dimanche 16 janvier 2022

Un médecin pro vaccination séquestré et dressé par des antivax radicaux.

 

La sequestration d'un médecin pro vaccin par des radicaux BDSM antivax.
Un homme capturé et kidnappé à poil dans un pick up.



Un docteur favorable au vaccin kidnappé par des anti vaccination BDSM.


Les militants radicaux contre la vaccination anti covid ont mener une opération coup de poing en séquestrant et humiliant le docteur Dubois, qui à pris plusieurs fois position en faveur de la vaccination anti covid et possède des actions chez Pfizer.


Au petit matin, le médecin se rendant à son cabinet pour faire une injection, mais la patiente qui prétendait vouloir se faire injecter une dose était en réalité une dominatrice Sado maso hostile au vaccin. Le pauvre docteur a vite été capturé car elle était la avec un de ses complices, la première chose qu'ils ont fait c'est de mettre à poil le docteur, de le ligoter et le bâillonner avant de les mettre tout nu dans un pick up pour l'exhiber et le promener à poil sur les routes de campagne pour dissuader tout potentiel autre médecin vaccinateur de venir dans la région.


La victime a ensuite était amener dans une grande maison dans un endroit isolé au milieu des champs et des bois. le médecin a subie divers sévices et humiliations sexuels marche de la honte à poil, mise au pilori, obliger d'écarter ses fesses et montrer son anus sous les rires de ses bourreaux.


Le dressage continue, le médecin a du servir d'esclave et de serveur nu dans une covid party.


Le docteur Dubois est un homme ouvert d'esprit, si la soumission et le BDSM ne le gêne pas, le plus choquant pour lui a été de voir des tas de personnes non vaccinées et sans masques réuni dans une maison pour faire la fête, partager les même verres, se retrouver à poil et surtout sans masque au milieu de cet espace ou les gestes barrières ne sont pas respectées est la pire des choses pour ce docteur.


"Que les antivax m'écartent les fesses et s'amusent de mon anus ou de mes couilles je peux le comprendre, mais qu'ils fassent la fête sans masque me choquera toujours."


Liens :






2 commentaires:

  1. en passant dans un jardin public en rentrant du lycée 2 voyous m'ont rackettés et ensuite ils m'ont deshabillés entierement avant de partir avec mes habits

    RépondreSupprimer