Deux filles sexy à poil dansent érotique. |
Blog érotique et pornographique consacré au Bdsm ( Bondage Domination et Sado Masochisme). Les principaux fantasmes abordés : prisonnières nues, visites médicales, nudité forcée, fessées et autres punitions, bizutage, filles en pensionnat, exhib, pieds féminins, fétichisme etc. Suite de l'ancien blog https://camp-bdsm.blogspot.com
Deux filles sexy à poil dansent érotique. |
Femme soldate nue des troupes de choc. |
Une femme soldat surentrainée et armée de l'armée russe débarque en Ukraine. C'est l'une des des meilleures unité spéciale du monde, il existe des commandos russes féminin dont les membres opèrent complètement nues et armées derrière les lignes ennemies. Cette unité qui opère dans l'ombre à pour but de traquer les terroristes, les ennemis de la patrie, les pro occidentaux, effectuer des opérations de reconnaissances et de sabotages, démoraliser et terrifier l'ennemi lors des opérations militaires russes officielles ou officieuses.
Ces femmes sont très entrainée, elles maitrisent l'usage de toutes les armes, savent piloter tout type de véhicules, sont exportent en art martiaux et combat rapprocher, sont des sportives de très haut niveau capable de survire dans toute les situation, bref ce sont en quelques sortes des Rambo féminin version russe.
Ces horde de guerrières nues sont partie à l'assaut de l'Ukraine et du monde.
Svetlana, une de ces soldates d'élite a débarqué nue et pieds nus en Ukraine et a obtenu la soumission de plusieurs bataillons ukrainien en quelques jours.
Les expert militaires russes jugent qu'envoyer des femmes nues créer un choc dans les rangs de l'adversaire qui les désoriente et permet de prendre l'avantage sur eux et d'obtenir plus rapidement leur reddition.
Plusieurs officiers ennemis ont été vu soumis, rampant aux pieds de ces femmes dominante et conquérantes.
Liens :
BDSM bondage et ligotage d'une femme soumise nue et dressée. |
Une prisonnière nue attend l'inspection corporelle. |
On en sait désormais plus sur le traitement subi par les femmes prisonnières irakiennes dans la prison d'Abou Ghraib.
Un rapport d'une ONG (Organisation non gouvernementale) sur l'une des détenues, Nadia, 33 ans, incarcérée plusieurs mois dans ce centre pour ses liens avec des membres importants de l'ancien régime renversé par la coalition menée par les Etats Unis vient de paraitre.
Prisonnière sous le statut de "détenu de haute sécurité" ou de "haute valeur", elle est soumise à des règles de détention très strictes et parfois jugées inhumaines et dégradantes. Ce type de prisonnier est retenue dans la partie dure du site, à l'isolement sans aucun contact avec le monde extérieur.
La prisonnière Nadia est gardée nue et enchainée dans une toute petite cellule vide ne comportant qu'une banquette pour dormir, un seau d'eau pour faire ses besoins et qui est changer une fois tout les trois jours, et un petit robinet pour l'accès à l'eau. Nourrie une fois par jours avec du riz, du poulet et parfois une banane ou un oeuf.
Comme beaucoup de prisonniers hommes, la jeune femme lors de sont arrivé a été obligée de se déshabiller et de rester sans aucun vêtements en confinement solitaire. Si les autorités reconnaissent que les fouilles sont systématique et obligatoire et qu'elles imposent la mise à nue totale des prisonnières pour des raisons de sécurité, la pratique de garder nu les détenus en confinement solitaire serait d'éviter tout suicide, toutes tentatives de dissimuler des armes, objets dangereux ou illicite et serait un excellent moyen de garantir l'ordre et la sécurité dans le pénitencier. C'est officieusement une technique utilisée et approuvée par les plus haute autorités militaires, politiques et du renseignement pour humilier et mettre la pression sur les prisonniers pour les rendre coopératifs et les faire parler lors des interrogatoires dit "renforcés".
Pour Nadia, ses affaires, ses vêtements et ses chaussures lui ont été confisqués en arrivant. Son statut de femme arabe respectable et pieuse musulmane en a pris un coup lorsque les gardes américains lui ont imposer un strip tease intégral.
Se voir imposer la nudité est un puissant moyen d'intimidation, et d'humiliation psychologique. Et dans le cas d'une femme culturellement conservatrice comme Nadia c'est encore plus dégradants, c'est une humiliation totale et inimaginable que les gardiens lui ont fait ressentir.
Nadia est contrainte d'enlever tous ses vêtements sous le prétexte de vérifier que la prisonnière n'a rien cacher d'illégal ou de dangereux dans son corps pour elle, pour les gardiens et autres prisonniers. Les autorités US insistent sur la nécessité d'assurer la sécurité. Aucune exception n'est admise la nudité totale est de rigueur. Elle doit défaire son voile (hijab), sa robe traditionnel, ses sous vêtements sexy en dentelle, ses chaussures etc. Le tout devant des hommes et des femmes pour accroitre la honte ressentie.
Une fouille et un examen de l'anus et du vagin de chaque prisonnières est aussi pratiquée. Nadia qui est arrivée habillée de façon pudique et conservatrice s'est retrouvée 5 minutes après à poil et contrainte d'écarter ses fesses devant des gardes, quelle déchéance !
La détenue n'a pas le droit de porter des vêtements, ses vêtements civils sont mis sous scellé et confisqués et aucun uniformes ne lui a été remis. Nadia est obliger de vivre nue et pieds nus comme la plupart des autres détenus.
Jamais elle n'aurait imaginer subir ça un jours, être totalement exposée, de plus la nudité forcée fait ressentit une très forte vulnérabilité que les interrogateurs de la police militaire utilise pour ramollir les prisonniers en vue des interrogatoires.
L'armée américaine pour parer a tout accusation de viols ou d'agression sexuelle impose aux femmes des inspections et des contrôle médicaux hebdomadaires.
Attachée nue sur une table d'auscultation médicale. |
Nadia comme les autres femmes prisonnières est régulièrement amenée, nue bien sur, dans une petite salle avec des objets médicaux pour subir une inspection corporelle. La femme est attachée et cinglée toute nue sur une table d'auscultation, pour se faire examiner le corps, le docteur et l'inspecteur cherche toute traces de violence, marques, traces, contusions, blessures, chaque centimètre de peaux de la détenue est controlé, même entre ses orteils.
Liens :
Deux femmes nues en captivité.
Témoignage d'une femme en prison.
Mec retenu à poil et ligoté dans une cave. |
Nudité pendant la visite médicale. |
Zoé vient d'être embauchée comme employée administratif dans un grand groupe d'assurance international , mais avant la prise de poste une petite formalité s'impose : la visite médicale de prévention santé.
La nouvelle recrue est convoquée et doit se rendre dans un centre de médecine du travail avec sa convocation, une pièce d'identité, un carnet de santé ou de vaccination, ses lunettes ou verres correctifs, et éventuellement de tout documents en rapport avec un examen passé les mois précédents.
Sur une tablette, la jeune femme doit répondre à un questionnaire de santé très général : allergie, âge, antécédent chirurgicaux, alimentation, régime etc. Mais surtout sur les liens entre le travail et la santé : trajet, problème de sommeil, stress, pressions managériales, éventuelle contact avec des substances ou produits chimique dangereux, risque de harcèlement, alimentation, l'interrogatoire comprend aussi des questions sur le sport et l'activité physique, le suivis gynécologique et contraceptif, la consommation d'alcool et de tabac etc.
Ensuite une infirmière prend en charge Zoé, lui demande de faire pipi dans un gobelet puis d'attendre dans un couloir que le médecin vienne la chercher.
Ensuite l'infirmière ouvre une porte (cabine de déshabillage) Zoé reçoit aussi comme consigne de se déshabiller et de ne garder que la culotte.
Lorsque le docteur et son infirmière arrivent, ils constatent que Zoé a garder son soutient gorge et ses chaussettes, ils lui rappellent ferment les consignes, et regardant le dossier médicale et constatant que la jeune femme n'a pas de suivis gynécologique régulier, elle ferait mieux l'enlever aussi sa culotte car de toute façon elle devra s'en défaire.
Depuis la réforme de la médecine du travail les femmes qui ne peuvent pas justifier d'un examen gynécologique de moins d'un ans doivent subir un contrôle de prévention.
La jeune femme doit obéir et n'a pas le choix, elle doit mettre sa pudeur de coté car pour avoir son aptitude il faut l'accord du docteur. Nue, pieds nus, Zoé est totalement exposée aux regards du docteur et de l'infirmière. Elle est pesée, mesurée, doit passer un test de vision et d'audition, qu'elle réussi avec succès, elle voit et entend parfaitement bien.
Ensuite elle doit s'entretenir avec le docteur pour parler de la pénibilité au travail et comment prévenir les risques, prendre des postures plus ergonomiques, bien se reposer les yeux, sur les insomnies et les troubles de la vigilance et de la concentration. Quelques postures sont montrées a la jeunes femmes qui doit les refaire à poil ...
Ensuite c'est le moment de l'examen clinique , Zoé est examinée nue, allongée sur la table médicale, pour une prise de la tension, l'écoute de son coeur et de sa respiration au stéthoscope, son pouls est pris aussi, il est assez élevée mais c'est normal car elle est un peu stressée vue la situation ...
Le médecin continue l'auscultation, palpations du ventre, des ganglions, du cou, test des réflexes sur les coudes, genoux, plantes des pieds (ça chatouille un peu). Elle n'échappe pas non plus a une intense palpation des seins, puis elle doit se lever et s'assoir sur une chaise gynécologique et écarter les jambes pour un examen complet du vagin.
Examen gynécologique à la médecine du travail. |
Liens :
Visite médicale de l'enseignement supérieur.
Des prisonnières nues et punie en position de stress (hogtied). |
Une ancienne détenue de la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak pendant la seconde guerre du golfe (2003/2011) témoignage des humiliations, brimades, mauvais traitements, humiliations, tortures et sévices que les gardes et interrogateurs américains imposaient aux prisonniers hommes et femmes.
Elle utilise le pseudonyme de Salma, et elle avait 26 ans le jours de sont arrestation dans un quartier chic de Baghdad ou habitaient beaucoup d'ancien privilégiés de l'ancien régime renversé par la coalition internationale menée par les Etats Unis. Les soldats l'avaient arrêtées sur ordre des services de renseignement militaires car elle est la demi soeur d'un responsables en fuite et recherché activement par les occupants, et a ce titre avaient décider de la retenir dans la prison d'Abou Ghraib comme "prisonnière de haute sécurité" car elle était susceptible de détenir des informations importantes pour la coalition.
Elle avait été menottée les mains dans le dos, puis placée dans un camion militaire avec un sac noir sur la tête selon le processus utilisé par l'armée lors des arrestations.
Lors de son arrivée sur le site, elle avait été envoyées dans une aile en dur de la prison ou sont retenus des femmes et des prisonniers de haute sécurité. 4 gardes l'attendaient, deux hommes et deux femmes, ils lui ordonnaient de se déshabiller et d'enlever tout ses vêtements devant eux sous la menace d'utiliser la force. La mise à nue était systématique dans cette prison, Salma comme les autres femmes musulmanes incarcérées avait du retirer son voile, son abbaye (robe arabe traditionnel ample et large), ses sous vêtements, y compris la culotte, ses bijoux, sa montre, ses boucles d'oreilles, retirer ses chaussures ainsi que ses bas, collants ou chaussettes pour celles qui en portaient.
Les règles d'incarcération n'admettent aucune exceptions et les femmes sont totalement nues et pieds nus.
La prisonnière avait été fouillée minutieusement de la têtes aux pieds, les gardes lui avaient même fait écarter les fesses pour regarder dans son anus et dans son vagin avec une lampe torche comme le veut la procédure. Salma avait reçue aussi un doigt dans le cul et un dans la chatte.
Les prisonnières étaient soumises à des fouilles des cavités deux à trois fois par jours sans aucun respect pour leur pudeur et dignité. Les gardes utilisaient selon les ordres et consignes que la police militaire leur avait donner les fouilles à corps comme moyen d'asservissement et d'humiliation des détenus hommes et femmes.
Salma se souvient que les gardes prenaient plusieurs détenus, les placer contre le mur et leur fouillaient les entre fesses avec des gants en caoutchouc et faisaient même parfois venir des chiens pour renifler l'anus d'une prisonnière et parfois, l'animal léchait la chatte d'une détenue terrorisée, ce qui provoquait le rire les matons.
Les gardiens interdisent aux femmes de porter des vêtements, officiellement pour des raisons de sécurité et par le fait qu'il n'y a pas assez d'uniforme orange ou jaune disponibles mais dans les fait la nudité est une technique d'interrogatoire et de contrôle très efficace et simple à mettre en oeuvre.
Les américains savent aussi que les femmes irakiennes sont pudiques et réservées pour des raisons culturelles et religieuses; et que les déshabiller et les forcer de rester nue est très humiliants et dégradants pour des personnes bien élevées d'être à poil.
Ces femmes arrivent en générale totalement couverte de vêtements larges, porte des voiles pour dissimuler leurs cheveux, et elles se retrouvent entièrement nue devant des femmes et surtout des hommes étrangers. Elles perdent tout respect et dignité, et tout est fait pour leur imposer le plus de honte et de vexations à caractères culturelles possibles.
Pour Salma la nudité est particulièrement dégradante , elle avait ressentie une énorme honte à être privée de vêtements, d'être dans l'impossibilité de cacher son corps et ses partis intimes, de devoir exposer ses seins, ses fesses, son sexe etc. à la vue de tous.
Les soldats se vantent de garder les prisonnières nues comme des trophées, et les obligent a parader nue lors des déplacement au sein de la prison, en étant visibles et exposées à tout le staff pénitentiaire et administratif américain mais aussi à la vue des autres prisonniers et prisonnières.
Salma avait du marcher nue escortée manu militari jusque dans une petite cellule, et elle avait été exposée à une musique très forte, attachée aux barreaux de sa cellule pendant plusieurs jours. Les prisonniers sont toujours amenés nus dans les salle d'interrogatoire.
Femme nue conduite vers la salle d'interrogatoire. |
Salma avait du prendre des poses et postures humiliantes et à caractères sexuels et prise en photo dans cette situation embarrassante pour la faire craquer. Les gens du renseignement l'avaient aussi obligée a danser nue devant eux et le public, ils l'avaient aussi forcer à aller distribuer les repas à poil aux détenus mâles. Ces exhibitions de femmes nues devaient servir a montre le pouvoir et la domination des américains sur la société dont ils venaient de prendre le contrôle. Salma était à poil devant les détenus et les américains menaçaient les hommes de faire la même chose à leurs mères, soeurs, filles, épouses lorsqu'ils les captureraient.
Dans d'autre registre, Salma avait aussi du s'enfiler des morceaux de savon mouillés dans la chatte et le cul dans les douches avec deux autres femmes sous les insultes et moqueries des gardiens.
Les femmes étaient aussi contrainte à faire des exercices sportifs nues jusque à l'épuisement comme courir dans les escaliers, faire des jumping jack, des burpees jusque à ne plus pouvoir tenir debout.
Un jours, Salma et deux autres détenues ont été contrainte d'uriner en public dans les couloirs de la prison et les gardiens les ont forcer à ramper dans leur propre pisse avant de les attacher pendant une après midi en hogtied (Techinique de bondage).
La masturbation forcée et public et le sexe entre femmes étaient aussi imposées aux femmes qui devaient pratiquer des actes de lesbiennes sur ordre des gardes.
Liens :
Dogtraining, soumis à poil et humilié en public. |
Un soumis dressé à poil et fessé nu. |
Déshabillée et mise à poil avant la fessée. |
Cette jeune femme de 21 ans qui s'appelle Eva a tenter de s'introduire par effraction pour voler des objets dans une grande maison qu'elle pensait occupée par un vieux couple de retraité de plus de 80 ans.
La délinquante pensait pouvoir dérober facilement les bijoux, la télévision, la matériel informatique et des objets de valeurs pour les revendre et s'enrichir. Hors dans cette ville, les voisins sont solidaires et les jeunes citoyennes veillent sur la sécurité des anciens.
Kathy, une femme bénévole pour la sécurité a remarqué que Eva avait un comportement étrange avant sa tentative de cambriolage, elle faisait en effet du repérage autour du logement.
Kathy n'écoutant que son instinct a décider avec l'accord du couple de résider chez eux quelques jours "au cas ou" et de mobiliser les membres de l'association des voisins vigilants pour surveiller les alentours. Et, effectivement à un moment, en fin de journée la jeune voleuse a tenter de s'introduire dans la maison pour y commettre un larcin.
Hors Eva était attendue; Kathy est une ancienne agent de sécurité entrainé au judo, boxe, et Jiu Jitsu Brésilien. Elle n'a pas eu de mal à maitriser la délinquante. Elle raconte elle même son exploit dans le journal municipale et a reçu les félicitations du maire.
"Je l'ai entendue venir, je me suis placée discrètement derrière une porte pour pouvoir la surprendre, ensuite j'ai allumer la lumière et je l'ai ceinturer directement au sol et fait une clé de bras pour la maitriser, étant ceinture noire JJB (Jiu Jitsu Brésilien) c'était très facile de la soumettre. Elle s'est mise à pleurer et a me supplier de la lâcher et de la laisser repartir.
C'est bien sur hors de question, elle a enfreint la loi et doit être punie, c'est ça la justice. Je l'ai un peu malmené physiquement et enfermée dans le salon. J'ai ensuite fait venir les autres filles bénévoles pour sécuriser la zone et fait descendre le couple pour qu'ils puissent voir la délinquante.
J'ai ensuite décider de lui donner une bonne leçon en petit comité, je l'ai forcer à se mettre toute nue, je lui ai mis des coups de ceintures et hurler dessus "A poil !". Elle s'est facilement mise en sous vêtements, j'ai du insister pour qu'elle retire sa culotte et ses chaussettes.
Une fois toute nue et pieds nus je lui dis fait mettre un bonnet d'âne sur la tête et les filles et le couple ont rigoler, Ensuite je l'ai forcer a écarter les fesses devant le petit public. L'humiliation doit faire partie intégrante de la punition, c'est amusant de mettre à poil la voleuse devant ses victimes. Ensuite j'ai pris une ceinture et je l'ai fait mettre dans une position dégradante avant de lui fouetter les fesses.
Le bruit des claquements étaient forts et elle devait compter les coups. Ensuite je l'ai ai mis une bonne fessée, et les filles et le couple de retraités a eu la possibilité de lui mettre des claques sur le derrière.
Ensuite nous avons appeler la police."
Punie et fouettée toute nue avec une ceinture. |
La police a procéder à l'arrestation de la voleuse qui devra comparaitre devant le tribunal correctionnel. Elle risque une condamnation a plusieurs mois de placement dans une maison de correction ou elle sera sûrement fessée, humiliée et punie à nouveaux.
Modèle sur les photos Teen Brandi.
Liens :
Qui veut mettre les pieds de cette fille dans sa bouche ? |
Deux prisonnières nues dans les couloirs de la prison. |
Dans cette prison japonaise dans l'aile ou sont détenues les femmes, l'ordre et la discipline sont très stricte, la prison est silencieuse, propre et très sécurisée.
Les prisonnières sont intégralement nue, la nudité totale et permanente leur est imposée. Ces femmes japonaises emprisonnées sont très obéissante et elles ont perdue rapidement toute notion de pudeur et de modestie. Aucune de ces femmes ne cherchent à camoufler ses seins, ses fesses ou son vagin, vivre nue est quelque chose de naturel pour elles.
Le bruit de leurs pieds nus lorsque elles marchent sur le sol est à peine percertible.
Liens :