mardi 23 mars 2021

Prisonnière tondue (tête rasée) nue et humiliée en prison.

 



Nudité, tonte des cheveux, humiliation et dégradation d'une femme prisonnière
Femme tondue nue entre les mains des gardiens de prison.


Nudité forcée, femme tondue la tête rasée et humiliation de prisonnière



Lors de la libération de l'Europe en 1945, ou les alliées ont chassé les allemands nazis, des femmes allemandes ou des collaboratrices françaises ont été détenues et humiliées par les forces militaires anglo saxonnes.


Dans un camp militaire à coté du front en Alsace   les troupes alliées avancent toujours plus vers l'Allemagne, les combats sont très  très violent, la région est passée au peigne fin par les troupes alliées qui traquent les nazis restants et leurs complices.
Les Américains font beaucoup de prisonniers, on raconte que parmi la bourgeoisie française, beaucoup de personnes on collaborer et aider les Allemands dans leur sinistre projet d'asservissement de l'Europe.


 Un camion transportant des troupes arrive, on remarque qu'ils ont avec eux une femme prisonnière menottée, elles a environs 30 ans. Elle est brune de plutôt petite. C'est une française, l'épouse d'un député pétainiste pro allemand. Elle a été arrêtée sur dénonciation dans une opération de ratissage d'un quartier d'une ville de Lorraine. Elle est envoyé dans un camp militaire qui sert de camp de détention provisoire.


La française est amené dans des bâtiments en durs.  un GI (soldat américain en uniforme) lui enlève les menottes, un autre soldat armé d'un bâton ordonne  à la prisonnière de se déshabiller totalement pour la fouille. La procédure vise à briser les détenues arrivantes en les forçant à se dévêtir, et les humiliées en les privant de pudeur, dignité et dépouillant de tout statut social. Et les rendre plus dociles et coopératives pour les interrogatoires.


La pauvre bourgeoise n'a pas d'autre choix que de retirer ses vêtements, devant des soldats mâles en rut. Une fois toute nue elle est inspectée sous toutes les coutures par les GI's  qui inspectent tout de la tête aux pieds de façon perverse, elle doit faire  des squats nues  (flexion de jambes) sous les rires des soldats, qui lui palpent les fesses et les seins, avant de lui mettre à tour de rôle un doigt dans l'anus sous prétexte de fouille des cavités anales et vaginales.


"Ca suffit, ça suffit" ordonne en hurlant  un supérieur, "Cette suspecte doit être interrogée, c'est une alliée des nazis" . Le gradé s'en va quelques instants et revient avec une autre jeune fille, nue et tête rasée.


"Celle-là vous en faite ce que vous voulez, cette connasse était l'amante d'un commandant nazi, elle n'a plus d'intérêt pour nous, mais on va l'a garder quelques temps".
Génial, s'exclame l'un des soldats, on va pouvoir baiser à volonté. La pauvre fille se fait enfiler le cul par le premier soldat.


Revenons à la détenue française,
 qui se retrouvent passé au jet d'eau froide puis tondue intégralement (la boule à zéro) avant d'être conduite nue dans une salle d'interrogatoire.


Dans les camps de prisonniers, les prisonniers hommes et femmes sont systématiquement gardés nus et tondus.



Liens :

















5 commentaires:

  1. La photo de cette femme prisonnière nue et la tête rasée, les gardiens lui ont fait une tonte intégrale, la boule à zéro. Cette photo est très excitante et magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Ça devrait être la tenue de toutes les prisonnières

    RépondreSupprimer