mardi 11 janvier 2022

Dressage et humiliations à poil d'une victime (CFNF ENF)

 

Une bande de fille vicieuse humilie une jeune femme nue (histoire).
Mise à poil intégrale lors du dressage d'une rivale amoureuse.

Victime d'humiliations sexuelles et de sévices par des délinquantes.


CFNF signifie en anglais Femme Habillée et Femme Nue, et ENF est le sigle Femme Embarrassée Nue.


Une jeune femme appelée Sophie a tenter de séduire le petit ami d'une fille de mauvaise fréquentation très jalouse, dominatrice et sans pitié qui a décider de se venger et de l'humilier.


"A poil salope, j'ai dis tu retire tout, ta culotte, tes chaussettes, on te veux nue comme au jours de ta naissance pétasse !" Hurle Greta sur Sophie qui à du mal a se déshabiller par pudeur.


"Donne ta culotte sale pute ou je t'encule avec un manche à balais!" Continue d'hurler la dresseuse.


"Elle fait main la maline comme ça cette chienne, on va la remettre à sa place" s'exclame une autre fille de la bande.


Sophie doit mettre les mains sur la tête et écarter les cuisses pour que sa chatte et son anus soient bien visibles et exposés à la vue des filles de la bande.


"On va dresser cette truie et bien s'amuser avec elle."


Sophie doit se présenter dans cette posture dégradante "Je m'appel Sophie Larry, j'ai  presque 21 ans, étudiante en science de gestion, j'habite dans le 17 eme à Paris, je suis née à Reims le 7 février 2001.


Les fille de la bande font ensuite réciter un texte à Sophie qui doit faire un discours filmé et diffusé sur les réseaux sociaux.


"Je suis sale et ma chatte pue, j'ai l'anus élargi et qui pue le sperme car je suis une vraie salope, une cochonne baisable par tout le monde Je m'excuse devant Greta d'avoir tenter de me faire son mec, je suis une pute et rien d'autre etc."


Les filles de la bande rient et se moque de leur victime nue et honteuse d'être dans cette situation difficile.


Sophie doit ensuite marcher à poil dans les couloirs de l'université et écarter les fesses le plus possible pour montrer son anus sous les rires des filles qui jouissent de la voir humiliée ainsi.


"Et si nous a faisions danser à poil ?"  suggère l'une des filles.


"Oui ce serait très amusant" répond Greta.


Sophie doit danser et se trémousser nue sans aucune pudeur et ressent une honte inimaginable !


Elle doit aussi se masturber et se faire masturber par les filles qui se marrent, certaines lui mettent des doigts dans le cul et la force à renifler leurs doigts.



Liens : 


Le dressage.


Exhibition forcée.


5 commentaires:

  1. Il faut la faire sauter par des garçons cette truie.. La livrer à des puceaux , lycéens ou mieux encore collégiens. Quelle plus belle punition que de la livrer à des ados boutonneux de 13 - 14 ans en pleine puberté ?..

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait l'attacher nue sur un matelas dans une cave et la livrer aux jeunes du quartier qui , dès l'âge de 12-13 ans, defileraient nuit et jour pour la sauter.le tout bien sûr sans aucune précaution contraceptive , au contraire .le must étant qu'elle tombe en cloque..

    RépondreSupprimer
  3. les jeunes de la cité pourraient avoir une première expérience sexuelle gratuite avec la truie enchainée dans les caves . Sans capote pour qu'elle tombe en cloque ..

    RépondreSupprimer
  4. Un placement définitif en foyers de migrants serait plus approprié pour la truie

    RépondreSupprimer