dimanche 30 janvier 2022

Visite médicale cauchemardesque devant des étudiantes en médecine.

 

Humiliée et exposée lors de la visite médicale.
Nue devant le docteur et des étudiantes en médecine.

Pudeur et dignité bafoué à la visite médicale.


Eliza se souviendra longtemps de son passage à la médecine du travail. Elle vient de trouver un nouvel emploi très bien payé dans une grande compagnie d'assurance et banques, et comme tout le monde elle doit passer durant les premières semaines une visite médicale d'embauche.


Le problème enfin on peut parler ainsi, c'est que l'entreprise à passer un contrat avec la faculté de médecine, ce qui fait que les étudiants en médecine doivent participer aux visites médicales de prévention automatiquement, et que les salariées comme Eliza doivent accepter leur présence et se soumettre à tout les examens et aux ordres de l'équipe médicale.


Lorsque Eliza arrive dans le cabinet, elle doit tout d'abord passé un entretien de santé très complet sur son état de santé, ses antécédents médicaux, si elle fait du sport, boit de l'alcool, fume, a des problèmes sociaux, sur le stress et la pression au travail , avoir la bonne position sur son bureau pour ne pas avoir mal au dos etc.


C'est ensuite que les ennuis commencent, le docteur ordonne à Eliza de se déshabiller, de retirer ses vêtements pour passer aux choses sérieuses.


Eliza enlève d'abord ses chaussures, sa jupe et ses collants, puis son chemisier; il ne lui reste plus que ses sous vêtements. Le médecin du travail lui ordonne de retirer sa culotte et son soutien gorge, c'est très difficile de se mettre en tenue d'Eve devant un docteur et deux filles étudiantes inconnues.


Mais elle n'a pas le choix c'est le règlement de l'entreprise ...


Le docteur examine les seins avec de longues palpation en expliquant aux internes la technique et l'objectif. Les filles commentent la poitrine d'Eliza, le docteur examine aussi minutieusement l'anus de la jeune femme et lui impose un examen gynécologique.


Liens : 


Visite médicale du supérieur.


Bilan de santé à l'IUT.





1 commentaire: