samedi 15 mai 2021

Cambriolage par des perverses lesbiennes.

 

Nue et soumise lors d’un cambriolage bdsm
Blonde soumise est humiliée par des lesbiennes dominantes.

Le nouveau type de cambriolage par des gangs de lesbiennes.


L’une des nouveautés est l’apparition d’un gang de femmes lesbiennes qui pratiquent des cambriolages très particulier : ces délinquantes ne se contentent pas de simplement voler les gens et leur dérober leurs biens : elles exploitent sexuellement leurs victimes pendant plusieurs heures avant de disparaître.


Les victimes sont en générale des jeunes femmes qui vivent seules âgées entre 20 et 40 ans de toutes origines et de toute confession qui vivent dans des maisons de quartiers résidentiels.


Les jeunes filles sont généralement surprises chez elles et rapidement ceinturées et maîtrisées. Les ravisseuses sont de très bonne lutteuses et combattantes d’après les témoignages de qui laissent que peu de chance aux femmes de se défendre.


Sarah, une jeune femme blonde de 28 ans en a fait la triste expérience. Les délinquantes l’ont dompter et malgré ses tentatives pour résister et ses débats, elles l’ont dominé et mise totalement nue !!!


Elles lui ont même retirés ses chaussettes pour la mettre pieds nus !


Une fois la victime à poil les lesbiennes lui impose des tas de petits sévices sexuels comme l’obliger à danser toute nue sous leurs rires moqueurs. L’a faire marcher à quatre pattes comme une chienne en dog training, lui donner des fessés et lui frapper et claquer les seins en lui tordant les tétons.


Une fois bien excitées les dominantes doigtent et introduisent des doigts dans le cul de leur soumise blonde.


La blonde est aussi obligée de lécher les orteils de ses maîtresses, de leur lécher l’anus et la charte longtemps jusque à ce qu’elles soient satisfaites.

Humiliation d’une femme lors d’un cambriolage qui tourne mal
Capture nue d’une soumise blonde aux gros seins.





Liens : 




1 commentaire: