Prisonnière nue et exhibée en cellule. |
La cruauté d'une l'équipe de surveillant de nuit dans la section féminine de la prison.
Introduction.
Un témoin nous parle du sort réservé aux femmes détenues dans la prison militaire d'un pays d'Amérique latine après une révolution réussie. Les prisonnières sont des femmes liées à l'ancien régime et des riches femmes d'affaires arrêtées pour liens avec l'insurrection. Le pouvoir en place tente d'assoir son pouvoir et ferme les yeux sur les débordements causés par les militaires et policiers du nouveau régime.
Les nuits sont propices aux abus, le groupe responsables de la section qui accueille les femmes est composée de tarée et de pervers sexuels. Les gardiens et gardiennes sont recrutés parmi les classes défavorisée et sont avide de revanche sur leurs anciens maîtres. Leur méchanceté s'exerce particulièrement sur les femmes.
L'enfer commence à la nuit tombée quand une équipe de surveillants cruelle arrive. En général une femme est prise par hasard, l’équipe investie sa cellule, elle doit se déshabiller et retirer tout ses vêtements et attendre nue dans le couloir que sa pièce soit contrôlée, chose très simple car les cellules sont petites et se comptent de simples toilettes turques, d’un lavabo et éventuellement d’un tapis pour dormir et les plus chanceuses ont un matelas.
Les nuits sont propices aux abus, le groupe responsables de la section qui accueille les femmes est composée de tarée et de pervers sexuels. Les gardiens et gardiennes sont recrutés parmi les classes défavorisée et sont avide de revanche sur leurs anciens maîtres. Leur méchanceté s'exerce particulièrement sur les femmes.
L'enfer commence à la nuit tombée quand une équipe de surveillants cruelle arrive. En général une femme est prise par hasard, l’équipe investie sa cellule, elle doit se déshabiller et retirer tout ses vêtements et attendre nue dans le couloir que sa pièce soit contrôlée, chose très simple car les cellules sont petites et se comptent de simples toilettes turques, d’un lavabo et éventuellement d’un tapis pour dormir et les plus chanceuses ont un matelas.
La nuit d'Anna.
Un soir c’est tombé sur Anna, une détenue qui est arrivée il y a peu,
Elle a 25 ans et porte une robe traditionnelle, dans ces prison il n'y a pas d'uniforme pour les captifs qui conservent leurs vêtements civils.
Elle n’est pas encore assez amusante pour les gardes du soir, l’équipe surveillante est de facto mixte contrairement aux déclarations officielles car les hommes présents le sont sous le statut de "policier militaires". La pauvre femme, elle a passé un sale moment cette nuit là. Elle est une femme d'affaire accusée de corruption, c'est une affaire de droit commun sans intérêt pour les interrogateurs de l'armée. Elle est battue pour avoir refuser de se déshabiller, puis elle est conduite dans une salle composée de lit de camps ou sont allongées et exposées d'autres femmes, toutes à poil, attachées pieds et mains aux barreaux des lits.
Anna et les autres sont pleines de honte d'être exposées ainsi au regards du public, les autres femmes ont les organes génitaux rasés, l'une a même été tondue !
Cette salle d'exposition est libre d'accès pour les gardes et membres du staff pénitentiaire, et ils ont tous leurs lubies et obsessions perverses !
Une surveillante décide de s'occuper de la chatte de la détenue, elle contrôle et rase les prisonnières dès qu'elle le peut.
Elle tourne autour d'Annaet des autres captives, touche les vagins pour vérifier qu'ils soient bien lisses. La nouvelle doit apprendre à être propre et lisse comme les autres, dans un premier temps elle passe un coup de tondeuse et badigeonne celui de la femme d'affaire de mousse avant de lui faire la moule imberbe et soyeuse.
La jeune prisonnière est maintenant "toute propre" et se sent encore plus nue de montrer son sexe sans poils.
Une ancienne surveillante du soir nous en apprend plus sur les perversions des gardiennes et les types de soirées qu'elles imposent aux prisonnières :
"Les soirs les gardes vont chercher des femmes plus ou moins au hasard sauf celles qui sont sous le protection des renseignements qu'on a pas le droit de toucher.
Bon bien sur on maltraite un peu les prisonnières mais rien de bien méchant dit elle avec un sourire narquois. Enfin pas tant que ça.
On les humilie un peu comme nous le recommande la CIA. On fait rien de mal à part les forcer à rester nues, la plupart viennent de milieux respectables, conservateurs et traditionnel c'est amusant les premiers jours de les voir à poil et horrifiées, suppliantes et choquées. Comme la nouvelle là, Anna, une femme d'affaire lol, on en entend des bonnes tout les jours. Allongée à poil sur le lit le minou épilé elle faisait pas trop la maligne avec les autres arabes, attachées sur des lits les jambes écartées !
On les laisse mijoter comme ça en prenant des photos et en les branlant de temps en temps jusque à ce que leurs chattes soient toutes humides. La nouvelle mouille vite lorsque on la doigte. Les autres ont l'habitude de ce type de traitements même si beaucoup font semblants on sait qu'elles aiment ça et que c'est pour leur bien !
Des femmes prisonnières nues forcée d'être lesbiennes. |
Pour Anna, qui est brune à la peau mate, assez embêtée et de taille plutôt petite, elle doit faire 1.70m pour 60 kilos. On a eu l'idée de jouer avec des glaçons qu'on balade sur son corps, le froid l'a fait vite réagir, on lui à nettoyer le vagin avec le glaçon jusque a ce que le clitoris et les lèvres soient toutes glacées , puis nous lui avons insérer dans la chatte ! Elle en a eu un autre dans l'anus aussi, c'était vraiment marrant de la voir se trémousser et se dandiner en émettant des petits gémissements lorsque le glaçon fond dans ses entrailles.
Ensuite les femmes choisies sont détachées des lits, pour Anna c'est sa première parade nue, nous amenons les prisonnières à poil dans une salle plus loin qui nécessite de marcher nue dans les couloirs et d'être vue par les autres détenus hommes et femmes, pour les anciennes devoir parader nues est une pratique de routine.
Anna doit mettre les mains sur la tête et avancé en étant visible par tout le monde, il y a un passage devant des prisonniers masculins, le groupe de femme marche pieds nus et les plantes des pieds commencent à se salir et noircir.
Les gardiens de nuit aiment faire parader les prisonnières à poil et les exposer publiquement.
Une fois arrivée, Anna et les autres détenues doivent courir, sautiller et faire des exercices sportifs de monter de genoux, les gros seins de ces femmes montent de descendent et ça fait rire le staff.
Les captives doivent se tripoter les nichons mutuellement et se les lécher sur ordres des lesbiennes, Anna pour la première fois doit avoir des rapports avec d'autres femmes, elle sent les lèvres et les dents d'une autre femme qui lui mordille les tétons.
"les prisonnières ici s'habituent a se soumettre a nos exigences et deviennent vite de petites salopes lesbiennes bien soumises.
On n'aime pas celles qui jouent les prudes et les mijaurées et ont les force à faire des pratiques sexuelles salaces, cette salope de bourgeoise doit comprendre qu'on fait ça pour son bien."
Les anciennes prisonnières sont de vraie lécheuse de chattes et de cul, Anna ne peut retenir sont plaisir de se faire baiser par les autres prisonnières qui lui explorent ses trous et lui bouffent la chatte, elle sent des langues lui chatouiller le clitoris et l'anus et lui rentrez dans les orifices intimes.
"ahaha on les fait se gouiner entre elles, elles aiment ça ces salopes et deviennent si vite accroc au sexe entre femmes."
On prends des photos pour immortaliser cela.
Une autre surveillante ce rappelle de cette nuit là " Anna après avoir eu plusieurs orgasmes a du lécher les pieds sales d'une autre détenue jusque a ce que les traces noirs disparaissent totalement.
Liens :
Blog a visiter https://agathe-punie.bdsmlr.com/
RépondreSupprimerA voir super site plein d’histoires Bdsm
RépondreSupprimerhttps://www.dark-gemini.com/
Blog a voir impérativement http://leonsoumis.centerblog.net/m/
RépondreSupprimer