mercredi 7 avril 2021

Femme incarcérée en prison (uniforme/Pieds nus)

 

Prisonnière en uniforme orange et pieds nus.
Prisonnière pieds nus et en uniforme orange.


Le processus d'entrée en prison pour les femmes.


Après leur arrestation, les femmes sont emmenées en prison. Le centre de détention est géré par des surveillants pénitentiaires et des gardes de sécurité privé. La procédure est la même pour toutes, quelques soit la religion, le rang social, l'ethnie, la race, les origines, la cultures d'origines etc. C'est très humiliant et dépersonnalisant.


Les nouvelles prisonnières sont contraintes de se déshabiller de la têtes aux pieds devant les gardiens qui à la recherche d'armes, de drogues, d'objets illicites etc. Une fois complètement nues, elles sont obligées d'ouvrir la bouche, leurs cavités anales sont fouillées; ainsi que leur vagin et le  reste de leurs corps. Ensuite, les gardiens et les soldats confisquent tous les soutiens-gorge, chaussures et chaussettes qui sont portés. 

Ensuite, les nouveaux détenus sont autorisés à mettre un uniforme orange de prisonnière. En règle générale, le port de soutien-gorge  est interdit pour des raisons de sécurité, toute comme les chaussettes, chaque femmes est détenues pieds nus obligatoirement en signe d'humilité et de soumission..


Chaque détenue est enchaînée aux poignets avec des attaches de poignet en métal et des chaînes à la taille. Les chevilles sont également sécurisées avec des fers de jambe en métal.

Uniforme de prisonnier et pieds nus
Femme pieds nus en détention.

Liens :


Dégradation et perte de statut sociale en prison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire