mardi 30 mars 2021

Pression psychologique lors des interrogatoires renforcés.

Interrogatoire renforcé et humiliation des prisonnières nues.
Groupe de femmes prisonnières attachées et exhibée nues sur des lits.

Prisonnières soumises a des tortures de "faibles intensité" et humiliations sexuelles.


Les femmes soupçonnées de soutenir les rebelles et  arrêtées par l'armée sont traités comme les hommes et soumises à des interrogatoires renforcés très difficiles.


La procédure est impitoyable, lorsqu'une femme arrive au camp de prisonnier, elle est obligée de se déshabiller complètement devant ses geôliers mais aussi devant les autres personnes privées de liberté qui peuvent être des proches, des voisins, des membres de la famille, des collègues de travail etc. Cette première humiliation est terrible pour des femmes de culture traditionnelles élevées dans des valeurs de pudeur.


La détenue doit ensuite prendre des positions obscènes et gênantes comme s'accroupir nue et tousser, rester nue les jambes ouvertes avec les mains sur la tête, et subir des attouchements sexuels comme se faire doigter le cul et palper les seins par un homme interrogateur.


La femme est aussi soumise à des fouilles très minutieuse avec inspection anale et vaginale très lente.


Les prisonnières sont aussi humiliées entre elles et publiquement, comme en étant forcer d'être attachées et exposées à poil sur des lits pendant de longues heures, sous les rires et moqueries des militaires tout en sachant que des proches peuvent les voir dans ses positions très indécente et compromettantes.


Les femmes peuvent aussi subir des petites formes de sévices et tortures physiques comme le bondage des seins, des petites tortures électriques, des fessées, être obliger de se masturber devant un public, être prise nue en photo, recevoir des coups de fouet sur les fesses et la plante des pieds nus, insertion d'objets divers dans le vagin et l'anus (plug, gode, vibrateur etc.).


Le tout dans le but de rendre les prisonnières coopératives et de les faire parler et dénoncer les rebelles.



Liens :










3 commentaires:

  1. La position particulièrement obscène de ces prisonnières les met dans le meilleur état d'esprit pour accepter toutes les dépravations et dégradations physiques et mentales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est comme ça pour préparer les femmes prisonnières à subir des interrogatoires musclés.

      Faut bien les humilier d’abord puis elles parlent.

      Supprimer
  2. Humilier des prisonieres doit être amusant

    RépondreSupprimer