de leur mère à poil, obligées de montrer leurs chattes à tout le monde était un spectacle particulièrement amusant pour eux

      Supprimer
    14. Tu m'étonnes, voir des chattes de femmes de tous âges, ça devait les exciter. Certainement que celles de 40 ans devaient être fessées, voire plus.
      Milky

      Supprimer
    15. La mère de mon copain de classe à du chanter "barbie girl" à poil devant les mecs de la bande et les jeunes venus assister au dressage. Les jeunes étaient en transe devant ce spectacle... Tu peux imaginer la honte de la mère de famille ?..

      Supprimer
    16. Un peu oui que j'imagine la honte de la mère de famille à poil devant des jeunes de l'âge de leur fils. Et elles devaient se faire toucher la chatte, je pense ?
      Milky

      Supprimer
    17. oui. Les spectateurs avaient le droit de les toucher ...

      Supprimer
    18. Avant d'être touchées les chattes étaient rasées ,aussi bien pour les jeunes filles que pour les mères de famille ...

      Supprimer
    19. Très intéressant le rasage de chatte. Je suppose que pour la mère de famille, de la mousse à raser était introduite dans le vagin ?
      Milky

      Supprimer
    20. Elles devaient écarter le vagin et une fille de la bande les rasaient. L'introduction de mousse à raser dans le vagin était fréquente.

      Supprimer
    21. Les filles de la bande étaient fière de dominer des femmes adultes. La fille qui a rasée ma voisine avait été plaquée quelques temps plus tôt par son fils. Elle s'est particulièrement amusé avec la mère pour se venger. ..

      Supprimer
    22. Une question :si une mère de famille au moment d'enlever sa culotte ne voulait pas, est-ce qu'elle lui était arrachée ?
      Milky

      Supprimer
    23. Tu m'étonnes que la fille s'est vengée sur la mère vu qu'elle a été plaquée par son fils. Elle a dû lui tirer les poils de sa chatte avant de la raser, ou lui pincer le clitoris, ou bien d'autres choses encore. Quand une fille se venge, c'est mauvais et quelquefois sadique.
      Milky

      Supprimer
    24. Bien sûr. Elle était jeté en pâture au spectateur. Je te laisse imaginer la fille de la bande " s'amuser " en public avec la mère à poil du garçon qui la plaquée ?

      Supprimer
    25. Elle a profité du rasage pour lui mettre un doigt dans l'anus. Elle ne s'est pas arrêté à la chatte mais elle lui a rasée tout le corps, sauf la tête. À commencé par l'intérieur des fesses. À la forcé à se pencher en avant devant les mecs de la bande et les jeunes spectateurs qui se trouvaient là et à écarter les fesses au maximum . après l' avoir exhibée elle lui a rasée l'intérieur des fesses.

      Supprimer
    26. Nous les garçons prisonniers ont devaient regarder ça en restant immobiles à poil les mains sur la tête. Devant le spectacle du rasage du cul de la mère certains captifs ont eu la queue dressée..

      Supprimer
    27. Elle devait mettre une bonne dose de mousse à raser dans le vagin de la mère de famille. Heureusement, elle a pas eue l'idée de lui introduire de la harissa.
      Milky

      Supprimer
    28. Elle eu l'idée de casser un oeuf sur sa chatte et de mettre le jaune dans le vagin..

      Supprimer
    29. Elle a passé un long moment à jouer avec les seins de la mère. À la fait rire tout le monde en lui demandant si son fils tétait encore...

      Supprimer
    30. Ceux qui parmis nous bandaient recevaient des coups de ceinture sur les fesses. Les prisonniers n'avaient pas, à la différence des jeunes du public, le droit de bander. On était pas là pour prendre du plaisir mais pour souffrir et être humiliés. Le spectacle de l'humiliation était la pour les autres, pas pour nous qui en faisions partie. Tu comprends le concept ?

      Supprimer
    31. Oui je vois le concept. Les captifs ne devaient pas bander en voyant la mère de famille se faire humilier. Le coup du jaune d'œuf dans la chatte, c'est pas mal, mais sûrement qu'elle ne s'est pas arrêtée là.
      Milky

      Supprimer
    32. Est-ce qu'il y avait des jeunes mères captives entre 25-30 ans ?Est-ce qu'à elles aussi, on leur déchirait le slip ?
      Milky

      Supprimer
    33. Il y avait une jeune femme de 24 ans avec un bébé de quelques mois..

      Supprimer
    34. Une fois une jeune femme enceinte à même dû danser toute nue devant des jeunes hilares.

      Supprimer
    35. Et est-ce qu'elles ont subies autres choses ces deux femmes ?
      Milky

      Supprimer
    36. ils ont éviter de trop toucher à la chatte de la femme enceinte , pas de doigtage mais rasage tout de même . elle n'a pas fait de pompes à cause de son ventre mais elle a due danser toute nue comme une égyptienne, une main devant une main derrière .

      Supprimer
    37. tout les garçons prisonniers , dont moi avons eu droit à la pose d'une capote par le mère de mon copain de classe .. là l'érection était autorisée et même obligatoire .ça puait l'humiliation,pour elle comme pour nous ..

      Supprimer
    38. Me faire poser une capote devant tout le monde par la mère de mon copain a été une épreuve terrible ..

      Supprimer
    39. Et après, tu as été obligé de la baiser ?
      Milky

      Supprimer
    40. Oui.... Comme tout les garçons captifs... À tour de rôle sur un matelas au centre de la pièce. Devant tout le monde.

      Supprimer
    41. Je suis passé en troisième position pour la baiser .. Les mecs de la bande et les spectateurs rigolaient ..

      Supprimer
    42. Elle pleurait , elle puait la sueur des deux mecs qui s'étaient succédés sur elle, dégouté et honteux j'ai du m'allonger sur elle et la pénétrer par le vagin sous les regard de dizaine de personnes hilares . l'accouplement forcé à duré une dizaine de minutes avant que j'éjacule dans la capote.. j'ai ensuite laissé ma place à un autre jeune en âge d'être son fils ..

      Supprimer
    43. J'ai été contraint de violer une femme qui avait l'âge d'être ma mère..

      Supprimer
    44. Cette jeune femme de 24 ans avec un bébé de quelques mois, a été déshabillée entièrement elle aussi ?Et les femmes enceintes, est-ce qu'elles étaient déshabillées entièrement elles aussi ?
      Milky

      Supprimer
  2. Mauvais payeurs et balances étaient foutus à poil dans les caves et humiliés. Tout comme les victimes de racket qui résistaient.

    RépondreSupprimer
  3. Une fois, une seule, j'ai payé mon shit en retard. J'ai du faire des pompes à poil dans les caves de la cité en compagnie d'une dizaine d'autres personnes, garçons et filles ..

    RépondreSupprimer
  4. nana mouskoury26 mai 2022 à 16:07

    c'est horrible, c'est affreux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons dus nous allonger nus par terre les uns à côté des autres et faire des pompes en série sous les moqueries et les insultes des membres de la bande.

      Supprimer
  5. en randonné ma fille a été contrainte par des garçons de se deshabiller completement et de se rouler plusieurs fois dans des orties de montagne tres piquantes pour pouvoir recuperer ses affaires! ceci s'est passé hier la raison serait que le short de ma fille etait trop court et qu'ils voulaient en voir plus ! dans ce cas pourquoi lui faire la torture des orties en plus de l'humiliation de se mettre toute nue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était des inconnus ? des gens qu'elle connaissaient ?

      Supprimer
    2. je n'aurais jamais du la laisser partir en randonnée avec 4 garcons, mais il faisait beau c'etait le temps ideale

      Supprimer
  6. Des connaissances de la veille au soir, elle vient de me dire que c'est quand ils ont vus qu'elle avait des poils au pubis qu'ils l'ont amenés à l'endroit ou il y a les orties. elle a des boutons de la tête aux pieds et meme sous les pieds car elle a été contrainte de marcher dessus avant qu'ils l'obligent à se rouler pendant plusieurs minutes!

    RépondreSupprimer
  7. c tres exhitant ces petits shorts pour les garcons, ils n'ont pas pu resister surtout a plusieurs si y'a un meneur en plus, sinon ils l'ont violés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle dit qu'ils ne l'ont pas violée mais caressés les fesses. est ce vrai ? elle nous dit au fur et à mesure, à sa mere elle a confiée qu'au retour ils l'ont obligés à marcher une heure avec son short plein d'orties, une torture horrible qui les a bien fait rire ces morveux!

      Supprimer
  8. Avec des copains on a foutu à poil une fille qu'on avait croisé lors d'une randonnée en forêt. Elle a du faire une danse érotique pour qu'on lui rendent ses fringues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma fille aussi a du prendre des positions ou ils voyaient tout, ceci dit les orties pourquoi puisqu'elle s'etait deshabillé completement comme ils voulaient ? une fille n'a plus le droit de faire une randonné en short au motif qu'il est trop court car il date de quelques années et que quand on grandit en restant mince forcement la longueur devient trop courte, mais elle ne comprend pas ou est le mal, c'est pas une tenue de boite de nuit mais un sweet shirt, un short et des botines de rando et rien d'autre!

      Supprimer
    2. Elle a quel âge votre fille ?De toute façon, ce n'est pas une raison pour lui faire ça. Ça ressemble fort à un bizutage.
      Milky

      Supprimer
    3. ma fille a 17 ans, elle a rencontré un groupe de jeunes vendredi en debut d'apres midi. Il y avait 4 garcons et 2 filles, le soir ils sont allés boire un verre et jouer au bowling tous ensemble. Ma fille devait aller en randonnée avec moi, les jeunes lui ont proposés de ne pas le faire et qu'elle vienne avec eux car ils avaient eux aussi une randonnée de prevue. avec mon epouse on s'est concerté et comme nous l'avions vue avec ces jeunes ils nous ont semblés tres correct. Seulement le lendemain matin quand elle les a rejoint les filles n'etaient pas là et les garcons l'ont rassurée en disant qu'elles etaient partis en avance et qu'ils allaient les ratrapper! au bout de quelques kilometres la conversation a degenerée par rapport au short de ma fille qui laissait entrevoir le plis du bas de ses fesses, ils lui ont dit qu'ils marchaient derriere elle pour profiter du spactacle, ma fille etait fort genée et bientot il y eu des mains portés sur ses fesses. là elle compris que les autres filles n'etaient pas en randonnée et quand elle a voulue rebroussé chemin c'est là qu'ils l'ont deshabillées de force. non ce n'est pas un bizutage, pour moi une tentavive de viol mais elle veut pas nous dire. depuis ma fille est nue car elle ne peut supporter le moindre vetement qui frotte sur elle et elle ne doit surtout pas se gratter sinon les boutons ne partirons pas avant des jours. nous sommes aller chercher une creme en pharmacie qu'on lui applique au moins 4 fois par jour.

      Supprimer
    4. La fille nous ont ne la pas violer mais elle a du danser nue pour nous..

      Supprimer
    5. Hummm c bon sa ! randonné avec son short plein d ortis montre nous comment est sa moulasse maintenant à la petite pute

      Supprimer
    6. Ça doit être horrible les orties sur la chatte. Elle doit être toute gonflée et pleine de petits boutons qui démangent.En plus, elle ne doit plus supporter de mettre une culotte qui entre en contact avec les lèvres vaginales.
      Milky

      Supprimer
    7. Absolument atroce! ma femme a regardé ses levres qui sont toutes gonflées et le pubis tellement irrité que nous avons du le raser pour pouvoir y mettre de la creme. ma fille ne supporte plus le moindre vetement et pour retourner chez nous apres ce long week end qui s'averait une joie nous avons acheté des voilages pour couvrir ma fille dans la voiture à la vue des autres automobilistes. pour ses fesses nous avons acheté des gros paquets de coton et une sorte de talk, sur la banquette elle etait assise sur le coton car autrement elle n'aurait pas supporter le voyage de 400 km

      Supprimer
    8. a l'anonyme qui voudrait voir ma fille je lui dis tais toi car tu dois faire parti de ces voyous; nous ne sommes pas des gens coincés, nous sommes naturistes, ma fille aussi sauf que depuis la puberté elle est devenue pudique mais je suis sur qu'un moment ou un autre elle reviendra au naturisme.

      Supprimer
    9. Fabien Oui c'est atroce ce qu'a subie votre fille. Je ne cautionne pas ce genre dfille chose. La pauvre, elle doit souffrir. Ce n'est parce qu'elle avait mis un short trop petit pour elle qu'il faut tout de suite sur elle. Bon,ils l'auraient charriés sans aller plus loin, passe encore. Mais là, ce sont des petits connards qui profitent de la faiblesse d'une fille. Ils meriteraient qu'on leur casse la gueule et qu'on les balance dans les orties, ils verraient ce que ça fait.
      Milky

      Supprimer
    10. mais oui d'autant que ma fille n'a pas mis ce short pour les provoquer. c'est seulement un short de sport qu'elle a depuis plusieurs années et qui maintenant s'avere un peu court mais franchement pas de quoi y voir à mal.

      Supprimer
    11. Nana Mouskouri31 mai 2022 à 16:22

      Cher Monsieur Fabien, j'ai été tellement bouleversée par cette ignoble attentat causé a votre jeune fille à tel point que je n'arrivais plus à écrire. D'abord je voudrais prendre de ses nouvelles, a t'elle pu reprendre ses activités, certainement le lycée dans son cas ? Est elle toujours nue par rapport aux vêtements qu'elle ne supporte plus ? J'imagine comme ça doit être difficile pour une adolescente de se voir couverte de boutons et nue en permanence. Courage à toute la famille pour un bon rétablissement, nous vivons une bien triste époque, jamais des jeunes gens n'auraient eus d'idées aussi perverses à mon époque.

      Supprimer
  9. Moi ce qui m'intrigue, c'est ce qu'à dû subir une jeune femme de 24 ans qui avait un bébé de quelques mois, tombant entre les mains de cette bande, ainsi que la femme enceinte.
    Milky

    RépondreSupprimer
  10. Elles ont du danser à poil , écarter les fesses , faire des pompes pour la jeune maman , toutes deux ont eu le sexe rasés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elles ont dûes avoir la culotte arrachée pour les humilier un peu plus.
      Milky

      Supprimer
  11. Je n'oublierai jamais le viol que j'ai été forcé de faire subir en public à la mère de mon copain de classe ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des choses qui laisse des traces. Et quand vous vous êtes sûrement revus après cela, l'un ne devait pas croiser le regard de l'autre, se rappellant ce triste épisode.
      Milky

      Supprimer
  12. nous n'avons jamais pu nous regarder en face . notamment car après le viol vaginal nous avons du ,un par un , la sodomiser avec de nouveaux préservatif ...

    RépondreSupprimer
  13. Oui, ça devait super gênant de vous regarder encore face. Surtout que tu lui as vu sa chatte, que tu l'as baisée et sodomisée, et qu'elle t'as enfilé un préservatif pour la pénétrer devant tout le monde.
    Milky

    RépondreSupprimer
  14. ma mère y est passée la semaine suivante avec son fils ....

    RépondreSupprimer
  15. la bande a trouvée très marrant de faire baiser ma mère par le fils de cette femme puisque je l'avais baisée moi .....
    Ma maman y est passé avec un autre groupe de captifs la semaine suivante .. la bande a filmé la scene et ma obligé a regarder .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle avait quel âge ta mère ?Et est-ce qu'ils l'ont déshabillée ou elle s'est déshabillée elle même ?Et pourquoi ils ont fait ça ?
      Milky

      Supprimer
    2. ma mère avait 42 ans . ils l'ont foutu à poil , arraché sa culotte ,obliger a ramper nue devant tout le monde ..

      Supprimer
    3. ma mère avait parler du trafic de drogue au proviseur du lycée .

      Supprimer
    4. ils ont tourné une vidéo qu'ils m'ont forcé a regarder ; pour me "mettre en appétit "...

      Supprimer
    5. Ça a dû être gênant et humiliant de voir sa mère se faire mettre à poil et arracher sa culotte. Tu ne l'avais jamais vu nue auparavant je pense ?
      Milky

      Supprimer
    6. le plus gênant à été la semaine suivante, quand on a été captif tout les deux ...

      Supprimer
    7. ma mère et moi on s'est retrouvés à poil ensemble avec d'autres jeunes captifs ..

      Supprimer
    8. Ah?Parce qu'ils l'ont gardée une semaine en captivité ?
      Milky

      Supprimer
    9. la semaine suivante on a du tout les deux se foutre à poil dans les caves de la cité...

      mère et fils on était le clou du spectacle : "incest party " ..

      Supprimer
    10. Et pourquoi elle a parlé du trafic de drogue au proviseur ?Elle ne savait pas ce qu'elle risquait ?
      Milky

      Supprimer
    11. Elle voulait y mettre fin.. Au lieu de cela on a été les vedettes du spectacle ...

      Supprimer
    12. C'était l'événement, toute la cite est venue nous voir coucher ensemble dans la cave..

      Supprimer
    13. Les mecs de la bande avaient donc votre adresse ?Ils ont emmenés ta mère de force ?
      Milky

      Supprimer
    14. On était entièrement rasés elle et moi, pubis fesses et aisselles. C'est elle qui a du me raser le corps..

      Supprimer
    15. Ils connaissaient notre appartement. Ils sont venus chercher ma mère et mon choper à la sortie du lycée pour m' emmener dans les caves..

      Supprimer
    16. Ils connaissaient notre appartement. Ils sont venus chercher ma mère et mon choper à la sortie du lycée pour m' emmener dans les caves..

      Supprimer
    17. J'y ai été emmené avec d'autres captifs. Ma mère était déjà à poil.

      Supprimer
    18. Un mec de la bande lui a donné un rasoir et une bombe de mousse et lui a ordonné de me raser entièrement le corps.

      Supprimer
    19. Et comment sais-tu qu'on lui a arrachée sa culotte vu qu'elle était déjà à poil quand ils t'ont emmenés dans les caves ?
      Milky

      Supprimer
    20. La culotte était en morceaux.. Quand je suis arrivé ma mère était à quatre pattes et faisait la truie devant les jeunes rassemblés là..

      Supprimer
    21. Tout les jeunes de la cité était présent, pres d'une centaine de garçons et de filles. Le bruit avait couru qu'une mere et son fils allaient s'accoupler et personne ne voulaient rater ça..

      Supprimer
    22. Ah ok. La gêne et l'humiliation que tu as dû avoir en voyant ta mère à poil. Je crois que cette bande mettait toutes les femmes à poil.
      Milky

      Supprimer
    23. Ils m'ont forcé à coucher avec elle. . on a d'abord du danser nus tout les deux, faire une danse érotique .. Avec ma mère !!!!

      Supprimer
    24. On avait tout les deux le corps entièrement rasé, la tête aussi pour moi , un garçon de la bande m'avait fait la boule à zéro avec une tondeuse..

      Supprimer
    25. On avait tout les deux le corps entièrement rasé, la tête aussi pour moi , un garçon de la bande m'avait fait la boule à zéro avec une tondeuse..

      Supprimer
    26. Ma mère a pleurée pendant que le mec me rasait la tête.

      Supprimer
    27. Pouah !!!Horrible et dégueu, obligé de baiser sa propre mère !Vraiment des connards cette bande.
      Milky

      Supprimer
    28. Une fois la danse terminée ma mère a eu l'ordre de me masturber. Elle a deux se mettre à genoux devant moi pour m'attraper le sexe. J'ai été contraint de chanter Ding Ding Song de Günther. À chaque fois que je disais " Oh you touch my tralala " le public reprenait en chœur " my Ding Ding Dong !" ...

      Supprimer
    29. Malgré ma honte j'ai mécaniquement fini par ejaculer entre ses doigts.. Le chef de la bande lui a dit d'avaler le foutre de son cochon..

      Supprimer
    30. Incroyable !C'est comme pour les interrogatoires de terroristes, si le mec ne parle pas, ils font arrêter sa femme. Là il la déshabille devant lui jusqu'à qu'elle soit complètement nue et lui tripote les seins, les fesses et la chatte
      Milky

      Supprimer
    31. avant notre "accouplement " ma mère à été violée par les autres garçons captifs, sous mes yeux ..

      Supprimer
    32. Brrr, ça fait froid dans le dos tout ça.
      Milky

      Supprimer
    33. Je l'ai vu de faire violer par des garçons de mon lycée...

      Supprimer
    34. Et ton père, il était au cirage de tout ça ?
      Milky

      Supprimer
    35. Au courant, pas au cirage, erreur de frappe
      Milky

      Supprimer
    36. mon père avait quitter la maison ..

      Supprimer
    37. Ma mère et moi avons commencé en nous accouplant la route qui devait nous mener à la prostitution forcée .

      Supprimer
    38. Ah parce qu'en plus, ils vous forçait à vous prostituer ?
      Milky

      Supprimer
    39. ma mère et moi avons été séparé pendant des semaines, contraint de nous prostituer dans des lieux différents , parfois ensemble , avec des hommes que ça excitait de coucher avec une mère et son fils en même temps ..

      Supprimer
    40. Et pourquoi vous vous êtes laissés faire ?
      Milky

      Supprimer
    41. La bande a décrétée que nous avions une dette envers elle à cause des perturbations du trafic causées par la dénonciation de ma mère .

      Supprimer
    42. ils m'ont dit que si je résistais ils vendraient ma mère à un réseau russe et que je ne la reverrai jamais ..

      Supprimer
    43. tout le lycée savait que ma mère et moi étions des "putes" .

      Supprimer
    44. Même le proviseur ?
      Milky

      Supprimer
    45. peut être même ..

      Supprimer
    46. Avant d'être prostitués nous sommes passés par la traditionnelle phase de "dressage " .

      Supprimer
    47. notre nouveau statut de "putes " à été annoncé à toute la cité .. une grande partie des jeunes assistèrent à l'accouplement .

      Supprimer
    48. Donc tout le lycée a vu ta mère à poil ?
      Milky

      Supprimer
    49. oui . et moi aussi . la bande nous offrait en priorité aux élèves du lycée .

      Supprimer
    50. j'ai été forcé de pratiquer des actes sexuels avec plusieurs dizaines d'élèves de mon lycée .

      Supprimer
    51. après la séance dans la cave avec les autres captifs ma mère et moi avons été promenés nus dans la cité ...

      Supprimer
    52. Pas marrant pour toi, mais certains mecs devaient être excités de voir ta mère à poil. Ils ne se sont pas amusés à la déshabiller ?
      Milky

      Supprimer
    53. nous étions déja nus ..

      Supprimer
    54. ma mère , une femme adulte a été promenée nue par des ados dans les rues !!!!

      Supprimer
    55. La honte !!!Je pense que ça n'a pas dû être la seule à subir ce genre de traitement. D'autres femmes plus jeunes ou du même âge ont dûes y passer aussi.
      Milky

      Supprimer
    56. les passants nous regardaient, certains gênés, d'autres en rigolant ..

      Supprimer
    57. Un gars avec lequel je ne m'entendais pas me "loua" à la bande. Il me fit venir chez lui officiellement pour faire la pute mais il ne coucha pas avec moi. Il contenta de me faire mettre nu devant lui, main posé sur la tête pour m'humilier . il passa presque une heure à me regarder en rigolant sans même me toucher.

      Supprimer
    58. Ma mère et moi étions prostitués dans des appartements le jour et formions la nuit dans des caves transformées en cellules , avec juste un matelas et un sceau pour faire office de toilette.

      Supprimer
    59. Quelle déchéance pour ta mère et toi. Des coups à faire une dépression après cela.
      Milky

      Supprimer
    60. les seuls moments ou ma mère et moi pouvions nous revoir était ceux ou nous étions conduit dans une cave pour coucher ensemble ..

      Supprimer
    61. les jeunes de la bande aimaient nous faire coucher ensemble , ça les faisaient rire .

      Supprimer
    62. les jeunes de la bande la prenaient souvent en groupe . je devais me masturber en les regardant faire ..

      Supprimer
  16. j'ai vu ma mère à quatre pattes en train de se faire raser le sexe et l'intérieur des fesses par une fille de la bande ..

    RépondreSupprimer
  17. Tu avais envie de baiser ta mere

    RépondreSupprimer
  18. Moi j’ai été captif aussi un certain temps

    RépondreSupprimer
  19. Combien de temps ?.

    RépondreSupprimer