vendredi 7 mai 2021

Gay : petite mec dressé par un gang de sadique.



Une bande de dominateur SM dresse un soumis à poil
Soumis nu et humilié et branlé par des dominateurs gays.

BDSM gay : un jeune mec humilié par des pervers Sado Maso.


Ce petit mec d'environs 30 ans,  est tombé dans un piège organisé par un redoutable gang de Gays SM. Cette bande est réputé pour sa perversion dans toute la région et aiment s'en prendre à des mecs chopé  au hasard dans les lieux de drague gays pour en faire le temps d'une nuit un esclave sexuel, une pute.

Quand un mec tombe entre leurs mains, il est soumis et devient un objet sexuel total. La victime est mise totalement à poil et exhibé à 100 %. Le soumis est mis à poil, intégralement ses baskets et ses chaussettes sont aussi retirés car un soumis doit être nu et pieds nus en signe de dépossession totale.

Le trou du cul, la bite et les couilles de l'esclave sont malmenés et tripoter, commenter de façon salace. La lope doit parader à poil et se faire branler par des dominateurs avant d'être offert, se faire prendre par l'arrière tout en ayant une bonne bite à sucer dans la bouche, puis être baiser à la chaine par une bande de pervers est le fantasme de beaucoup de gays soumis.


Puis de se faire pisser dessus, de devoir ramper nu et à quatre pattes, lécher des bottes et des skets etc. sous une pluie d'insultes et de crachats.


Liens :









8 commentaires:

  1. J'ai baisé un mec comme ça une fois. Je suis pas pédé mais c'était la lopette du lycée et beaucoup de garçons lui passait dessus juste pour s'amuser. Mes copains me l'on proposé et je l'ai enculé moi aussi dans les toilettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai enculé dans la réserve de matériel du gymnase du lycée. À sec. Sans capote.il avait son pantalon sur les chevilles. Apparemment un autre mec était passé un peu avant moi..je me suis bien lavé la queue après.

      Supprimer
  2. Dans les toilettes c'était la seconde fois. Avec deux copains à moi. Là on avait mis des capotes.

    RépondreSupprimer
  3. la première fois que je l'ai enculé cette lopette avait encore du sperme du mec précédent dans le cul .. plutôt crade .. J'ai donc mis une capote la fois suivante .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant est ce que vous l’avez dresser et humilier ?

      Supprimer
  4. On l'a foutu à poil et on l'a obliger à ramper dans les toilettes et à faire des pompes comme un bizut .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un soumis gay ?

      vous lui avez fait écarter les fesses pour montrer son anus ?

      Supprimer