mercredi 27 novembre 2024

Un mére de famille bizutée

 

Pas d'âge pour le bizutage.
Femme mûre chaude au bizutage.

Le bizutage des femmes en reprise d'étude.

Maria est une femme d'environ 41 ans, mature et bien en chaire qui est en reprise d'étude dans une fac d'une université réputée. Maria s'est mariée et a eu des enfants tôt à 18 ans ce qui l'a empêcher de poursuite sa scolarité, mais maintenant, elle est divorcée et ses enfants sont grands et indépendant, elle peut donc suivre des études à nouveau et s'occuper d'elle même.

Comme toute les nouvelles, en début d'année elle est convoquée pour le weekend d'intégration"  qui se déroule la journée sur le campus et le soir en boite de nuit. Les anciens organisent tout un tas d'épreuve pour intégrer les nouveaux et créer un sentiment d'appartenance à un groupe via les rituels du bizutage.

C'est un événement important et parfois difficile à vivre pour certaines étudiantes, car l'une des premières choses que les anciens imposent aux première années c'est de se mettre à poil.

C'est difficile, mais Maria montre l'exemple, en tant que femme mature et expérimentée elle doit guider et aider les jeunes. C'est l'une des premières à se retrouver toute nue, et elle dit au nouvelles de faire comme elle "Si je peux le faire vous pouvez le faire aussi" dit elle. 

Certaines filles sont terrifiées et pleurent, surtout les filles pudiques et les musulmanes, Maria en tant que grande sœur et pour les protéger  les soutient. Elle sait que les anciens sont sans pitié et arrachent les vêtements de force et punissent les récalcitrantes.

"Vous êtes jeunes et jolies, n'ayez pas peur d'enlever vos vêtements, c'est un jours de fête" "Moi j'ai plus de 40 ans j'assume mes formes et mes rondeurs, et puis c'est la vie de femme, vous serez souvent toute nues avec votre mari et vos copines si vous êtes lesbiennes, chez le docteur et gynéco, en garde à vue, en prison donc faut s'y habituer".

Voyant que certaines filles gardent leurs culottes et leurs chaussettes : "C'est ridicule d'être toute nue avec des chaussettes les filles, et les anciens vont vous punir pour ça". Dit elle en montrant ses pieds nus et remuant les orteils.

Maria montre l'exemple, elle parade fièrement en sautillant, dansant, remuant les seins et bougeant ses fesses en encourageant les autres "Il faut pas être coincée les filles".

La femme mûre est déchainée, elle gagne tous les concours, elle gagne la course de marche à 4 pattes nue, elle tient avec une bouteille entre les fesses, elle danse pendant que les anciens l’aspergent de bière et de jus.

Lien : 

Fille coincée au bizutage.


2 commentaires:

  1. Ça ne se passe pas toujours comme ça quand une femme en reprise d'études est bizutée. Surtout celle de 40 ans. Il faut la déshabiller, lui arracher sa culotte, et pour bien la mater, lui ouvrir son vagin et lui vider un tube complet de dentifrice dedans pour bien l'irriter. En plus ça excite les jeunes bizuteurs de la mettre à poil et lui vider le dentifrice dans son vagin.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours très intéressant pour des jeunes bizuteurs d'avoir à bizuter une femme de plus de 30 ans, même mère de famille. Ils aiment par dessus tout la déshabiller, la mettre toute nue, lui tripoter ses seins, bien lui malaxer sa chatte. Ils adorent lui ouvrir son vagin et lui introduire du dentifrice à l'intérieur. C'est excitant pour eux car ils introduisent le dentifrice assez profondément jusqu'à ce que leurs doigts touchent le col de l'utérus. Ils font des va et vient jusqu'à bien répartir tout le dentifrice dans le vagin. Ça brûle bien dans ta cramouille, peut on entendre dire certains bizuteurs. Et même :"On a pas fini, car maintenant, c'est toute ta chounette qu'on va badigeonné au dentifrice et même ton clito, bien sûr on va le décapuchonné avant. Tu vas voir comme tout ça va bien t'irrter et te brûler".C'était comme ça avant.Que la femme aie 20, 30 ou 40 ans, ils bizutaient toutes les femmes, nouvelle étudiante ou en reprise d'études, avec la complicité du personnel administratif ou professoral .
      Rodgers

      Supprimer