vendredi 4 décembre 2020

Dans l'enfer du pensionnat pour jeunes filles.

Groupe de filles punies et fessées alignées les fesses toutes rouges
Humiliation après la fessée nue.


"Nous étions mises toutes nues et fessées durement"

Une jeune femme raconte son expérience dans un foyer pour jeunes filles tenues par une directrice très sévère et une équipe d'éducatrices très strictes.

"Mon prénom est Fanny, J'étais, à l'âge de 18 ans jusque à mes  21 ans dans un pensionnat pour jeunes femmes en banlieue parisienne pour parfaire mon éducation et réussir mes études d'esthétique.

Les autres filles ont toutes entre 18 et 26 ans et ont des problèmes avec leurs familles qui justifient qu'elles soient placées dans cet institut. La directrice et les éducatrices font régner une discipline de fer.

Chaque manquements, chaque fautes, chaque retards est sanctionnés, elles ne laissent rien passer.

Chaque vendredi soir nous sommes "jugées" pour nos fautes. Nous devons nous déshabiller complément  et donner nos vêtements à la directrice. L'exhibition devant les autres filles est obligatoire, on s'y habitue très vite et ça devient même excitant. 
Les filles sont souvent gênées mais en même temps très émoussées d'être privées de pudeur et dignité, les récalcitrantes sont mise à poil de force.

La nudité est essentielle lors des punitions, elle accroit la honte et l'humiliation des filles qui n'en sont que plus chaude et qui se masturbent toutes après plus tardivement dans la soirée.


Les filles sont prudes et émoustillées les premières fois mais ça procure une excitation intense.

Chaque filles est placées au milieu, nue tête baissée les mains sur la tête,  et une éducatrice lui énumère ses fautes et lui donne une leçon de morale républicaine.

Chaque pensionnaire est allongée  à plat ventre l'une après l'autre sur un tabouret  au milieu de la pièce pour y recevoir des coups de ceintures , qui fouettent les fesses jusque à ce qu'elles soient toutes rouges.

Ensuite nous étions soit mises au piquet, soit mise à quatre pattes et exposées plusieurs heures sur le canapé avec l'interdiction de bouger et en subissant les invectives et moqueries des éducatrices.



Liens :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire