Voleuse nue et parade de la honte. |
Fille victime d'une erreur et fausse accusation de vol mise à poil.
Des groupes de voisins vigilants ont punie une jeune femme qu'ils soupçonnaient de vols et de larcins dans le quartier. La victime Natascha à passer une sale moment car elle a été vue plusieurs fois prêt d'un endroit ou plusieurs délits ont été signalés, bref elle était la au mauvais endroit et mauvais moment.
Elle a été saisie par deux gaillards qui ont ensuite appeler la foule, dans ce coin les gens sont très en colère à cause de l'insécurité qui règne dans la zones depuis quelques semaines et par l'absences de réaction des autorités publiques.
Natascha est prise à partie par des gens furieux contre elle, elle affirme n'avoir rien fait et qu'elle cherche simplement à savoir ou se trouve la gare mais personnes ne la croit.
Dans la meute, plusieurs voix s'élèvent pour "mettre à poil la voleuse" dans le but de l'humilier et la punir.
La pauvre femme crie et demande aux gens de ne pas faire ça car elle est innocente mais personne ne l'entend.
Les deux costauds lui arrachent d'abord ses chaussures qui sont jeté dans le parc. Puis les voisins en colère remontre la jupe de la victime pour lui prendre son collant et lui retirer aussi pour mettre la soumise pieds nus.
Natascha commence à paniquer car elle réalise qu'elle va vraiment se retrouver à poil et qu'elle n'aura plus rien pour cacher son corps et son intimité. Son chemisier et son soutien gorge sont aussi enlevés puis c'est la culotte qui y passe ...
Mortifiée et humiliée, la jeune voleuse présumée est totalement nue, ses seins, ses fesses, sa chatte sont totalement exposés. La foule peut voir toutes les parties du corps de la tête aux pieds de la pauvres fille.
Il y a beaucoup de commentaires salaces et grossiers sur le cul et ses nichons de Natascha. Elle doit ouvrir sa chatte pour bien montrer ses lèvres vaginales.
La suspecte est ensuite forcer de se promener nue dans tout le quartier en guise de punition.
Liens :
+1
RépondreSupprimer100 coups de fouet en place publique
RépondreSupprimer