vendredi 21 janvier 2022

Prisonnière nue avec un sac sur la tête

 

Femme nue attachée et exhibée un sac sur la tête.
Nue avec un sac sur a tête, la prisonnière humiliée et exhibée.


Sévices et humiliation en prison.


En 2003/2004, en Irak, pendant l'occupation américaine du pays les forces armées américaines dans la prison militaire d'Abou Ghraib près de Baghdad les surveillants sont très cruels et sadiques et imposent toutes sortes d'humiliations et de traitements dégradants aux prisonniers.


Leila, 24 ans la fille d'un haut responsable de l'ancien régime a été humiliée pendant sa détention. Pour faire pression sur son père, les surveillants l'exposent complètement nue avec un sac sur la tête attachée à un mur dans les couloirs de la prison du matin jusque  au soir sans lui donner la possibilité de couvrir ses partis intimes. La prisonnière  est exhibée nue devant le staff pénitentiaire et les autres prisonniers avec la possibilité de croiser des membres de sa famille.


La détenue connue sous le numéro d'identification 325672 lors de son arrivé a subie la procédure d'admission US, qui est très traumatisant car ça implique de se déshabiller complètement devant une assemblée de gardiens et de se défaire de ses effets personnels.


Se retrouver nue, devoir écarter les fesses pour montrer son anus qui est inspecté au lampe torche, écarter les lèvres vaginales , lever ses seins, remuer les orteils,  défaire ses cheveux, et se promener sans vêtements  devant une bande de soldat curieux et hilare est choquant pour une femme arabe de culture conservatrice et pudique.  


Les responsables américains reconnaissent utiliser les fouilles a nus (strip search) de façon systématique sans prendre en considération la culture , le sexe et la religion lors de l'arrivé des prisonniers dans la partie dure de la prison, les gardiens lorsqu'une femme arrive aiment la regarder se mettre nue sous la contrainte et la menace et profiter de sa vulnérabilité .


Pamela, une femme soldat  gradée et responsables des femmes  de la section aiment obliger des femmes très pudiques culturellement a faire des strip tease devant un public comportant des hommes, si les femmes américaines en général n'aime pas la prison car il y a des fouilles à poil avec des , des douches publiques, l'imposition d'uniforme orange etc. Alors  elle se dit de faire  le maximum pour punir et dégrader les prisonnières irakiennes. Les obliger à rester nues est un moyen très simple et efficace de les ramollir et de faire pression sur les hommes de leurs familles.


Cela permet aussi de montrer qui sont les maitres et de contrôler, Leila par exemple a pleurer et supplier les américains de ne pas la dépouiller et de lui permettre de rester couverte mais elle a due tout enlever sous pression. C'est extrêmement humiliant d'enlever ses vêtements surtout pour une respectables personnes bien éduquées. Comma les autres femmes incarcérées Leila est arrivée voilée et vêtue d'une abaya et les soldats l'ont mise à poil et a du ouvrir son anus et sa chatte en public et passe son temps nue et exposée comme de la viande sur un étal !


Liens : 


Prison de haute sécurité.

4 commentaires:

  1. La sœur de Farid enchaînait les filles torturée à poil dans les caves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce qu'elles étaient humiliées ces filles nues ?

      Supprimer
  2. La sœur de Farid les violait avec ses doigts.

    RépondreSupprimer