Humiliée nue par la doctoresse (prise de température rectal). |
Une femme médecin décide elle aussi d'emmerder les non vaccinées lors des visites médicales.
Suite aux propos président français Emmanuel Macron qui dit vouloir emmerder les vaccinés, une femme médecin à pris l'initiative de faire de même en humiliant ses patientes non vaccinées face au coronavirus.
Dana Y est une femme médecin âgée d'environs 40 ans,, lesbienne, autoritaire et dominatrice qui face à l'absence de vaccination contre le Covid 19 d'une jeune fille étudiante lors de son rendez vous pour la visite médicale de prévention universitaire a décider de lui imposer un examen de la tête aux pieds très humiliant pour "l'emmerder".
Dana est très sévère avec la jeune fille qui refuse se se protéger contre le terrible virus qui déferle sur le monde.
La doctoresse oblige l'étudiante à se mettre toute nue et pieds nus des le début de façon très énergique. Une bonne mise à poil avec absence de pudeur fera du bien à cette insouciante qu'elle a très envie d'humilier en profitant de son autorité pour abuser de son pouvoir sur une jeune fille naïve.
Elle en profite pour dresser la patiente , en lui faisant faire des exercices sportifs à poil dans des positions dégradantes, à exposer son anus et sa chatte sans dignité, pour lui mettre des doigts dans le cul et dans la chatte sous couvert de toucher rectal et de contrôle hygiénique et gynécologique.
La doctoresse pour bien rabaisser l'antivax lui a sous pris la température en lui insérant un thermomètre entre les filles pour voir si elle a de la fièvre.
Liens :
+1
RépondreSupprimerCe genre d'emmerdement est plutôt jouissif :-)
RépondreSupprimerOui d’ailleurs la soumise est très contente aussi.
Supprimer