Les épreuves du bizutage à poil. |
Dans cet IUT (Institut Universitaire de Technologie) de province, les anciennes sont très imaginatives en terme de brimades et d'humiliations à imposer aux nouvelles.
Comme dans tout bon bizutage qui se respecte, les nouveaux et les nouvelles doivent se mettre totalement à poil (nue et pieds nus). Et il y a plein de concours et d'épreuves rabaissante et dégradantes à faire subir.
Des nouvelles sont prises au hasard sont soumises à toutes sortes de jeux et test, comme devoir parader nues sur le campus, mimer des relations sexuelles, danser nue.
Il y a aussi des concours de "miss bizute", et des épreuves sportives, dont la pratique concernant à mettre plusieurs filles à quatre pattes comme des chiennes et faire tenir entre leurs fesses des petits bâtonnets fluoresçant.
Cette épreuve n'est pas si facile que ça, et nécessite d'avoir de l'endurance dans les muscles des fesses. Et c'est aussi très infamant pour les filles ...
Lien :
C'est assez humiliant en soi le bizutage, surtout pour les filles.Quand elles sont déshabillées, qu'elles sont toutes nues, et qu'après elles ont la chatte passée au cirage ou pour les plus récalcitrantes, on leur ouvre le vagin pour y mettre du dentifrice, qu'il soit frotté avec une brosse à dents pour bien l'irriter, cela était très stressant pour elles.
RépondreSupprimerMilky 2