mardi 19 novembre 2024

Prisonnière pudique conduite à la douche.

 

Aucune intimité pour la prisonnière nue.
La prisonnière se douche nue devant son gardien.

Les humiliations quotidiennes subies par les femmes en prison.

Les femmes irakiennes incarcérées dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak, entre les mains des forces américaines sont humiliées et maltraitées tous les jours.

Amira vient d'être amené dans la salle des douches pour la première fois depuis son arrivé, les gardes l'ont conduite nue et pieds nus, après l'avoir obliger à parader à poil dans toute la prison sous les rires, insultes, moqueries et huées.

Les gardes en uniforme militaire l'a regarde de façon stricte et sévère. "Lève les yeux salope", la pauvre prisonnière très pudique et honteuse d'être à poil, c'est une femme arabe et musulmane qui porte le voile et s'habille de façon large et ample avec de longues robes traditionnelles  pour cacher ses formes comme la majorité de ses compatriotes.

"Ici tu es à poil compris ?" les gardes obligent les détenues à rester nues pour les reconditionner et leur faire perdre toute pudeur. La prisonnière pudique doit apprendre à montrer son intimité aux hommes comme aux femmes. "Pute, ici tu montre ta chatte, tes seins, ton cul, tu dois rien cacher, et tout exposer".

Si Amira en principe gardée nue en cellule d'isolement, les gardes obligent les femmes à s'exhiber nues publiquement. Elle doit parader nue et pieds nus, il va de soit que la nudité totale étant requise dans toute la prison et pas seulement en cellule.

Lien : 

Douche devant les gardes hommes.

2 commentaires:

  1. Au bizutage aussi, on emmenait à la douche les filles qui avaient eu la chatte cirée, même celles qui avaient été passées au dentifrice dans le vagin et sur les lèvres vaginales. On les aidait en frottant bien leur chatte avec un gant. On leur introduisait aussi un morceau de savon dans le vagin pour celles qui avaient eu du cirage dedans. Excitant car ça donnait lieu à des caresses appuyées, voire masturber carrément la fille.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Cela rappelée les douches collectives au pensionnat. Toute à poil passant devant la sœur qui nous surveillait et qui en profitait pour nous donner des râpés sur les fesses quand on avançait pas assez vite... on devait se laver sous sa surveillance en se s'étonnent mutuelle le dos et elle nous obligeait aussi à nous savonner les parties intimes..

    RépondreSupprimer