dimanche 14 mars 2021

Mec soumis humilié et dressé par les flics en garde à vue

 

Prisonnier nu sans vêtement humilié dans sa cellule
Soumis nu en cellule.

Garde à vue musclé et humiliante pour mec soumis


Julien est un militaire d'extrême gauche, un gauchiste quoi, et lors d'une manifestation, il a été arrêté par les CRS (c'est à dire la Compagnie Républicaine de Sécurité : police anti émeute). Bien qu'il n'est pas fait grand chose, il est placée en garde à vue pour manifestation illégal et détérioration de bien public. 
La police rafle large et sans distinction. Le militant idéaliste est ensuite transféré dans l'un des commissariats de la capitale pour sa garde à vue qui dure en France 3 jours.


Les flics sont pervers et sadique et aiment humilier les petits mecs comme Julien. Le manifestant doit se mettre complètement nu devant les flics pour la fouille à corps qui est très humiliante. Il faut se déshabiller complètement, retirer tout, y compris le slip et les chaussettes. Il a le droit à la "totale", obligation de faire des flexion et de tousser fort pour qu'on contrôle qu'il ne cache rien dans ses fesses, et il a le droit aussi à un toucher rectale, un flic lui met un doigt ganté et lui badigeonne de la vaseline sur l'anus avant de lui enfoncer dans le cul.


Les policiers décident de le garder à poil, lui confisque ses vêtements et effets personnels et l'oblige à rester nu devant eux et les autres personnes privées de liberté.
De plus le pauvre Julien est toujours entravé, subie toutes sortes d'humiliations et de petits sévices (insultes, ordres, obligation de faire des exercices sportifs dégradant, reçoit des fessées, doit montrer son zizi et son anus et doit faire le ménage et les corvées sous la menace d'être condamné a un ans de prison ( les flics ont les plein pouvoir.




Liens :



1 commentaire:

  1. La police ne blague pas avec les petits faggots et pedes comme ce mec.

    RépondreSupprimer