mardi 6 avril 2021

Une visite médicale autoritaire et humiliante.

Visite médicale à poil et humiliante de l'enseignement supérieur.
Toute nue en position compromettante à la visite médicale.

 Visite médicale stricte et à l'ancienne.

Certaines université de province ont conserver certaines pratiques assez anciennes, notamment en matière de visite médicale, ou les médecins et personnelles de santé sont en poste depuis très longtemps et n'ont pas fait beaucoup évoluer leur pratique. Certains services de médecine préventive universitaire ont conserver les méthodes et procédures strictes des années 1980 et 1990 jusque dans les années 2015/2020.


Kamelia a 19 ans, étudiantes en économie, elle s'est inscrite dans une université à la campagne loin de Paris et de sa région pour pouvoir travailler dans le calme et profiter de la nature. Elle est informée lors de la réunion de pré rentré qu'une visite médicale est obligatoire pour les étudiants primo entrants. Comme elle vient de l'Ile de France, et qu'au Lycée il n'y a pas vraiment de visite médicale, juste un petit entretien avec une infirmière qui prend quelques minutes, elle n'est pas très inquiète à l'idée de devoir se présenter à l'infirmerie du campus.


Quelques jours avant, Kamelia reçoit une convocation et un dossier à remplir avant le jours J. La visite est obligatoire, et la jeune fille est convoquée un mercredi matin à 9 h car elle n'a pas cours cette matinée. Elle     arrive en avance, présente sa carte étudiante, carnet de santé et le dossier à l'agent d'accueil. D'autre filles sont là. 


Visite médicale obligatoire.


Une infirmière prend en charge le petit groupe de filles, et elles sont conduites dans un petit vestiaires. Ici il n'y a pas beaucoup de respect de l'intimité, les consignes données par l'infirmière sont claires : Il faut se déshabiller et mettre ses vêtements dans les casiers. "En slip les filles" dit l'infirmière à celles qui n'ont pas encore retirer le soutien gorge, si la culotte est tolérée, les seins eux doivent être à l'air, poitrine nue.


Kamelia est réservée et pudique de nature et se retrouver seins nus est difficiles pour elle, mais les autres filles sont dociles et obéissent sans broncher, notre étudiante sait qu'elle n'est pas en situation de faire la difficile et fait comme les autres filles bien qu'elle se sente humilier. Il faut aussi signaler que les patientes doivent êtres pieds nus pendant la visite, donc les chaussettes, bas, collants, socquettes et autres sont interdites pendant la visite pour des raisons d'hygiène et d'ordre. 


Le personnel médical est plutôt froid et stricte avec les filles. Les étudiantes sont pesées, mesurées, et soumise à des testes de visions et d'audition en petite culotte. 


Ensuite, elles sont appelée individuellement par le médecin, et elles doivent laisser leurs culottes avant de rentrer dans le cabinet du docteur. Le médecine de l'université exige depuis 40 ans que les filles soient toutes nues, et c'est pas cette année qu'on dérogera avec cette habitude qui est devenue une tradition bien ancrée.


La pauvre Kamelia est toute rouge de gêne et de honte de se retrouver à poil devant un docteur inconnu et pervers.

Elle est interrogée nue, debout les bras tendus, tout d'abord sur sa vie familiale, sur son adaptation à la vie étudiante et si elle ne se retrouve pas trop isolée à l'université, ses vaccins sont vérifiés, ainsi que si elle fait du sport, quoi, elle n'échappe pas non plus aux questions sur sa vie sexuelle ...


Le médecin passe ensuite aux examens cliniques, Kamelia doit d'abord subir le test de la colonne, puis faire des testes d'équilibre et d'agilité toute nue, puis sans prévenir le docteur lui palpe activement les seins.

Montrer sa chatte et son cul au docteur lors de la visite médicale
Patiente soumise nue à l'examen médicale de prévention.


Ensuite la jeune fille doit aller sur la table d'auscultation médicale, pour être examinée, tout est vérifié, ses oreilles, sa dentition, son coeur et ses poumons sont écoutés avec un stéthoscope, ses réflexes sont controlés au niveau des coudes et des genoux, son ventre est palpé,  puis pour finir elle doit se mettre toute nue et à 4 pattes pour un examen de l'anus en profondeur ainsi qu'un examen gynécologique.


Fin.



Liens :


Examen médicale impudique.


Une doctoresse lesbienne et sa patiente.



1 commentaire: