vendredi 21 mai 2021

Dans un site secret de détention pour femme.

Dessins d'une prisonnière nue dessiné par Tbool de Chainganggirls avec une petite histoire
Nue et enchainée en prison.

 Prisonnière nue dans un camp de détention spécial.


Anya est encore sous le choc de son mois passé en détention dans un site secret de l’armée américaine après une avoir été arrêtée par erreur par les services de renseignements.


Elle témoigne pour plusieurs ONG avoir passé plusieurs semaines dans un centre de détention pour l’interrogatoire et la punition des personnes soupçonnées de liens avec le terrorisme, les trafics de drogues et d’armes et tout ce qui porte potentiellement atteinte à la sécurité des États Unis. 


Dans ces endroits les prisonniers sont gardés nus et soumis à des traitements infâmes. Les détenus sont gardés dans des cellules en confinement solitaires souterraines. 


Tout est fait pour humilier et maintenir les captifs dans la soumission en permanence et pour les rendre docile et coopératif.


Anya raconte : “Des soldats m’ont arrêtée lors d’une patrouille dans mon village. Au début tout de passait bien, ils ont vérifier mon identité, et ils ont tout de suite dit qu’il y avait un problème. Mon nom était sur une liste de personnes recherchées par la coalition internationale.


 Alors un groupe spécial est venu me chercher, ils étaient tous masqués et ils n’ont menottée et bandée les yeux avant de me placer dans un hélicoptère pour une prison située dans un endroit très isolé dans très certainement le désert car la journée la température y était très élevé.


Lorsque je suis arrivée dans  cet endroit, les gardiens en uniforme militaires m’ont faite déshabillée devant eux sans le moindre respect pour ma pudeur et mon intimité et quasiment en public.


Ils m’ont mise toute nue comme le jours de ma naissance comme toutes les personnes incarcérées dans ce terrible endroit. Ils exigent la nudité totale, lorsque  j'ai demander si je pouvais garder mes sous vêtements, l'un des gardes m'a dit que ce n'est pas possible et qu'il fallait tout retirer. Ensuite ils m'ont fouiller et inspecter vraiment partout (NDLR : les détenus sont soumis a des fouilles corporelles très strictes et invasives qui incluent des vérification des cavités intimes comme l'anus et le vagin).


Ensuite ils nous mettent les lourdes chaines aux pieds et nous mettent les menottes, puis m'ont obliger à parader à poil jusque dans ma cellule. C'était trop la honte et ils en profitent pour nous ridiculiser devant les autres détenus. Ils m'ont placée devant la cellule d'un homme et m'ont exposée et exhibée devant lui en lui disant que quand ils attraperont sa soeur ils lui feront pareil et la mettrons toute nue devant tout le monde. Ils m'ont aussi dit que j'étais une mauvaise personnes car je me promène nue devant tout le monde car je suis une mauvaise fille alors que c'est eux qui m'oblige à rester en tenue d'Eve !


Liens :




1 commentaire: