samedi 17 avril 2021

Prisonnière nue soumise à une marche de la honte.

Lavender Rayne prisonnière nue parade dans la campagne
Femme forcée de parader toute nue et enchainée (bdsm, bondage).

L'armée pratique des sévices et des humiliations envers les femmes prisonnières.



Lorsque l'armée a pris le contrôle de cette région du nord est, plusieurs raids ont été lancés contre des villages et des maisons suspectées d'abriter des rebelles, mais sur place, les soldats n'ont trouver personnes, hormis quelques femmes, filles ou soeurs d'homme recherchés comme insurgés.



Les militaires ont arrêtées les femmes du village pour quelques vérifications, et certaines sont soumises à des sévices très humiliants. Des témoins rapporte qu'une femme âgée d'environs 32 ans, institutrice et responsable d'une association de défense du droit des travailleurs et épouse d'un opposant en fuite a été maltraiter et dégradé publiquement.



La jeune femme a été forcée de se déshabiller dans la rue par les soldats qui l'ont mise entièrement nue et sont même aller jusque à bruler ses vêtements et l'ont dépouiller de ses bijoux, de sa montre et de ses effets personnels.

La prisonnière à poil était aussi victime d'humiliation, les soldats lui ont imposer une marche de la honte (walking shame) elle a été bâillonnée, ses seins serrés et ligotés en bondage, et forcer de marcher toute nue dans le village et les campagnes aux alentours. 


Quelle humiliation c'était pour elle d'être exposée et exhibée comme du vulgaire bétails sous les rires et les moqueries des habitants ? 


Que doit elle ressentir pendant sa déchéance ?


Lorsqu'elle est arrivée au camp militaire, elle est devenue le jouet sexuel des soldats qui l'a giflait à volonté, lui crachaient dessus, pouvaient lui explorer les orifices , lui palper et pincer les seins, lui donner des fessées, l'enculer et la forcer a sucer tout les hommes du camp.



Liens : 


Interrogatoire musclé nue.


L'humiliation de l'incarcération.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire