jeudi 22 avril 2021

Femme esclave à la ferme.

 

Ferme dans laquelle des femmes esclaves travaillent nue
Esclave nue et soumise à la ferme.


La ferme aux esclaves nues.

Clara avant d'être l'esclave nue et enchainée à la tête rasée que vous voyez sur la photo était une citoyenne "normale". Elle avait un travail administratif dans une grande entreprise parisienne, elle avait une certaine respectabilité dans la société et un statut social.


Mais de riches propriétaire terrien, des sortes de barons féodaux des temps modernes recherchent des esclaves, et Clara a été capturée par un gang de trafiquants de femmes lors d'un voyage en Europe Centrale. Elle n'est désormais plus qu'une marchandise, et elle appartient à une riche famille possédant plusieurs fermes et exploitation terrienne dans laquelle la pauvre fille travail de force comme esclave.

Clare a du dire adieu à sa chevelure , les femmes esclaves doivent avoir la boule à zéro, les marchands d'esclaves leurs tondent la tête, adieu au port de vêtements, Clara vit totalement nue désormais et n'a plus le droit de porter le moindre vêtements. L'esclave doit aussi être enchainée 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.


Elle est soumise a une discipline très stricte, elle doit effectuer tout les travaux difficiles et les corvées, et elle est au service sexuel, ses orifices (chatte cul bouche) servent à satisfaire ses propriétaire et ses maitres à qui elle n'a rien le droit de refuser sous peine de fessée, de coup de fouet ou de martinet.



Liens :


Une jeune fille esclave.


Femme esclave moderne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire