mercredi 6 novembre 2024

Briser psychologiquement les prisonnières.

Punir et humilier les femmes en prison en les mettant nues.
Femme prisonnière entièrement nue et pieds nus.

 

 Avril 2004 dans la prison irakienne d'Abou Ghraib.

La nudité forcée et les fouilles à nu sont des punitions cruelles que les gardiens américains de la prison d'Abou Ghraib imposent sans pitié aux femmes irakiennes détenues dans ce sinistre endroit.

Ces femmes ont perdues tous droit à la dignité en arrivant dans cette prison, et elles doivent se soumettre de gré ou de force à des inspections nues très dégradantes et invasives. Les gardiens n'ont aucune pitié ni aucun états d'âmes à punir ces femmes qui sont suspectées de terrorisme.

Les femmes sont totalement humiliées dès leur arrivé. La nudité totale est obligatoire, les détenues sont pourtant de confession musulmanes et issue d'une culture moyen oriental très pudique, et les gardes sadiques et pervers forcent ces femmes à se déshabiller complétement devant eux sans aucun respect pour leurs pudeur.

Elles sont terrorisées, mais les surveillants sont là pour leur montrer qui est le patron. Vous imaginez bien que ces détenues sont toutes voilées et couvertes de la têtes aux pieds comme la majorité des irakiennes, et qu'on les obligent à tout enlever. Les femmes n'ont pas le droit de porter de voile ni aucun signe ayant une connotation culturelle ou religieuses qui sont mépriser et moquer par les gardes, donc bien sur qu'elles retirent tout, et pas seulement les hijabs ...

C'est entièrement nues qu'on les retrouve, sans aucun morceau de tissus pour dissimuler leurs corps, sans chaussures.

Elles sont exposées à poil, pieds nus sans chaussettes pour des fouilles agressives, complètes et minutieuses. Les gardes touchent  et pincent leurs seins, leurs chattes, leurs fesses tout en les insultant et se moquant des prisonnières nues.

Ensuite, le cauchemar continue, elles sont prises en photo à poil, puis obliger de parader nues jusque dans leurs cellules d'isolement en confinement solitaire.

Lien :

Groupe de femmes nues.

3 commentaires:

  1. Pour des raison d'hygiène, elles doivent subir un humiliant rasage intégral de leur pilosité pubienne par un gardien. Opération renouvelée une fois par semaine, parfois en public

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se faisait aussi au bizutage, quand les filles étaient nues. La chatte était rasée avant d'être passée au cirage. Mais quelquefois, elle ne l'était pas.
      Rodgers

      Supprimer
  2. Après le bizutage, les nouvelles avait un tuteur parmi les anciens. Certain rn profitait pour faire subir des contrôles d'hygiène à leur pupille. Certains bizutage se sont termines par des histoires d'amour et des mariages

    RépondreSupprimer