samedi 22 janvier 2022

Le bizutage et la nudité forcée à l'école d'architecture.

 

Bizutage à poil des étudiants en première année d'école d'architecture.
Les bizuts de premières années sont à poil dans l'amphithéâtre et exhibés.


Le bizutage des étudiants en première année.

Dans l'enseignement supérieur les traditions survivent à toutes les épreuves et résistent au temps et à l'action politique. Dans certaines grandes institutions  comme dans cette école d'architecture le bizutage survit.


Il a lieue lors d'un week end en début d'année scolaire ou les anciens et les anciennes réunissent les nouveaux et les nouvelles dans un grand amphithéâtre pour une après midi et une soirée de folie.


L'une des premières choses demandés aux nouveaux c'est de se déshabiller, et complètement à poil, aucun vêtements n'est tolérés.


Les anciens hurlent "à poil" "à poil, "à poil" et sont totalement insensibles à la gêne et aux sentiments de pudeur que peuvent ressentir les bizuts. C'est un moment un peu difficile pour les plus pudiques et les plus coincés qui doivent se mettre nus en public.


Une fois tout le monde à poil, les anciens font parader les nouveaux les mains sur la têtes, seins et fesses à l'air, zizi et vagins à l'air, pieds nus dans toute l'école et dans la cours pour une exhibition amusantes pour les anciens et les passants.


 Ensuite les organes génitaux et les anus des nouveaux sont passés en revue, les chatte et les bites sont rasés à la tondeuse électrique. Les bizuts doivent écarter les fesses pour rendre bien visibles les trous de leurs fesses, les filles elles subissent en plus un test de virginité, un simulacre d'examen gynécologique en public et les vierges doivent faire des danses nues très sensuels.


Des exercices sportifs et physiques sont aussi imposés, ainsi que des spectacles humiliant, comme le fait de devoir "jouer" des pièces de théâtre érotique, nue avec des paroles salaces et des postures obscènes, mimer des actes sexuels  en public.


Des combats de lutte nues entres filles sont aussi organisés et les technique vicieuses sont autorisés (chatouille, masturbation, doigt dans le cul et la chatte, pinçage des seins et des tétons, fessée, etc.).



Liens : 



30 commentaires:

  1. les "finalistes" de Mr Gros Kiki ont eu comme épreuve la "traite " .

    Ils ont du se prosterner à quatre pattes , le cul tourné face au public et les filles de la bande les ont masturbés l'un après l'autre sous les rires des lycées en délire.

    La chanson diffusée était " oh you touch my tralala " de Gunther.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la bande, ils avaient un sens de l’ambiance et du spectacle assez développé non ?

      Supprimer
    2. La bande concevait l'humiliation des nouveaux élèves comme un spectacle. La mise en scène du concours était très élaborée pour maximiser l'humiliation et exposer le plus possible les bizuts, offerts aux regards des autres élèves.

      Supprimer
    3. Et les anciens bizuts faisaient respecter la tradition?

      Supprimer
    4. oui, mon frère participa activement au bizutage l'année d'après , allant observer , et même tâter , les queues des bizuts exhibés .

      Supprimer
    5. Je dois avouer que j'ai moi même apprécié ces humiliations.. Avec les autres élèves présents on était tous en délire lors de la scène de la traite. Avec mon frère on en rient encore.

      Supprimer
    6. Lors de la traite la fille se positionnait derrière le garçon agenouillé , elle posait une main bien à plat sur ses fesses et avec l'autre elle lui empoignait la queue. On entendait les cris monter du public " branlette !branlette !" la fille regardait les élèves en souriant et la masturbation du bizut commençait. La sono diffusait oh you touch my tralala à fond durant toute l'opération, chanson reprise à plein poumons par les élèves présents. Des cris de joie accompagnaient l'éjaculation du bizut.

      Supprimer
  2. Arrivé à l'ecole 1 mois apres la rentrée donc apres le bizutage general j'ai quand meme été bizuté non seulement par les anciens mais aussi par les eleves de l'année. dés le matin j'ai eté deshabillé de force, entouré des autres eleves nous avons fait le tour de tout un quartier, etant le seul nu et au milieu de dizaines d'eleves j'ignore si les passants m'ont vus. Rentrés à l'ecole mes vetements avaient disparus, je dus rester nu et etre moqué et rabaissé toute la journée et jusqu'a tard dans la soirée une fois que le bus nous eu ramenés a l'internat ou je pus enfiler les vetements de mon placard ! je fus exhibé mais aussi peloté surtout mes fesses rebondies et m^me mon anus penetré par des doigts tout en marchant.

    RépondreSupprimer
  3. C'était il y a longtemps ? Il y avait un véritable dressage des bizuts comme dans mon lycée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que j'ai connu n'avait rien a voir avec le bizutage general qui avait eu lieu 1 mois avant. les nouveaux avaient du simplement se confectionner des vetements à base de sacs poubelles et en plus avaient gardés leurs dessous! mais je sais pourquoi ça m'est arrivé, deja je suis fin de ligne et pas du tout grande gueule tout le contraire d'un geant dominateur qui m'avait pris pour cible. en plus arrivé à l'internat je n'avais pas acheté les vetements de sport au nom de l'ecole obligatoires pour raison financiere et en punition je dus enfilé un mini short d'ou depassait le plis de mes fesses et un simple debardeur. C'etait le bizutage avant le bizutage car deja j'avais pris cher au niveau des remarques et des mains dans le short et j'avais été obligé de passer la journée comme ça car on m'avait dit de ne pas prendre d'affaires de rechange et qu'on reviendrait une fois la seance terminée alors qu'on ne revenait à l'internat qu'apres le diner pour avaoir une heure de liberté avant l'extinction des feux.

      Supprimer
    2. Tu étais pieds nus ? sans chaussettes ?

      Supprimer
    3. ils m'ont tout retirés chaussettes et chaussures comprises. il faisait déja froid et les trottoirs etaient froids aussi. le pire a été de traverser une allée de graviers c'etait affreux comme c'est douloureux, au bout de quelques metres j'ai compris que si je marchais sur la pointe des pieds ça pouvait aller mais surtout pas poser tout le pied sur les gravillons.

      Supprimer
    4. Oui c'est normal car les dressages et les bizutages doivent se dérouler totalement à poil. Pour les garçons et pour les filles, faire des parades ou des randonnées à poil est normal et traditionnel dans les grandes écoles même s'il fait froid.

      Supprimer
    5. en arrivant un mois apres le bizutage general je pensais y avoir echappé, au lieu de ça j'ai connu pire que les autres avec une humiliation totale en etant le seul à etre bizuté aussi fort et nu devant tous meme dans la rue. si on avait été plusieurs je me serais fait une raison en regardant les autres subir la même chose

      Supprimer
  4. La" traite " était le clou du spectacle de l'humiliation des bizuts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le pire pour les bizuts ? le plus dur et plus humiliant? et ce qui plait le plus au secondes années ?

      Supprimer
    2. Le plus dur était pour les deux derniers " finalistes " .ils devaient prouver non seulement qu'ils avaient un " gros Kiki " mais également qu'ils savaient s'en servir..

      Supprimer
    3. l'épreuve ultime étaient une sodomie publique et réciproque des deux derniers "finalistes " . Elle se déroulait devant un public en délire ..

      Supprimer
    4. les secondes années attendaient la sodomie finale avec impatience. Elle se déroulait selon un rituel précis .

      Supprimer
    5. c'était quoi les rites et les codes ?

      Supprimer
    6. Mon frère était furax car il pensait en avoir fini mais il n'a pas eu d'autre choix que de faire comme les autres et de se mettre dans le plus simple appareil..

      Supprimer
    7. Je l'ai vu arriver dans le gymnase au milieu des garçons de sa classe , tous portant " l'uniforme " des bizuts : en tenue d'Adam..

      Supprimer
    8. Pour l'occasion les bizuts avaient été priés de bien vouloir se raser une certaine pilosité intime avant la cérémonie. Là encore mon frère avait râler mais il avait fini par s'enfermer la rage au coeur dans la salle de bain pour de raser le pubis..

      Supprimer
    9. C'était assez saisissant de voir une centaine de bizuts nus dans un gymnase et pas un seul n'avait de poil sur la quéquette..

      Supprimer
    10. Les élèves de seconde année applaudirent à l'entrée des bizuts dénudés . l'essentiel de l'humiliation n'était pas pour eux, ils n'étaient là que pour faire de la figuration lors de la cérémonie finale.les bizuteurs leur firent faire un tour de parade dans le gymnase. Mon frère était rouge de honte de se retrouver à devoir à nouveau se promener dans le plus simple appareil. d'autres bizuts étaient maintenant plus à l'aise avec la nudité et semblaient prendre à la rigolade cette promenade naturiste.

      Supprimer
  5. la traite était le pire, après le rasage du sexe et de l'anus .

    C'était ce que les secondes années appréciaient le plus , surtout quand la fille mettait un doigt dans l'anus du garçon quand l'erection ne venait pas assez vite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce qu'ils devaient lécher les chattes ou les pieds des filles ?

      Supprimer
  6. Les spectateurs étaient invités à s'approcher de très près pendant la traite tellement qu' après l'éjaculation on pouvait sentir l'odeur du sperme ..

    RépondreSupprimer
  7. Ces connerie tout ça faut pas croire ,ce n'est que du fantasme

    RépondreSupprimer