![]() |
Elles dansent et se trémoussent nues dans un bar étudiant au bizutage. |
Danser et se trémousser à poil au bizutage.
Dans une petite université parisienne nichée au cœur du 13e arrondissement, l’automne marque chaque année le retour d’une tradition aussi légendaire que controversée : le week-end d’intégration, ou plutôt, le bizutage déguisé sous ce nom festif. Les anciens, autoproclamés gardiens des coutumes estudiantines, orchestrent une soirée où les nouveaux doivent se plier à leurs règles, dans un mélange d’excès, d’humour douteux et de débordements.
Camille, 19 ans, fraîchement arrivée de son village provençal, est une étudiante en première année de licence de biologie. Réservée, presque timide, elle a grandi dans une famille où la pudeur est une seconde nature. Habituée à porter des vêtements amples et à éviter les regards indiscrets, elle redoute déjà cette soirée d’intégration dont tout le monde parle avec un mélange d’excitation et de crainte. Mais, poussée par la pression sociale et la peur d’être mise à l’écart, elle se rend au vieux bar rock du quartier, un lieu aux murs tapissés de posters vintage et au sol collant de bière renversée.
À son arrivée, l’ambiance est électrique. La musique hurle, les lumières clignotent, et une foule d’étudiants s’agite dans une chaleur étouffante. Mais ce qui frappe Camille, c’est le spectacle qui s’offre à elle : plusieurs nouvelles, déjà intégrées au « rituel », déambulent dans le bar, entièrement nues, certaines riant nerveusement, d’autres visiblement au bord des larmes. Camille sent son cœur s’accélérer. Elle, qui rougit rien qu’à l’idée de porter un décolleté, se sent soudain projetée dans un cauchemar.
Un groupe d’anciens, portant des t-shirts fluorescents marqués « Bizutage Squad », l’intercepte à peine franchie la porte. « Bienvenue, la nouvelle ! » lance un grand barbu avec un sourire carnassier. « Ce soir, tu fais ce qu’on te dit. Et on commence fort : tout le monde à poil ! » Les rires fusent autour d’elle, et Camille, pétrifiée, tente de bafouiller une excuse. « Je… je ne suis pas très à l’aise, je peux peut-être juste… » Mais une fille aux cheveux bleus, une des anciennes, l’interrompt : « Pas de chichi, ma belle. C’est la règle. Si tu veux être des nôtres, tu joues le jeu. »
Camille sent ses joues s’enflammer. À la maison, elle ne se déshabille jamais devant personne, pas même sa propre sœur. Même à la plage, elle garde un paréo bien noué autour de la taille. Mais ici, pas d’échappatoire. Les anciens l’entourent, et elle comprend vite que résister ne fera qu’empirer les choses. Tremblante, elle commence à retirer sa robe à fleurs, un vêtement modeste qu’elle avait choisi pour se sentir en sécurité. Les sifflements et les rires des spectateurs, clients du bar mêlés aux étudiants, résonnent dans ses oreilles comme une tempête. Elle retire son soutien-gorge, puis sa culotte, chaque geste lui coûtant un effort surhumain. Ses mains tremblent, et elle tente de cacher son corps avec ses bras, mais un ancien lui tape sur l’épaule : « Pas de cachette, princesse. On assume ! »
Le pire arrive quand une fille lui ordonne d’enlever ses petites ballerines blanches, son dernier rempart contre l’humiliation. « Pieds nus, c’est la règle ! » Camille proteste faiblement : « Mais… le sol, il est dégueulasse… » Un éclat de rire général lui répond, et un ancien renchérit : « T’inquiète, ça forge le caractère ! » À contrecœur, elle pose ses pieds nus sur le sol poisseux, sentant la crasse et les éclaboussures de bière sous ses orteils. Elle grimace, mais n’a pas le temps de s’appesantir : on la pousse vers le centre de la piste.
Là, sous les regards avides des clients et les éclats de rire des anciens, Camille doit défiler, nue comme au premier jour, ses petits seins exposés et son corps frêle frissonnant dans l’air moite du bar. Les sifflets fusent, certains clients lèvent leur verre en riant, et elle entend des commentaires graveleux sur ses courbes. « Pas mal pour une coincée ! » lance un type au comptoir. Camille, rouge de honte, baisse les yeux, fixant le sol pour éviter les regards. Chaque pas est une torture, la sensation du sol sale sous ses pieds nus amplifiant son malaise.
Mais les anciens ne s’arrêtent pas là. Pour pimenter la soirée, ils imposent un jeu : les nouvelles doivent danser en duo, corps contre corps, sous les acclamations de la foule. Camille se retrouve collée à une autre fille, tout aussi mal à l’aise, leurs corps nus glissant l’un contre l’autre dans une chorégraphie imposée par les cris des anciens. La musique techno fait vibrer le sol, et Camille, au bord des larmes, tente de se concentrer sur les pas pour oublier les regards lubriques qui la transpercent.
Lien :
Le bizutage était une chose qui faisait peur, surtout aux nanas qui avait un copain ou en reprise d'études ou enceinte. Mais elles y passaient quand même.Elles étaient bizutées comme les autres, déshabillées, mise à poil, et la chatte passée au cirage. Une femme en reprise d'études était bien plus cirée que les autres, aussi fessée et tripotée partout avec tirage des poils de la chatte, etirage des lèvres vaginales avant de la passer au cirage. Excitant non ?
RépondreSupprimerMilky 2
J'aime beaucoup le bizutage décrit, la mise à nu en public et l'obligation de danser, et tout montrer
RépondreSupprimerPour les filles, c'est très humiliant de se faire déshabiller et se faire mettre toutes nues. Pour les jeunes mamans en reprise d'études ,c'est très gênant de se faire toutes nues par des plus jeunes qu'elles, en plus qu'il y a le badigeonnage de leur chatte fait par un jeune étudiant.
RépondreSupprimerMilky 2
Une variante fu déshabillage que j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerChaque ancien à un numéro.
Chaque fille bizute tire a tour de role un numéro au sort.. avec une roulette ou une carte.. et l'ancien désigné doit ôter un vêtement à la fille et le garder.
Et ce jusqu'à ce que toutes les filles y compris les maman en reprise d'étude soient toutes toute nues.
Les bizutes nues effectuent les défilés et gages du bizutage, puis doivent se rappeler pour chacun de leur vêtement qui lui a ôter et aller le demander à genoux.. les anciens peuvent alors imposer de nouveaux gages avant de rendre chaque vêtement..
Nelly
Bonne idée ce genre de bizutage. Mais pour ma part, je préfère quand la nana est toute nue et qu'elle doit défiler devant tout le monde la chatte recouverte de cirage, avec au passage des claques sur les fesses, le pincement de ses tétons. Une fois terminé, j'aime aller l'aider à se laver. Faire partir tout le cirage qui est collé sur sa chatte, en passant un gant sur sa vulve. Cela peut donner suite à pleins de choses...
SupprimerMilky 2
Le plus intéressant à mon avis, c'était quand on bizutait la nana d'un mec.On l'amenait devant lui et là, c'était le déshabillage. On ne le faisait pas caché, car c'était pour humilier un peu plus son petit copain. Pendant qu'il était bien sûr attaché, on déshabillait sa nana. Le pied quand on lui degrafait le soutien-gorge, et vraiment le must, c'était quand on lui enlevait son slip, qu'elle était complètement à poil. Son copain criait, mais on lui disait de bien regarder la suite. On lui pinçait les tétons, tirait les poils de sa chatte, décapuchonnait le clitoris, et pour finir, on la masturbait un peu en lui disant :"c'est comme ça qu'il te fait ton copain ou plus vite ?Réponds-nous, car après, on va passer ta chatte au cirage ".Le copain répondait de pas lui faire ça, mais on lui répondait que c'était comme ça ici la tradition du bizutage. La fille n'a pas osé nous répondre tellement qu'elle était un peu gênée, ce qui n'a pas empêché de lui passer quand même toute sa vulve au cirage. Je ne sais pas si d'autres bizutages se passaient avec humiliation, mais c'était excitant de voir cette nana déshabillée devant son mec et en plus cirée.
RépondreSupprimerMilky 2
Je me demande s'il y a du bizutage dans les émissions de télé-réalité comme secret story ou d'autres ?
RépondreSupprimerMilky 2
Je pense qu'il y a duvbizutage dans toutes les communautés, donc pourquoi pas dans le casting des émissions de télé-réalité...
RépondreSupprimerMais je.ne connais pas ce milieu, et je ne peux pas le confirmer.
Nelly
Dans Secret Story, les nanas sont bien faites. Elles ont un corps sublime, elles doivent trier au casting. Sinon je ne sais pas comment elles pourraient être bizutées. A notre époque, on aurait su, mais là, il y a trop d'interdits.
SupprimerMilky 2
Il y a dans le bizutage, une peur du garçon surtout quand il voit que l'on commence à déshabiller sa nana. Même elle est honteuse, de se faire mettre toute nue devant son copain. Pareil pour une femme en reprise d'études qui se fait enlever sa culotte par des plus jeunes qu'elle, en plus si c'est une jeune maman, qui au final se fait cirer sa chatte. Stressant pour elle.
RépondreSupprimerMilky 2
Très excitant pour les jeunes de dominer une femme mûre. Découvrir ses fesses molles, son anus, sa chatte humide, et ses nichons moelleux.
RépondreSupprimerExcitant aussi de la fesser, la fouiller, la tripoter. En fait se l'approprier, en faire leur jouet.
Nelly
Une jeune maman entre 25 et 30 ans était encore bien faite. A leur âge, pas de bourrelets ni de fesses gélatineuses. C'était bien pour ça qu'on adorait les déshabiller, de les mettre toutes nues. L'excitation qu'il y avait surtout quand on enlevait le slip pour bien regarder, toucher sa chatte qui, plus tard était ouverte, avec bien sûr l'introduction du cirage et le badigeonnage de toute sa vulve, clito décapuchonné compris. Tout l'amphi était en transe.
SupprimerMilky 2
Aujourd'hui je pense que beaucoup de filles et jeunes femmes on des anneaux et piercing a la vulve, au nombril, aux seins..
RépondreSupprimerNelly
Bien sûr qu'il y a des femmes qui ont des piercing un peu partout. Mais ce que je voudrai savoir, c'est s'il y a du bizutage chez les hôtesses de l'air ?
RépondreSupprimerMilky 2
Oui le bizutage le plus fréquent est de faire une pipe au commandant de bord. Certaines se font culbuter dans le poste de pilotage
RépondreSupprimerTant que c'est que ça, c'est soft comme bizutage. Sûrement que les hôtesses de l'air ne connaissent pas le bizutage hard.
SupprimerMilky 2
Il faudrait avoir des témoignages. C'est vrai que le bizutage des hôtesses de l'air est soft.
RépondreSupprimerJe ne connais que des bizutage de vendeuses ou d'ouvrieres du textile beaucoup plus hard.
Nelly
C'est pas mal non plus le bizutage des ouvrières du textile. D'après ce que je sais, c'était assez hard je crois.
SupprimerMilky 2
Et sur les patineuses, s'il y a du bizutage, ce serait bien. Mais je ne pense pas que l'entraîneur voit sa patineuse toute nue. Pourtant, ce serait bien qu'elle subisse ce genre de bizutage.
RépondreSupprimerMilky 2
Les sportives en général sont bizutées. Patineuse, gymnastes, nageuses en particulier. Mais aussi cycliste, athlètes, volleyeuse, basketteuse, footbaleuses.... etc...
RépondreSupprimerContrôles et examen toutes nues, entraînement sévère toutes nues également..
Les témoignages sont nombreux.
Une patineuse qui avait raté une figure devait faire 20 pompes , 20 squats, toute nue sur la glace. Le tout encouragé par la cravache de l'entraîneur.
Celles qui acceptent de coucher sont privilégiées et ne sont pas bizutées
Nelly
RépondreSupprimerMais il n'y a aucune sportive, qu'elle que soit le sport qu'elle pratique qui a sa chatte passée au cirage. Enfin je ne sais pas.
RépondreSupprimerMilky 2
Je ne pense pas également.
RépondreSupprimerPour les patineuse, certains clubs passent de la glace et la font penetrer dans l'ans et le vagin.. ça doit être assez douloureux
Nelly
Oui ça brûle la glace. Surtout dans le vagin et même l'anus. J'imagine les filles gymnastes, quel bizutage on leur fait, sur un cheval d'arçon.
SupprimerMilky 2
Plusieurs godes fixes sur le cheval d'argon.. les filles doivent sauter a poil et s'empaler sur chacun des godes placés par ordre de grosseur.
RépondreSupprimerCelles qui arrivent au bout sont felicitees, les autres fessées et doivent recommencer, encouragées par des coups de baguettes sur les fesses et les seins.
Et pour les écuyeres ?
Nelly
Pour les ecuyères, elles sont mises à poil, elles doivent monter sur un cheval et faire le tour du manège toujours à poil. Ensuite, prise par les bras et les jambes, les fesses et la chatte trempées dans le purin.
SupprimerMilky 2
Également pour certaine, nues, harnachees en poney girl, elles doivent faire des tours de manèges avec un garçon dans le caddie qu'elles tirent.. bien sur c'est une course et les coups de cravache des cavaliers s'abatte sur les fesses
RépondreSupprimerEt si une fille arrive en dernière position, on lui frotte la vulve avec un gant de crin.
SupprimerMilky 2
Belles rougeurs et irritation en perspective. Mais ce ne sera que mérité. La fille mise a poil sur le dos, jambes relevées et écartées. Le gant de crin frotte entre les cuisses, sur la vilve le ventre et les seins jusqu'à ce qu'elle soit rouge comme une écrevisse. Elke pourrait remercier xar ca fait circuler le sang.
RépondreSupprimerNelly
C'est un peu comme les employées d'une entreprise fautives qui sont jupe relevée et culotte baissée, et pour plus d'humiliation, sont assises sur un paillasson à poils durs et prises par les hanches et frotter leur vulve dessus.
SupprimerMilky 2
Oui même effet.. et dans ce cas, très joli dessin des pivots du paillasson sur la surface des fesses nues, déjà attendries et rougies par la fessee du supérieur hiérarchique sur son employée.
RépondreSupprimerPlusieurs dactylo ont connus cette punition
Nelly
Et certainement que le supérieur hierarchique ne devait pas se géner pour regarder la chatte de la dactylo penchée en avant jambes écartées, mains sur les genoux, pour ouvrir la fente et voir et voir si les picots avaient un peu touchés sa chatte.
SupprimerMilky 2
En lui faisant remarquer ce qu'elle montrait malgré elle.
RépondreSupprimerIl tregardait et examinant aussi en écartant les lèvres avec ses doigts en prétextant vérifier si elle n'était pas blessée. Elle se mordait les lèvres pour ne pas trop gémir , mais ne pouvait pas s'empêcher de mouiller abondamment.
Il la traitait de petite vicieuse, de cochonne et appliquant quelques tapes sur la vulve
Nelly
Et certainement que le directeur devait agir pareillement avec une femme mariée.
SupprimerMilky 2
Les mères de familles et les femmes mariées n'étaient pas exemptées.
RépondreSupprimerDeculottees comme les jeunes filles fessées et examinees
Ça devait être gênant pour une mère de famille, déculottée et fessée cul nu,en plus examinée, faisant tout voir.
SupprimerMilky 2
Oui très humiliant et gênant. Beaucoup étaient en larmes, la culotte abaissee.. les mains tremblantes sur leur pilosite pubienne, essayant de cacher leur intimité.
RépondreSupprimerPeine inutile car elles étaient courbée sur le bureau, jambes écartées. Fessées a la main puis avec souvent la règle qui était sur le bureau.
Totalement anéantie quand ensuite rôles sentaient la main de leur supérieur contre leur vulve, un foigt dans leur vagin..
Morte de honte des remarques sur leur chatte poilues, sur la mouille gluante qui collait aux doigts de leur supérieur..
Il edt arrivé que certaines ne pouvant se retenir, fasse pipi, l'urine coulant le long de leures cuisses et faisant une flaque au sol..
C'était une bonne méthode pour améliorer la productivité des ouvrières et employées. Elles avaient toute la peur au ventre de ne pas atteindre leurs objectifs..
Nelly
Certainement qu'après avoir fait pipi sous elle, le directeur devait dire de nettoyer le sol, vu que cela avait fait une flaque avec sa culotte, puis de la remettre après.
SupprimerMilky 2
La honte pour la jeune femme, de devoir se mettre nue , retirant le haut, donnant son soutien gorge a son supérieur et a 4 pattes éponger son urine sur le parquet du bureau avec un seau et une serpillière que la secrétaire venait apporter.
RépondreSupprimerCette position lui valait de nouvelles claques et coups de règles sur les fesses et sur la vulve..
Nelly
Super punition les coups de règle sur les fesses et sur la vulve. Mais je préfère claquer la vulve à main nue, c'est moins douloureux.
SupprimerMilky 2
Je suis d'accord j'aime les claques manuelles sur ma vulve. A la fois humiliant, punitif, et excitant
RépondreSupprimerNelly
Vous aimez quand on vous claque la vulve avec la main ?Ça tombe bien, j'aime bien le faire à une fille ou une femme. On vous l'a fait quand vous avez été bizutée ?Et vous-même, l'avez-vous fait sur une nana bizutée ?
SupprimerMilky 2
On ne me l'a pas fait mais je l'ai fait en tant que bizuteuse.
RépondreSupprimerEnsuite mon mari me le fait souvent après la fessée sur mes fesses..
Nelly
Vous avez donc claqué la vulve d'une nana à son bizutage ?Bien sûr, vous étiez bizuteuse avec votre copain sûrement. Mais lui avez-vous claqué la vulve devant son copain ?
SupprimerMilky 2
Totalement, la fille entièrement nue, et son copain attaché et bâillonné, à poil également.
RépondreSupprimerSa copine allongée sur le dos sur une table, tenue cuisses relevées et écartées face a son copain..
Claquée sur les fesses, les cuisses et la fente a la main puis avec une règle plate jusqu'à ce qu'elle soit écarlate.
Les derniers coups sur son clito. Puis badigeonner au bleu de méthylène, le pinceau bien enfoncé profond dans son vagin
Nelly
Ça c'est super. Mais son copain devait trembler en voyant sa nana à poil cuisses écartées et relevées face à lui, se faisant claquer la chatte, les fesses et le clito, ensuite passée au bleu de méthylène. Qui lui faisait ?Toi ou ton copain ?Vous ne lui avez pas branler le clito avant ?
SupprimerMilky 2
Et il a dû falloir la déshabiller la nana devant son copain ,je pense. De la façon dont tu me le decris, elle devait certainement crier, son copain aussi d'ailleurs, qu'il a été attaché à poil, et qu'il a vu sa nana se faire déshabiller, claquer les fesses, les cuisses, la vulve et le clitoris, pour finir par bien lui badigeonner la chatte au bleu de méthylène et enfoncé le pinceau profond dans son vagin. Horrible pour lui, surtout s'il a été obligé de regarder.
RépondreSupprimerMilky 2
Nous étions 4 filles et 2 garçons pour la bizuter.
RépondreSupprimerÉvidemment difficile de résister au plaisir de lui branler le clito avec le pinceau pour la voir onduler du bassin la chatte a 50cm du visage de son copain qui avait une vue imprenable entre les cuisses relevées de sa nana.
Il était encore plus fou quand un garçon tripotait les nichons et le cul de sa copine.
Je me suis amusée aussi a sortir le pinceau plein de bleu du vagin de sa copine et lui passer sur le nez
Nelly
Très bien ça.Il faut toujours mettre le visage du copain de la nana bizutée à quelques centimètres de sa chatte, pour qu'il voit bien comment elle est martyrisée. Je me pose une question :quand une femme en reprise d'études est bizutée, elle devient bizuteuse l'année suivante. Déjà qu'elle s'est faite bizutée par une fille ou un mec de 19-20 ans, alors je ne te raconte pas ce qu'elle doit faire à une nana l'année d'après, si elle en chope une de 19-20 ans. Ce doit être assez vicelard et sadique, surtout si la femme a entre 30 et 40 ans.
SupprimerMilky 2