jeudi 4 mars 2021

La résidence universitaire et dressage des filles.

Etudiante sexy soumise et exhib à poil
Fille soumise expose sa chatte, ses pieds et son cul.

Scandale sexuel : des étudiantes sexuellement asservies dans une résidence universitaire.



Mélanie 21 ans révèle avoir pendant le confinement était exploitée et utilisée sexuellement par les garçons de sa résidence universitaire. Le système était en place avec la complicité du directeur de l'établissement et du personnel. Les autorités ferment les yeux sur ce phénomène.


La jeune fille est arrivée en septembre 2020 sur le campus, et lors des premiers jours, elle a été prise à partie par les anciens étudiants qui lui ont expliquer les règles auxquelles les femmes doivent se soumettre.


Les anciens imposent aux filles le respect d'une série de règles : 


Le Dress code (code vestimentaire).


Mélanie doit s'habiller comme les mecs le souhaite, et bien sur sa garde robe a été changée de A à Z. Les étudiantes n'ont pas le droit de porter de tenues couvrantes. Elles portent exclusivement des vêtements court et sexy du style mini jupe, débardeur, des trop tops, des chaussures ouvertes comme des mules, des escarpins à talon etc. Les filles sont pieds nus et ont l'obligation de prendre soins de leurs petons par des soins et des pédicures régulières.


Le port de sous vêtements est illicite; les filles ne doivent pas porter de soutien gorge, ni de culottes, c'est parfois très gênants pour les filles un peu pudique qui ont honte de porter un petit short ou une jupe très courte en ayant les fesses et le minou à l'air. Mélanie devait montrer son intimité malgré elle, et les premières semaines ont été très difficiles car elle était pudique au début. Ensuite Mélanie n'avait plus aucun mal à l'idée que tout le monde puissent voir sa chatte.

Les filles doivent se raser le sexe et c'est vérifié toutes les semaines, sans aucune respect pour leur intimité.

Soumission quotidienne.

Le soir, les week end, durant les vacances, lorsque Mélanie et les autres filles sont dans les locaux de la résidence universitaire, il est exigé d'elles une parfaite soumission. 
Pour divertir les mâles, les filles sont en générale toutes nues après avoir été contraintes de faire des strip tease sexy  devant les mecs qui se branlent devant elles et n'hésitent jamais à faire des remarques salaces et vicieuses.

Les étudiantes doivent aussi se masturber mutuellement entre elles, s'enfoncer des doigts dans le cul, sucer les bites des garçons. En général une fille est prise en gang bang chaque soir et les mecs les baisent par tous les trous car ceux sont des salopes.

Les étudiantes sont conditionnées pour être de bonne esclaves sexuelles.

Un cadre dégradant.

Mélanie doit prendre des douches à poil devant tout le monde, faire pipi et caca dans avoir le droit de fermer la porte des toilettes. Mélanie est traitée comme une pute, on l'appellent la chienne, suceuse et d'autre joyeux sobriquets.


En cas de désobéissance, manquement à l'hygiène, ou insatisfaction sexuelles, les étudiantes sont punies par des fessées et des mises au coin. Mélanie a reçue plusieurs fessées qui l'ont faites pleurer, jusque a ce qu'elle avoue avoir envie d'être sodomisée par un mec qui éjacule dans son anus. Lors des déjeuners et des repas, les étudiantes doivent servir à poil et sucer les garçons sous les tables.



Mélanie est depuis cette expérience une très bonne soumise passionnée de sexe et d'exhibition.



Liens :







1 commentaire:

  1. Qui connait le nom de cette fille ?

    Ses pieds sont très sexy et elle est mignonne j'aimerais bien connaitre le nom de la fille sur la photo.

    RépondreSupprimer