Vidéo d'une jeune femme soumise à une fouille de sécurité nue.
Les filles ressortent souvent très choquée et traumatisée de leur garde à vue que ce soit dans les postes de police américain ou français. Voici une vidéo qui parle d'elle même et qui explique pourquoi beaucoup de femmes refusent de parler de ces expériences.
Les fouille à nu ou strip search se font sans aucun respect pour la dignité ou la pudeur des prisonnières et ont lieu dans des lieu manquant fortement d'intimité : dans les cellule ou juste devant faute de moyens.
Chaque femme doit enlever ses vêtements devant une femme policière dure et sans pitié. Il n'y a aucune négociation possible, il faut se mettre toute nue, la gardienne fait tout enlever même les socquettes car il faut êtres nus pieds !
Lorsque la femme est à poil, la surveillante l'examine et vérifie tout de la têtes aux orteils, et même les cavités les plus intimes (vagin et anus sont minutieusement vérifiés et controlés).
Les femmes sont ensuite souvent laisser nue dans leurs cellule pour 24 heures, 48 heures ou 72 heures lorsque il ya suspicion de graves crimes. Les femmes nues peuvent être vue par tout le monde.
Les vêtements sont confisqués pendant les garde à vue sous prétexte qu'ils seraient des pièces à conviction nécessaire à l'enquête, ce qui force les suspecte à rester à poil, c'est bien sur une technique de pression psychologique pour faire parler les captives.
Liens :
Chaque trou doit être fouillé soigneusement.
RépondreSupprimerIl en va de la sécurité de tous !
Oui ça permet la sécurité collective dans les cellules de gardes à vue.
SupprimerOui ça permet la sécurité collective dans les cellules de gardes à vue.
Supprimer