samedi 29 janvier 2022

Une voleuse mise à poil et humiliée en public

 

Un justicier force une voleuse à marcher nue dans la rue pour la punir.
Une voleuse forcée de marcher nue dans la rue.

Justice populaire : une voleuse déshabillée et promener nue dans la rue.


Julia, une jeune fille qui a tenter de voler dans un magasin a été punie et humiliée par un groupe de justicier de rue. En effet pour leur sécurité, plusieurs commerçant s'organisent pour faire respecter l'ordre et la justice dans leurs quartiers.

Lorsque la jeune fille est rentrée dans le petit commerce, son attitude suspecte a tout de suite intriguée le propriétaire, elle a tenter de voler plusieurs stick de rouge à lèvre.


Prise en flagrant délit, la fille a été publiquement déshabillée en guise de punition. Les commerçants l'ont forcer à se déshabiller complètement, au cris de  :


"A poil, à poil sale pute, Voleuse de merde nous allons te donner une bonne leçon !".


Les justiciers sont impitoyables et l'ont fait mettre toute nue, ils lui ont même fait retirer ses socquettes pour qu'elle soit pieds nus  et sa culotte qu'ils ont découpée !


La voleuse nue a ensuite du marcher à poil et exposée dans les rues autours du magasin dans une vrai parade de la honte.  Elle a du exhiber son corps et montrer ses seins, écarter ses fesses et montrer sa chatte à tout les passant.


La police et le maire on féliciter ce commerçant pour sa bravoure, c'est un exemple du justicier moderne et altruiste.


Liens :


Des voisins vigilants humilient une fille suspecte.






19 commentaires:

  1. ils lui ont rendus ses affaires ou elle est restée toujours nue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est restée toute nue ses affaires et ses vêtements ont disparus. Elle a du rentrée à poil.

      Supprimer
    2. si elle habite seule je sais pas comment elle a fait pour ouvrir sa porte ah ah

      Supprimer
    3. Elle va devoir demander aux voisins si ils peuvent appeler un serrurier en disant qu'elle a perdu ses vêtements en prenant sa douche au sport.

      Ou si une fenêtre est ouverte, elle grimpe par la fenêtre toute nue et les voisins auront une bonne vision de ses fesses à l'air.

      Supprimer
  2. J'ai 21 ans et mon copain regarde souvent ce site. Il est passionné d'urbex et veut que je sois completement nue et prend des photos. Depuis octobre qu'on se connait on a visité un hotel, il y avait un jeune de 25 ans avec qui on a parlé et qui est resté jusqu'au bout et un motard d'une cinquantaine d'années seul. On a aussi fait un chateau qui etait un centre de vacances avc pleins de batiments, piscine tennis, maisons. on est resté toute l'apres midi, mes habits dans la voiture caché, on a vu personne car c'est eloigné des villes et la route est envahie de ronce et de trous. Quand il fera doux il veut que j'y reste une nuit seule et nue, je ne sais pas quoi lui dire, ça peut etre exhitant mais j'ai peure que ça soit trop long, si y'en a qui l'ont fait j'aimerais leur avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est possible, tu sera excitée par le stress d'être surprise seule, toute nue et sans accès à tes vêtements. Tu te cachera si tu entend certains bruits suspects.

      il faut une sécurité, soit un téléphone portable chargé, soit talkie walkie, et il devrait être pas loin pour pas te laisser comme ça.

      Sinon j'ai deja laisser des filles toutes nues dans des caves avec un petit risque et si tu te fais prendre c'est très embarrassent mais aussi excitant.

      Supprimer
    2. Merci par contre je sais qu'il veut que je sois vraiment contrainte d'y passer la nuit, il me laissera pas de telephone car il veut pas que je puisse interrompre son fantasme. il dit qu'il fera ce qu'il voudra de cette nuit, aller voir ses potes ou rentrer chez lui.ce qui m’inquiète c'est qu'une fois passée le coté excitant de le faire je deprime carrément sans savoir l'heure qu'il est et le matin attendre qu'il vienne me chercher, je crois que ça va me sembler trop long, interminable...

      Supprimer
    3. Il te laissera toute nue et prendra tes vêtements avec lui ?

      Tu sais la nuit la température baisse, tu aura du mal a dormir nue la bas même si tu peux essayer.

      Ce qui compte c'est ta sécurité tu dois discuter de ca avec lui.

      Pour l'ennui ca dépend , les fois précèdente tu t'es pas ennuyées quand tu étais toute nue ?

      Supprimer
    4. Tu es à l'aise toute nue et n'est pas dérangée par les regards ?

      Supprimer
    5. c'est que vers l'age de 13, 14 ans tu commences à être regarder surtout l'ete avec un short ou jupe. suivant mon état d'esprit ça m'est arrivé d’être dégoûtée ou de trouver ça excitant. c'est la premiere fois que j'ai un copain accro à ce que je me montre, avec lui il arrive à ce que ça me plaise, dans l'hotel abandonné avant de le faire je pensais et si on rencontre des gens ? et puis quand il a pris mes affaires et les a fermé dans la voiture j'avais plus peur du tout et quand on a entendu du bruit et que forcement les mecs me regardaient avec insistance c'est bizarre, j'avais aucune gene. apres je me suis dit que comme il faisait des photos ça me donnait un alibi pour pas etre gênée, je sais pas en fait. pour la nuit en question, seule dans un château abandonné j' avoue que ce serait délicat pour moi que des mecs me trouvent, c'est très grand si j'entends du bruit il faudra que je me cache, au besoin dans les herbes qui ont envahies les jardins. sur ta question et les regards c'est donc difficile de te repondre mais par contre j'aurais la honte que mes parents mon frère et ma sœur sachent que je fais ça, tu comprends ou c'est moi qui sait plus ou j'habite ?

      Supprimer
    6. C'est normal tu protège ta vie privée.

      Tes trips d'exhibition c'est pour toi, ton copain, et ton "public", pour personne d'autre c'est ta vie privée.

      Tu es souvent nue ? est ce que tu es pieds nus lorsque ton copain de prend tes vêtements et te fais aller dans des endroits abandonnés ?

      Supprimer
    7. c'est lui qui m'a demandé je ne l'aurais jamais fait et même pas penser. il veut que je sois complètement nue, pas de chaussures et même pas un bijou ou une montre ni de rouge a ongles, rien ! dans l’hôtel fallait que je fasse gaffe car beaucoup de bouts de verre, il était devant moi mais fallait slalomer, dans les endroits difficiles il m'a portée.

      Supprimer
    8. Est ce qu’en dehors de ça tu dois être toute nue dans des situations insolites ou embarrassantes ? Tu dois dormir nue ?


      Est ce que tu aime bien faire ça ?

      Supprimer
    9. il m'a dit qu'il avait des projets pour le printemps ou l'été et que je serais vue par pleins de monde! je pense que j'aimerais me sentir sa soumise.

      Supprimer
    10. Oui cet été qui arrive bientôt tu sera souvent nue et vus par plusieurs personnes.

      Supprimer
    11. J'espere que pleins de renois vont debarquer et te trouveront a poil, ils pourront t'enfiler directement vu que tu seras nue, manon petite salope, tu vas en sucer des bites en gorge profonde et tes trous vont prendre chers. au matin tu seras qu'une poupée gonflable remplie de sperme

      Supprimer
  3. Je viens de voir tes commentaires que tu aimes être toute nue,dans un hôtel désaffecté,et tu aimes sûrement que l'on te voit Si tu avais été de mon époque,je pense que tu aurais peut-être aimé être bizutée.Mais sais-tu ce que c'est ou tu en as entendu parler ?

    RépondreSupprimer