lundi 17 mai 2021

Soumise exposée nue et humiliée.

 

Femme soumise nue dans une villa
Soumise nue en bondage attachée à un arbre.

Règles pour traiter une esclave soumise.


Dans les grandes Et riches familles de grand propriétaire terriens, l’esclavage même s’il est officiellement aboli persiste encore.


Les plus fortunés grace au pouvoir de l’argent peuvent recruter des jeunes femmes issues de milieux plus modestes et en faire des soumises et des servantes.


Une famille bourgeoise du sud de la France a ouvert les portes d’une de ses villas à certains journalistes pour leur expliquer Le conception des rapports entre les différentes classes sociales basées sur l’ordre, autorité et la soumission des inférieurs.


Dans cette famille de milliardaires, des jeunes femmes de milieux modestes sont recrutées ( dans la classe ouvrière, les banlieues françaises, parmi les migrantes) pour servir d’esclaves sexuellement dominés pour les gens de l’élite.


Lors de la visite du domaine nous avons directement remarqué qu’une jeune femme de 25 ans de type beurette était attachée et exposée toute nue à un arbre (palmiers) à côté de la piscine. 


C’est Sonia, une Française d’origine maghrébine (Maroc) qui est la depuis un mois. Du fait de la situation économique catastrophique à cause de la mauvaise gestion et de la pandémie de coronavirus, la jeune femme n’a pas eu d’autres choix que d’accepter d’être la servante de cette famille. 


La pauvreté et la galère ont forcer cette beurette à devenir une soumise et d’accepter des règles humiliantes.


1/Nudité.

Tout d’abord la soumise n’a pas le droit de porter de vêtements ou de chaussures sur la propriété de ses maîtres et maîtresses. Elle doit rester nue et pieds nus en permanence. La nudité lui rappelle en permanence sa place d’esclave et qu’elle est au plus bas de l’échelle sociale.

2/ Perte d’identité.

La soumise doit appeler les résidents de la villa et doit  visiteurs par des titres du type « Maître » « Maîtresse », et la soumise elle n’a plus de nom ni de prénom. Elle est appelée « esclave », « pute », « chienne » etc. La jeune femme n’a pas non plus le droit de dire « Je » et doit parler d’elle comme une esclave et un numéro.


Elle a pour consignes aussi de  baisser la tête et à l’interdiction de parler sans autorisation.


3/ Humiliation permanente.

Sonia doit être rabaissée et humiliée tout le temps. Elle doit exposer son intimité à tout le monde sans aucune pudeur ni respect, prendre des positions de soumission dégradantes comme se mettre à genoux, écarter ses fesses et ouvrir l’anus, se masturber en public et avoir un orgasme pour divertir les gens. 


Elle doit aussi faire ses besoins naturellement en public faire caca toute nue devant les gens qui la regarde est très difficile et terriblement dégradant les premières fois mais c’est un traitement digne d’un animal. Lorsque on promène son chien ce dernier pisse et chit partout dans se soucier du regard des autres, alors pourquoi est ce qu’une soumise aurait elle plus de droit qu’un chien ? 


Rester  à poil devant les gens habillés, et se faire baiser à volonté par n’importe qui, sucer des bites, lécher des chattes et des pieds. 


Liens : 


Exploitation des femmes pauvres.


1 commentaire: