jeudi 18 mars 2021

Les gardiens de prison humilient une femme prisonnière

Humiliation de la fille d'un opposant politique (prisonière nue et dégradée)
Prisonnière nue et humiliée exposée sans pudeur.

Prisonnière nue et abusée.




Dans une prison sous contrôle américain en Amérique Latine ou l'armée US intervient indirectement pour contrer toute menace pour les intérêts de ses entreprises et protéger le régime politique allié. Les dirigeants Des Etats Unis ont envoyé des conseillers et des mercenaires pour garantir la survie du régime en face à une contestation populaire et un soulèvement armée.

Plusieurs prisons sont supervisées par les forces US. Surtout un camp de prisonniers prêt de la capitale ou sont réunis les détenus importants proches de l'opposition. Selon un ancien détenu, la fille d'un intellectuelle de gauche, Lorenzo Rodriguez, nommée Camilla, 26 ans est arbitrairement détenue depuis plusieurs mois dans ce sinistre endroit.


Les gardes américains, qui sont en réalité des "contractors" chargés d'effectuer certaines opérations comme mercenaires ont pour mission de gérer partiellement la prison avec les autorité locales. Pour faire régner l'ordre et une discipline de fer, ils rivalisent de méchanceté et de perversion pour terroriser les captifs et asseoir leur domination.

La "philosophie" des gardiens est que l'humiliation des détenus permet d'en assurer leur contrôle et de maintenir la sécurité du site.

Camilla, est très sexy et féminine. 

Un soir, elle est accusée de vol par les surveillant qui la soupçonnent d'avoir dérobé de la nourriture sans autorisation (il faut dire que la nourriture n'est pas bonne sauf pour quelques privilégiés qui collaborent avec le système.).

L'une des surveillantes  forceà sortir la jeune détenue de sa cellule et lui à ordonner de se mettre contre le mur, les mains sur la tête.
La pionne déshabille elle même la prisonnière, elle retire sans ménagement les chaussures de la jeune fille et lui arrache sa robe et lui  découpe ses sous-vêtements aux ciseaux. Camilla porte des socquettes que la gardienne lui retire aussi, elle a de jolies pieds, mais n'aime pas beaucoup être pieds nus sauf quand il fait très chaud. La surveillante américaine veut qu'elle soit intégralement nue.


La yankee décide chatouiller Camilla pour la torturer, elle  se dandine et ses orteils bougent dans tous les sens, elle est ensuite allongée et se fait mordiller et lécher les pieds par la gardienne qui est fétichiste des pieds féminins.

Anissa gémit, car elle est sensible à ce genre de pratique, elle aime malgré tout qu'on s'occupe de ses pieds.

La surveillante a décider qu'elle restera nue jusque à nouvel ordre, et qu'en attendant il va falloir lui donner une bonne leçon, toute nue livrée sans défense au regard des autres lui donnera une bonne leçon.

Camilla est placée au centre du couloir, et elle doit rester toute nue en équilibre sur un pied les mains sur la tête sous la menace d'être tabassé.
Puis on lui donne l'ordre de servir les repas à poil, et même d'aller dans la section des hommes pour une marche de la honte ...


Traitements cruels et dégradants pour une femme nue
Rémy Lacroix prisonnière et nue.

La prisonnière nue est aussi humiliée, elle doit marcher tenue en laisse comme une chienne, ses seins et sa chatte sont fouettés, elle doit rester nue dans des positions inconfortables et stressantes.



Modèle sur les photos : Remy Lacroix. (Wikifeet)


Liens :




1 commentaire: