jeudi 1 avril 2021

Kidnapping pervers pour une femme

Toute nue une cagoule sur la tête ( soumise BDSM).
Soumise BDSM exposée à poil et humiliée.

 Femme kidnappée nue et BDSM.


Ce premier avril, une jeune femme, Mélissa est victime d'une bonne farce par ses amis et potes. Ils savent tous qu'elle est soumise sexuellement et adepte du BDSM ( Bondage, Domination, Sado Masochisme) et ont décider de lui faire une bonne surprise qu'elle n'oubliera pas de si tôt !


Ses amis ont en effet pris la décision de simuler le kidnapping de leur amie pour lui faire passer un moment inoubliable. Ils ont fait appelle a une bande de maitres et de maitresses SM pour réaliser leur projet. 


Mélissa a pour habitude de sortir le matin et de traverser un endroit isolé, un petit bois, c'est là que les ravisseurs l'ont piéger. Une des dominas était chargée de faire semblant d'avoir sa voiture en panne, elle a discuter quelques secondes avec Mélissa avant qu'un autre de ses ravisseurs l'a saisisse et l'a mette au col avant de la bâillonner et de lui passer les menottes et lui mettre des chaines aux chevilles et de la jeter dans le coffres de la voiture.


Après une demi heure de toute, la victime est emmenée dans une maison isolée, ou elle est tout d'abord parler et tripoter , son téléphone est confisqué.


La jeune femme est ensuite mise totalement à poil et des vêtements sont arrachés et découpés sans la moindre pitié par ses ravisseurs. Totalement nue sans le moindre vêtements, elle est doigter par le cul et la chatte et fessée avant d'être jetée  plusieurs heures dans un sombre cachot avec une musique terrible et plein de hurlements.


Ensuite elle est "torturée" et interrogée, exhibée nue et attaché contre un mur la chatte exposée, elle est victimes de tirs torture, d'attouchement , d'insulte, de prise de photos humiliantes, contrainte de sucer les bites des maitres et de lécher les chattes et les pieds des dominatrices.


Elle est aussi masturber de force et contrainte de jouir publiquement sous les rires et moqueries de ses geôliers. Elle est chargée aussi de faire le ménage, de lécher le sol et la cuvette des chiottes avec la langues etc. 


Avant d'être libérer par ses amis qui lui disent "Poisson d'Avril".



Liens : 


Des gays pervers kidnappent un soumis.


Nudité forcée et cachot.



1 commentaire:

  1. Site sur une prison bdsm et centre de redressement bdsm
    https://www.modern-inquisition.com/mi_main.php?lang=EN

    RépondreSupprimer