jeudi 21 novembre 2024

Déshabiller au bizutage.

Bizutage en IUT à poil pieds nus
Nue et pieds nus obligatoire au bizutage étudiant.

Le bizutage est une ancienne tradition dans l'enseignement supérieur, les anciens élèves au nom des usages et des coutumes de leurs établissement scolaires bizutent les nouveaux dans un cycle qui se répète depuis des décennies.

Le nom officiel du bizutage est week end d'intégration, ou les nouveaux tombent sous l'autorité des anciens pour une journée et une soirée de fête et de folie.

Mélanie, 22 ans une jeune étudiante montpelliéraine débarquée à Paris pour passer sa licence pro dans les métiers de l'énergie dans un IUT (Institut Universitaire de Technologie) d'Ile de France est obligée de se rendre à la fête d'intégration organisée dans un bar dansant.

C'est une fille du sud, assez cool qui aime bien sortir et faire la fête. Fidèle à la réputation des gens de sa région, Mélanie n'est pas très ponctuelle, quand elle arrive dans le bar elle découvre que plusieurs filles sont à poil et que certaines pleurent ...

Les anciens l'a prenne rapidement en charge malgré son retard, et lui disent que ce soir elle est sous leur autorité et qu'elle va devoir rejoindre les autres nouvelles.

Les anciens lui disent d'abord qu'elle doit se déshabiller complétement comme les autres filles qu'elle peut voir.

Certes Mélanie n'est pas spécialement pudique, elle a fait du topless cette été à la place, juste en string et n'a pas de soucis de pudeur particulier, elle est à l'aise à poil chez le gynéco par exemple. Mais elle trouve ça quand même humiliant, surtout le fait d'être nue en personne d'autre habillés, car à la plage tout le monde est presque à poil ou presque.

Mais elle n'a pas trop le choix, les anciens considèrent les nouvelles comme du bétail à dresser et elle sait qu'ils lui arracheront sa petite robe de soirée très facilement et elle n'a même pas de soutien gorge.

Le pire c'est que les anciens l'obligent même à retirer ses  petites sandales ! elle espérait au moins les garder pour éviter de poser la plante de ses pieds sur le sol sale et poussiéreux du bar. 

Elle doit parader nue et pieds nus devant les clients qui matent son cul et ses petits seins.

Nudité lors du bizutage à l'IUT.
Mélanie danse nue avec les garçon au bizutage.

La jeune fille et les autres étudiantes de l'IUT doivent danser à poil, avec les garçons qui les frottent, palpent régulièrement.


Lien :

Fille pudique humiliée au bizutage.

 

2 commentaires:

  1. Oui c'était comme ça au bizutage des filles. Comme sur la photo, en les prenait une par une et on les deshabillait entièrement, à poil quoi. Après elle était tenue bras et jambes écartées puis on lui cirait sa chatte .C'était un moment excitant, surtout que toutes les filles étaient bizutées comme ça, ou d'autres avaient le vagin ouvert et du dentifrice était introduit en elles, avec toute la vulve et le clito passés aussi au dentifrice.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est peut-être une nana d'un copain au bar ?Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de passe droit, on la met à poil, et si son mec est là, tant pis.
    Rodgers

    RépondreSupprimer