vendredi 23 avril 2021

Fessée et punie par son éducatrice (spanking)

 

Une fessée ça se reçoit toute nue pour être plus efficace
Fille reçoit une fessée toute nue sur les genoux de l'éducatrice.

Jeune fille sanctionnée par une éducatrice sévère.


Dans ce pensionnat qui accueille des jeunes filles de toutes origines, classe sociale, et religion confondue, les méthodes anciennes et traditionnelles de punitions et de châtiments corporels sont de mise, le règlement intérieur prévoit par exemple des fessées et des sanctions humiliante pour les manquements à la discipline de l'établissement. Une ordonnance du ministère de la jeunesse est venue confirmée l'autorité des éducateurs et éducatrices de foyer pour jeunes femmes.


Le pensionnat reçoit des jeunes placés par leurs parents ou la justice pour des problèmes de comportement ou des difficulté dans leurs formation universitaire ou professionnel.

Châtiments corporels et fessées.

Yasmine, 21 ans est ce soir punie par son éducatrice pour cause d'absences injustifiées à l'université, et pour une baisse de ses notes au second semestre. La jeune fille doit se déshabiller devant tout le monde sur ordre de l'éducatrice stricte et sévère. Yasmine proteste car elle est pudique et à honte de devoir se mettre toute nue en public, elle dit qu'elle à 21 ans, qu'elle est majeure et que ce type de punition sont pour les petites.

Hors le règlement qu'elle a signer elle et ses parents stipule bien la possibilité en cas de manquements aux règles la possibilité pour le personnel éducatif d'utiliser des châtiments corporels humiliants comme la fessée punitive.


Yasmine doit donc obéir et se déshabiller car une fessée selon la tradition, ça se reçoit toute nue pour être bien humiliante et infantilisante. 


Elle retire ses vêtements l'un après l'autre, y compris ses chaussettes car il faut  être pieds nus et sa culotte car elle va se faire punir et ses fesses vont rougir sous les mains de la dominatrice.


L'étudiante doit ensuite s'allonger sur les genoux de l'éducatrice qui va lui coller une fessée énergique, longue et douloureuse jusque à ce qu'elle pleure et que ses fesses soient bien rouges.

Après la fessée, c'est l'obligation de rester toute nue les mains sur la tête et au coin pendant deux heures. D'une ça permet de bien humilier la fille punie, et c'est dissuasif pour les autres filles qui en voyant ça savent que ce type de sanction peut arriver à n'importe quelle filles.

Ce pensionnat à l'un des meilleurs taux de réussite de France, et ces méthodes sont donc très efficaces.


Liens :


Enfer des pensionnats de jeunes filles.


Vidéo d'une femme fessée nue.



2 commentaires: