dimanche 22 mai 2022

Humiliation et dressage d'une femme réduite en esclavage BDSM.

 

Esclave BDSM nue et bien dressée.
Esclave nue expose son cul avec fierté sur ordre d'un dresseur.

Une femme avilie et réduite en esclavage.


Qui aurait penser que la femme sur cette image avait, à l'époque de la pudeur, de la dignité, une situation sociale et qu'elle était respectée ?


Elle s'appelait Andrea et était la fille d'un riche homme d'affaire proche d'un régime dictatorial d'Europe de l'Est. Elle a reçue une bonne éducation et avait de part son statut social un très bon poster avec de bon revenus.

Mais les Etats Unis et les services occidentaux ont organiser un coup d'état qui à déclencher une guerre civil dans le pays et le régime est tombée après plusieurs années de guerre. Andrea a été capturée et faite prisonnière dans un raid. Son père s'est enfuit dans un pays allié.


Comme prisonnière de guerre, Andrea a perdue tout ses droits, les révolutionnaires adverses l'ont dépouillée de tout ses vêtements et bijoux et enfermée dans une petite cage totalement nue pendant plusieurs jours. 


Pour se financer, ce type de groupe armé pratique tout les trafics possibles y compris celui des femmes. Andrea est donc vendue pour son potentielle à une organisation de dressage et de revente de femelles.


Après un "contrôle technique" qui consiste en une horrible et profonde inspection totalement nue de la tête aux pieds et de devoir ouvrir la chatte et l'anus le plus possible aux acheteurs.


Ensuite l'esclave est enfermée nue  et enchainée dans une petite cellule noire avec peu d'eau et de nourriture et sans aucune dignité ni hygiène et sans possibilité de prendre une douche.


La soumise est exhibée sans cesses, insulter, forcer d'être promener comme une chienne, de pisser et de faire caca devant tout le monde, de manger dans une gamelle nue à quatre pattes avec les fesses en l'air.


L'objectif est de faire perdre toute pudeur et dignité et d'avilir au maximum l'esclave pour lui faire perdre toute volonté et la soumettre totalement.


Ensuite une fois qu'Andrea est bien dressée et soumise, elle est vendue a des riches perles qui l'utilisent comme esclaves et jouet sexuelles en lui accordant un statut juridique proche de l'animal de compagnie et de la domestique.


C'est une esclave de l'est qui sert à distraire les riches occidentaux, elle se met à quatre pattes comme une bête et ouvre ses fesses sur commande et de façon tout à fait naturel.



Liens : 






13 commentaires:

  1. nana mouskoury22 mai 2022 à 15:56

    oh mon dieu mais quelle horreur, bonjour et bravo à vous ...bravo pour la dénonciation que vous faites contre cette ignominie..bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana mouskoury23 mai 2022 à 00:30

      vous croupirez en prison Il ne faut pas se tromper de violeur, vous le serez et, surtout, ne pas prendre les femmes battues pour des lapins de 6 semaines.

      Supprimer
  2. cette femme est nue comme un verre, on lui voit tout, c'est un traumatisme de faire ça !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qu'a subie la femme infidèle de mon pote !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a subie quoi la femme infidèle de ton pote ?
      Milky

      Supprimer
    2. On est venu la trouver à 5 . on avait un double des clés . on est entré dans l'appartement, on la surprise à poil dans la salle de bain et on l'a baisée tous ensemble, par tout les trous.

      Supprimer
    3. Sans déc, vous l'avez baisé à 5?
      Milky

      Supprimer
  4. On est entres grâce à un double des clefs fourni par notre pote, on s'est introduit en silence dans l'appartement et on a entendu la fille dans la salle de bain. On lui ai tombé dessus à 5 et on a commencé par la plonger dans la baignoire style gestapo pour la rendre docile.. Au bout de quelques minutes on la amené à poil dans sa chambre pour commencer les festivités..

    RépondreSupprimer
  5. Et parmi les festivités, vous lui avez donné une bonne fessée ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  6. Les festivités ont commencées par une séance de sodomie. On la foutue à poil sur son lit et on l'a enculée à tour de rôle. J'ai ouvert le bal..

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis enfermé avec elle dans la chambre et je l'ai contrainte à s'agenouiller sur le lit , elle sanglotais mais une bonne paire de claques lui a fait fermer sa gueule ;

    pour plus de confort je me suis mis nu moi aussi er j'ai commencé à limer son anus de femme infidèle ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé sans capote puis j'en ai mis une juste avant de juter, par respect pour mes copains qui allaient passer derrière moi.

      Supprimer
  8. Au Moyen Orient des camps sont spécialisés pour les femmes infidèles, elles sont dressées jusqu'à animalisation complète, nues en permanence, elles ne connaitront plus que des saillies animales , logées et nourries dans des soues à truies, la flagellation et la bastonnade sont quotidiennes

    RépondreSupprimer