mardi 3 mai 2022

Manque de pudeur, examen gynécologique et abus de pouvoir lors des visites médicales.

 

Lesbienne passe une visite médicale nue avec test gynécologique.
Soumise nue à un examen gynécologique par une doctoresse lesbienne.

Visite médicale obligatoire : des étudiantes se plaignent d'une doctoresse lesbienne perverse et dominatrice.


Plusieurs jeunes filles étudiantes dénoncent la  visite médicale obligatoire de l'enseignement supérieur de l'infirmerie du campus universitaire. Ce contrôle de santé effectué par une doctoresse et une infirmière serait selon elles très intrusif, dégradant, irrespectueux et très difficile à vivre et remettent en cause la politique de l'établissement.


Plusieurs filles comme Clémence ou Aziza témoignent du comportement selon elles abusifs de l'équipe médicales qui serait composer de lesbiennes dominatrice qui abuseraient de leur pouvoir pour asservir des jeunes filles.


Les deux filles qui osent témoigner et avoir écrit une lettre de protestation au président de l'université ont été convoquées quelques jours avant au centre de santé de médecine préventive. Elles rapportent une organisation très peu respectueuse de la pudeur et très envahissant dans la vie privée.


Lorsque une étudiante arrive, elle est reçue par l'infirmière qui lui pose un tas de questions générales sur leur état civil, âge, parcours universitaire, vie sociale, puis personnel  sur leur forme, état de santé générale,  antécédent médicaux, opération, consommation de drogue ou d'alcool, problème éventuelle de sommeil, si elles se sentent en isolement ,  ont des problème familiaux etc. Et pour ensuite arriver à des questions de plus en plus intimes sur leur vie sexuelle comme par exemple la pratique de la sodomie, de leurs premières règles, leurs premiers rapports,  de savoir si elles ont un suivis gynécologique ou pas et quand remonte la dernière consultation, si elles ont des petits copains etc.


Ensuite l'infirmière pratique deux test: de l'audition et de la vision. Ensuite les deux filles dont l'attestation concorde disent avoir étés dirigées vers une cabine à double portée avoir reçu l'ordre de se déshabiller et de tout enlever même la culotte car la doctoresse doit procéder à un examen gynécologique car Aziza n'a pas consulter de gynécologue depuis longtemps et Clémence prétend être vierge, chose à laquelle l'infirmière ne croit absolument pas et qui devra être vérifier.


Ensuite la patiente est reçue par une femme médecin très sexy, Aziza se souvient avoir été prise à partie et engueuler par la doctoresse pour avoir oublier de retirer ses chaussettes et de se présenter pieds nus. La femme médecin est très à cheval sur la procédure et la discipline et prétend faire appliquer les consignes du ministère de la santé qui imposent un examen physique et clinique complet des jeunes femmes.


Les deux étudiantes rapportent dans un premier temps avoir été soumises à différentes mesures (taille, poids, tours de ventre, tours de poitrine etc.), des tests de réflexes sur les coudes, genoux, plantes des pieds, des tests de souplesse et examen de la colonne.


Ensuite elles sont examinées cliniquement : écoute du coeur et des poumons, prise de tension, rapide test d'effort en faisant des flexions (squats) toute nue avec prise de pouls pour contrôler le rythme cardiaque avant et après l'effort.


Ensuite l'infirmière est arrivée et les filles rapportent avoir été tripotées de toute part par les deux soignantes en uniforme , des palpations approfondies et très appuyées des seins, des doigt dans l'anus, des caresses du clitoris, des embrassades forcées avec la langues, des orteils à  sucer et lécher. 


La doctoresse fait avoir un orgasme a toute les étudiantes selon les témoignages.


La doctoresse aurait dit publiquement au sujet des patientes que : "C'est toutes des lesbiennes refoulées et les baiser lors des examens les décoincent et leur fait du bien."



Examinée nue et sans pudeur par l'infirmière lors de la visite médicale étudiante.
Toute nue et pudique à la visite médicale.

Le président de l'université par un communiqué de presse a dit soutenir son équipe médicale qui est selon lui très professionnel et donner pour consigne d'examiner une seconde fois les plaignantes pour s'assurer de leurs bonne santé mentale.



Liens : 


Le protocole de la visite médicale.


L'examen gynécologique en médecine universitaire de prévention.


Autorité et humiliation dans le monde de la santé.


33 commentaires:

  1. Réponses
    1. Encore une attaque contre les juifs ! je cite : à poil, cris de cochons, ils puent, croix gammée et j'en passe. C'EST INSUPPORTABLE, COMMENT PEUT ON ECRIRE CECI ALORS QUE LA LOI PUNIT SÉVÈREMENT L'INCITATION A LA HAINE RACIALE, PARTICULIÈREMENT L’ANTISÉMITISME QUI EST UNE HORREUR ABSOLUE. MAIS QU'AUREZ FAIT CEUX QUI ONT ÉCRITS CELA HIER OU AUJOURD'HUI PENDANT LA GUERRE. STOP DE FANTASMER SUR LES MONSTRUEUSES TORTURES FAITES AU JUIF ET JE VAIS METTRE LE DOSSIER ENTRE LES MAINS DES ASSOCIATIONS QUI RETROUVERONT LES AUTEURS. à bon entendeur.

      Supprimer
    2. Jacques, vous n'avez pas tort. Ceci m' énervait aussi ces attaques contre les juifs. Ce sont des gens comme les autres, qui ont assez souffert et qui souffrent encore, et toujours persécutés.C'est quelque chose qui n'a pas sa place ici ou même ailleurs. Alors Hasta la vista !!!
      Milky

      Supprimer
    3. Après ce ne sont que des fantasmes, même obscènes, tenus en petit comité sur un site porno.. C'est bien moins grave que les véritables appels à la haine qui prolifèrent sur internet..

      Supprimer
    4. Après des juifs à poil c'est marrant !

      Supprimer
    5. faut penser à leur mettre du déo sous les bras...

      Supprimer
    6. les soldats israéliens prisonniers à Gaza sont gardés nus et traités comme des porcs . le lieu ou il sont séquestré est considéré comme le seul élevage de cochons du territoire palestinien ..

      Supprimer
    7. Ils puent c'est un fait..

      Supprimer
  2. Un grand classique du bizutage. Dans mon lycée les filles de terminale le faisait aux filles de seconde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles devaient être gênées de se faire bizuter.
      Milky

      Supprimer
    2. Très gênées.. Des élèves de seconde à poil pour un test gynéco par les anciennes..

      Supprimer
    3. Tant que ça s'arrête là et que ça ne va pas plus loin, ça peut passer. Mais humiliant quand même.

      Milky

      Supprimer
  3. Une élève de terminale surnommée la "sage femme" était chargée de vérifier la virginité des filles qui arrivaient en seconde. L'examen se faisait dans une petite salle isolées du lycée. Les filles se déshabillaient dans une autre salle qui faisait office de vestiaire puis entraient deux par deux, entièrement nues, dans la salle où se déroulait l'examen .

    RépondreSupprimer
  4. Sur les photos, elles n'ont pas l'air de se plaindre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, il est certain qu'elles ne devaient pas s'arrêter là, car certains bizutages devaient être corsés.
      Milky

      Supprimer
    2. comme pour mon frère Timothée par Mr Gros kiki !!!

      Supprimer
  5. a enculer direct par les maquignons de la ferme aux esclaves pour les preparer à leur future vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère a été contrainte de se mettre toute nue avec les autres filles de sa prépa. Elles se sont fait dressées par les anciens.

      Supprimer
  6. Mon rêve, créer une ferme d'élevage, un centre de dressage pour les putes cathos..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un centre de dressage pour filles, une usine à putes..

      Supprimer
    2. Ma mère a été dressée à poil lors du bizutage de sa prépa..

      Supprimer
    3. Bon, tu mêles encore la religion à tes récits. A croire que tu as une haine du juif, du catho et tout le reste. Regardes-toi dans une glace, tu vas finir par te haîr.
      Milky

      Supprimer
    4. Milky, ça ne t'intéresse plus le recit du dressage dans les caves ?

      Supprimer
    5. Moi ce qui m'intéresse, c'est le dressage sur les femmes et les filles, sur les mecs, pas du tout, car ça fait pédé, ce que je ne suis pas.
      Milky

      Supprimer
    6. les filles participaient activement au dressage des mecs ..

      Supprimer
    7. Bah,je parle du dressage sur des filles ou des femmes, pas des mecs.
      Milky

      Supprimer
    8. Je t'ai dis que des filles de la bande dressaient parfois des mères de famille.. Ça t'intéresse ?

      Supprimer
    9. Je suis énormément intéressé par le dressage des mères de famille.Déshabiller des femmes, qu'elles soient jeunes mamans ou d'environ 35-40 ans, les mettre complètement nues,pour qu'ensuite on leur tripote les seins et la chatte,voire plus, m'a toujours fait kiffé.Elles n'avaient qu'à rembourser le fric, on ne serait pas obligé de les mettre à poil.
      Milky

      Supprimer
    10. Tu imagines l'humiliation pour une mère de famille d'être à poil devant des jeunes ?.

      Supprimer
    11. Oui mais tu sais la nudité forcée fait partie de l'humiliation et de la punition, lors des emprisonnement, des sequestration dans les appartements, squats, usines désaffectées les hommes et les femmes détenus sont toujours à poil que ce soit l'été ou l'hiver.

      Supprimer
  7. si c'est toi avec tes histoires de bizut debiles qui me parle et ben tu peux aller te faire enculer...tu pollues le blog qui pourrait etre sympa si tu n'y etais pas!

    RépondreSupprimer