dimanche 9 janvier 2022

Pas de place pour la pudeur lors de la visite médicale de la Fac.

 

Le docteur fait déshabiller sa patiente totalement nue.
Se mettre toute nue devant le docteur est difficile quand on est pudique.

Visite médicale toute nue sans pudeur.


Lorsque j'étais étudiant en droit à l'université je me souviens d'une fille qui étaient dans mon amphi, Déborah, une jeune femme de 23 ans qui vient de reprendre des études de littéraires  après avoir travailler quelques années après le bac dans une entreprise de produits cosmétiques. C'est une fille sympa, mais assez pudique et réservée avec qui je partage quelques TD (travaux dirigés) et avec qui j'ai fais connaissance et développer de l'amitié.


La législation et le règlement de la Fac prévoit une visite médicale de prévention pour les étudiants en premières années, et nous avions reçus tous les deux une convocation pour le même jours et à la même heure à l'infirmerie du campus.


Dans la salle d'attente nous avions un peu discuter et elle était un peu , tendue et stressée, surtout que les autres qui avaient deja passer leurs visites  disaient que c'était un mauvais moment à passer  et que les patients sont examinés sous toute les coutures ...


Déborah me disait qu'elle espère qu'il ne faudra pas se déshabiller, j'ai tenter de la rassurer en lui disant que nous sommes adultes et que c'est probablement  une simple formalité administrative.


Ensuite une infirmière d'âge mure avec un air strict et froid nous avait accueillie et donner un questionnaire de santé générale à remplir (historique des anciennes opérations chirurgicales, habitudes alimentaires, relation sociales etc.).


Ensuite on nous avait appeler et ordonner de nous rendre dans des cabines avec pour directives de "Se déshabiller et de ne garder que le slip" et d'attendre que le docteur vienne nous chercher.


Les cabines étaient juste à coté et nous pouvions entendre ce qui se passe de l'autre coté. Je pouvais discerner qu'elle se déshabillait.


J'vais ensuite entendu du bruit et une voix forte qui disait "Nous nous avions dit de vous mettre en petite culotte mademoiselle !".

Je sentais que Déborah bougeait et elle devait surement être en train d'enlever son soutien gorge et ses chaussettes pour être pieds nus pour monter sur la balance et se peser.


Quelques minutes après, pendant lesquelles l'étudiante avait du subir différents tests de vision et d'audition, une voix masculine retentissait et ordonnait à la jeune fille "d'enlever sa culotte car une visite médicale qui se veut complète doit permettre d'accéder à toute les parties du corps." et qu'il ne "faut pas faire sa prude ni sa pudique."



Liens: 







36 commentaires:

  1. le pire était réservé à celui qui était élu "monsieur Gros Kiki" ..

    RépondreSupprimer
  2. Il devenait la risée du lycée. Foutu à poil très régulièrement. Tu as lu ma description de la suite du concours pour les " finaliste " ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pendant l'année scolaire qu'est ce q'on lui faisait ?

      Supprimer
  3. après le rasage de la bite et du cul les humiliations continuait pour les "finalistes" de Mr gros Kiki . Les garçons devaient se mettre deux par deux puis des préservatifs étaient distribués .
    les garçons devaient s'avancer deux par deux au milieu du gymnase et sous les rires et les moqueries s'enfiler mutuellement un préservatif sur la queue.

    Une fois tout les groupes de deux passés les garçons devaient participer à une parodie de défilé de mode , juste vêtu du préservatif qu'un autre garçon leur avait enfilé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le temps ils doivent finir par être à l'aise à poil non ?

      Supprimer
    2. A l'aise ce n'est pas l'expression que j'emploierai.. résignés, pour la plupart .

      Supprimer
    3. le "défilé de mode" se faisait en musique , sur dragostea din tei notamment .

      Supprimer
  4. Mr Gros Kiki devenait la victime du lycée , une sorte de bizut permanent qui passait une grande partie de ses journées à poil .

    l'élève désigné Mr Gros Kiki passait l'essentiel de son temps , en dehors des cours , séquestré dans les sous-sols du lycée, ligoté à poil à un appareil de musculation .
    Les jeunes de la bande l'exhibaient devant les élèves qui faisaient la queue pour venir le voir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mr gos kiki était bien dressé a force non ?

      Supprimer
    2. Est ce que mr gros kiki était fier d'être tout nu ou honteux ?

      Supprimer
    3. on ne peut pas être fier d'être humilié à poil devant tout le lycée ..

      Supprimer
    4. Mais tous y passait non à la mise à poil, l’exhibition et les humiliations donc ça devenait une sorte de rites de passage traditionnel?

      Supprimer
    5. Tout le monde passait à la mise à poil et à l'exhibition dans le gymnase . Les "finalistes " passaient un cran supplémentaire avec le rasage de la bite et du cul, l'enfilage de capote et le "défilé de mode " .

      En revanche la masturbation publique concernait tout les garçons ;j'ai vu mon frère devoir se masturber avec tout les garçons de sa classe sous les rires des autres élèves ..

      Supprimer
    6. j'ai été très marqué par le bizutage de mon frère , notamment par l'exhibition à poil les mains sur la tête , sexe décalotté , dans le gymnase avec dragostea din tei passé en boucle à fond . Je revois les élèves hilares s'approcher de lui pour détailler en riant son anatomie intime sur fond de Numa Numa Yei ..

      Supprimer
  5. Mr Gros Kiki faisait l'objet d'un dressage systématique dans la cité avant d'être exhibé régulièrement au lycée .

    le nouvel élu était conduit nu en triomphe dans la cité et les jeunes du quartier le faisait parader au pied des immeubles , le promenant en plein jour dans le plus simple appareil dans les rues de la cité .Les habitants faisaient semblant de ne rien voir .
    il arrivait qu'une centaine de jeunes , parfois des ados de 12 ou 13 ans promènent le pauvre gars à poil comme un trophée .

    RépondreSupprimer
  6. une fois promené en triomphe dans tout le quartier le "dressage " de Mr Gros Kiki commençait . Que le garçon se rebelle ou non le passage à la baignoire par Farid était systématique . la torture de Mr Gros Kiki avait lieu non pas dans l'appartement mais en public , pour l'humilier et faire peur . la séance de noyade avait lieu dans les parkings souterrains de l'immeuble de Farid , dans un box transformé en salle de torture .
    Une baignoire ou un grand bac en métal était installé au milieu du box et servait à immerger Mr Gros kiki . avant d'être immerger Mr Gros Kiki passait par la "séance de chauffe " . Le pauvre gars était assis nu sur une chaise face aux jeunes rassemblés pour assister au supplice de la baignoire, mains attachées dans le dos . la soeur de Farid le masturbait sous les rires des jeunes présents . une fois en erection Mr Gros Kiki était empoigné sans ménagement et plongée dans le bac d'eau pour une séance qui était une attraction pour les jeunes de la cité .

    RépondreSupprimer
  7. En gros mr gros kiki était une sorte de mascotte pour l’année scolaire?

    RépondreSupprimer
  8. en quelque sortes , une mascotte exhibée comme un trophée par la bande et humiliée par les élèves du lycée .
    Mr Gros Kiki avait l'obligation de garder la queue rasée toute l'année scolaire , ce que chacun pouvait vérifié car sa queue était offerte à la vue de tous dans la salle où il était ligoté à un appareil de musculation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les profs et les surveillants n'ont jamais remarqué qu'un mec était a poil dans la salle de sport ?

      Supprimer
    2. les profs étaient plus ou moins au courant mais laissaient faire , par peur du scandale et parce qu'ils pensaient que c'était une sorte de rite de passage pour que les jeunes puissent s'intégrer .

      Supprimer
  9. Mr Gros Kiki était à la disposition des filles du lycée ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que les filles faisaient de pervers et de vicieux a mr Gros Kiki ?

      Supprimer
  10. Son "kiki " était à la libre disposition des filles du lycée.. De tout le monde en fait .

    Mr Gros Kiki était enchainé à poil à un appareil de musculation pendant les récrés et les élèves se relayait dans la salle où il était séquestré . Les filles le masturbait régulièrement , plus rarement les garçons même si ça arrivait parfois .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que son slip était parfois sur sa tête ?

      est ce qu'il était pieds nus ?

      Supprimer
  11. L'année suivant son bizutage mon frère est allé voir Mr Gros Kiki enchaînés avec ses copains et pour les faire rire lui a tiré la nouille..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque sa nouille était tirer comment se sentait mr Gros Kiki ?

      mr gros kiki devait se mettre à poil aux ordres ? comment le déshabillaient ils ? par ordre ou force ? était il docile ?

      il avait un strip tease a faire ou devait etre a poil totale en 5 secondes ?

      Supprimer
  12. A poil total, ses vêtements arrachés par la bande . si tôt les cours fini il était conduit dans la salle , dessapé de force , et attaché à l'appareil de musculation .

    Les filles du lycée se relayaient pour l'humilier et lui toucher la queue . le but étant de le mettre en erection permanente . Mon frère s'amusa aussi à lui tirer la nouille pour le faire bander .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les vêtements sont arrachés, comment il fait pour rentrer chez lui ou retourner en cours ?

      Supprimer
    2. les mecs de la bande prenaient soin de pas déchirer ses fringues .

      Supprimer
  13. Mr Gros Kiki était rasé sur tout le corps , sexe , fesses et aisselles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que certaines files jouaient avec son anus ?

      Supprimer
    2. très souvent . elles lui enfonçaient des stylos, des crayons , elle l'écartait avec les doigt pour le montrer aux spectateurs . Mon frère et moi avons assisté à une de ces séances de sodomie .

      Supprimer
    3. le rasage du corps c'était évidement pour l'humilier , l'avantage de lui raser les aisselle c'était d'éviter qu'il pue trop la transpiration à cause du stress intense .

      Supprimer
  14. à poil c'est à poil , d'où le fait que Mr Gros Kiki était décalotté en permanence .

    RépondreSupprimer