jeudi 7 novembre 2024

Bizutage : les épreuves subies par les filles dans le parc.

 

Il faut être toute nue lors des épreuves du bizutage.
Le filles  nues dans le parc lors du bizutage public.

Une épreuve lors du bizutage.

Lors de la période de la rentrée scolaires, nous pouvons dans les villes universitaires assister chaque année à des spectacles étonnant et très intéressant sur le campus et dans le centre ville. Lors des journée d'intégration tout est permis ou presque. 

Les anciens organisés autour de BDE (Bureau Des Étudiants) avec l'aide de la mairie, et des dirigeants de l'université et des grandes écoles organisent en début d'année le bizutage des nouveaux.

Les filles sont soumises à rude épreuve, d'une part l'une des premières choses, c'est qu'elles doivent se déshabiller, et complétement bien sur, la pudeur des nouvelles est mise à rude épreuve, pour certaines filles c'est assez amusant car elles sont à l'aise avec leurs corps, certaines sont même aller dans des camps nudistes ou ont fait du topless(seins nus) à la plage. Pour ce type de fille le bizutage est une sorte de fête qui prolonge l'été.

Pour d'autre c'est très difficile d'être nue, notamment pour les plus pudiques, comme les filles musulmanes voilées, les bourgeoise catholiques, les juives orthodoxes conservatrice, les filles coincées , les grosses etc. Ces filles réagissent tantôt en pleurant et se résignant à la nudité et d'autres crient, pleurent et tentent de se rebeller, ceux sont des "récalcitrantes". 

Les anciens n'ont pas le temps de faire de la psychologie à convaincre les bizutes de se mettre toutes nues, en cas de résistance, une bonne fessée et un déshabillage de force, ils sont sans pitié et totalement indifférent aux supplications des pudiques, et leurs culottes sont arrachées et découpées pendant qu'elles pleurent et eux rient comme des fous.

Les filles doivent parader à poil et pieds nus sur le campus, pour être présenter aux anciens et être exhibées pour que tout le monde puisse les voir à poil et se rincer l’œil.

Les filles pudiques ayant fait des difficultés pour se mettre à poil doivent souvent faire des exercice sportifs nues dans le parc, pour que le plus de spectateur assistent.

Les filles sont souvent ultra honteuse d'être exhibées ainsi, avec leurs seins qui gigotent dans tous les sens, de supporter les rires, moqueries et commentaires salaces des anciens et des passants, elles sont aussi asperger d'eau, de soda, de jus d'orange et de bière.

Les grosses et petites fesses des nouvelles se remuent tous azimuts. Certaines ont le cul rouge à causes des fessées reçues pour manque de coopération.

Lien :

Alignées nues pour le bizutage étudiant.


4 commentaires:

  1. Il est vrai que les resistantes lors du bizutage sont déculottées et fessées cul nu. Ensuite toute la vulve et le vagin ouvert sont passés au dentifrice.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  2. La punie présentée exposée nue sur ke dos cuisses relevées, la brosse a dent plantée dans le petit trou côté brosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Planter la brosse à dents côte brosse dans l'anus des filles, c'est bien. Mais je trouve que la brosse à dents plantée dans le vagin côté brosse avec du dentifrice dessus, ce serait mieux.
      Milky 2

      Supprimer
  3. Totalement d'accord. Pour ne pas faire de jaloux, 3 brosses a dent feront l'affaire, une dans chaque orifice, que chacun pourra faire aller et venir, tourner, et frotter à sa guise...

    RépondreSupprimer