mercredi 26 mai 2021

Etudiante féministe arrêtée et humiliée

 

Clara, étudiante défendant le droit des femmes, se fait mettre à poil et humiliée en garde à vue prison.
Féministe humiliée et interrogée nue.


La répression des  mouvements féministes fait rage.


Clara, 23 ans vient d'être arrêtée par la police sur le campus de son université car elle a été prise en flagrant délit de diffusion de tracts féministes. Depuis que ce pays d'Amérique Latine a connu son dernier coup d'état militaire, le nouveau régime qui se veut très conservateur, traditionaliste, pro catholique, autoritaire et partisan du patriarcat et de la restauration de l'autorité masculine impose une forte répression contre les mouvements de défenses du droit des femmes.


L'une des premières mesures prise par le régime a été de supprimer le droit à l'avortement, interdire aux femmes de travailler, conduire, travailler, ou d'ouvrir un compte en banque sans l'accord de leurs tuteurs (pères, mari), et de limiter la circulation des femmes.


Clara comme beaucoup de jeunes filles de son époque a été fortement choquée, elle qui a grandit dans un une société démocratique et dans laquelle les femmes ont a peu près les mêmes droits que les hommes, ce retour en arrière est inacceptable.


Avec d'autres étudiants, elle a décider d'organiser des manifestations contre le sexisme, manque de chance pour elle, plusieurs indicateurs de la police l'ont identifiés et un escadrons de la police politique est venue très rapidement la cueillir pour l'arrêter de la placer en détention dans les locaux du ministère de l'intérieur. Les sous sol de ce bâtiment comporte une série de cellule et de salles d'interrogatoires pour "traiter" les détenus politiques.


Clara est mise nue des le début, complètement à poil, pour une fouille très stricte et intimes réalisé par des hommes. Les filles sont en général très embarrassées, Clara se sent rabaissée et à la merci de ses geôliers. 


Les agents du ministère l'ont ensuite forcer de marcher en tenue d'Eve jusque à la salle d'interrogatoire en passant devant les autres étudiants incarcérés et certains de ses professeurs. 


Dans la salle d'interrogatoire, la prisonnière nue est victime de technique de bondage perverses, elle est suspendue nue a des barres pendant que certains gardes lui donnent des coups de fouets, ou lui font des attouchements sur les seins et les fesses.


Elle est ensuite pour bien l'humilier exposée nue  dans une position très dégradante devant les autres étudiants de son amphi. Les policiers n'hésitent pas à la traiter de salope qui monte sa chatte et ses seins à tout le monde comme une pute. Comment une femme bien, une fille respectable et respectée par ses camarades peut elle être rabaissée ainsi ?


Liens :


Garde à vue et interrogatoire musclé.



2 commentaires:

  1. Elle va sûrement droit à des électrodes sur les lèvres de sa chatte,ça se fait sur les femmes interrogées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a la technique des électrodes sur la chatte et les seins, ainsi que la falaka (Bastinado) qui consiste à fouetter les plantes des pieds et la technique dite de la perche bien humiliante et inconfortable pour les prisonnières nues.

      Supprimer