Femme prisonnière fessée nue car pudique. |
Mise à poil sans ménagement en prison.
Abou Ghraib en avril 2004.
Sa famille et ses amis avertirent plusieurs fois Maya, 22 ans, qu'elle devait faire attention à ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Cette jeune fille musulmane irakienne refuse de voir son pays occupé par les troupes américaines et a émis des critiques un peu trop prononcées au yeux des autorités d'occupation.
C'est une fille assez timide et réservée, elle est célibataire et n'a pas de petit ami. Elle porte le voile et de longues robes arabes traditionnelles depuis l'âge de 16 ans. Elle une musulmane assez pratiquante, cette jeune fille ne s'est jamais mise de maillot de bain à la plage ou à la piscine par respect de sa religion et des valeurs de pudeur et de modestie que sa famille lui à transmise et enseigner depuis son enfance.
Mais elle n'a pas sa langue dans sa poche, même si c'est une personne assez introvertie, quand elle n'accepte pas quelque chose, elle le dit et le manifeste et est capable de s'énerver. Bien que l'incident soit assez minime, il lui a valut de passer plusieurs semaines en détention, sous le statut de "combattante ennemie" et "détenue de haute valeur" pour avoir dénoncer le fait que certaines étudiantes se prostituaient avec des soldats américains. L'une de ces dernière l'a dénoncer à ses "clients" pour se venger.
La jeune fille ne s'attendait pas à se faire arrêter pour ça, et encore moins se retrouver dans la tristement célèbre prison d'Abou Ghraib.
En arrivant dans la prison, dans l'aile féminine du site, il faut savoir que la fouille est un élément clé du processus, la jeune détenue a découvert stupéfaite et terrifiée qu'en prison son hijab est interdit, ainsi que les robes traditionnelles arabe.
Mais pas seulement, d'abord pour l'inspection, c'est toute nue, totalement à poil qu'il faut être, il faut aussi enlever les chaussures, la jupe, le T Shirt, la montre, les bijoux, et bien sur aussi la culotte, le soutien gorge et même les chaussettes !
Les gardiens n'ont aucun respect pour les coutumes et la religion des captives, et ne tolèrent pas la pudeur et la modestie, c'est nue et pieds nus en permanence.
Maya a beau pleurer, protester et supplier, les gardes s'en amusent.
Manifester de la pudeur est interdit, Lorsque Maya tente de dissimuler ses seins ou son sexe, elle est fessée et menacée d'aller au cachot pour ça.
Lien :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire