jeudi 11 février 2021

Un couple asservi et humilié

 

Humiliation et perversions d'un jeune couples soumis
Un couple de jeunes humilié à poil 

Humiliations sexuelles de la part de la police militaire.



Cette scène se déroule dans un village occupé tombé entre les mains de  l'armée d'occupation. Sous la loi martiale, les habitants sont réduit à être au services des occupants, les habitants doivent fournir nourriture, abris et logement aux vainqueurs.
Mais les jeunes gens sont soumis aussi aux caprices pervers des soldats qui leur imposent des vilaines choses.


Un jeune couple se voit mis au service d'une soldates sadiques et cruelle qui les rabaissent et les dresse pour devenir des esclaves sexuels.


Les deux amoureux doivent vivent à poil sans le moindre vêtements, excepté un collier de chien et sont forcé d'obéir. Les militaires aiment les regarder lorsqu'ils sont forcer de baiser en public, la fille doit sucer son mec et suivant les indications qu'on lui donne, le masturber , lui lécher le cul, inversement le pauvre garçon doit lécher la chatte et les orteils de sa meuf, le tout sous les rires et commentaires salaces des militaires.


Ils sont aussi régulièrement sodomisés, goder, la jeune femme est torturée au vibromasseur et forcer de jouir plusieurs fois de suite devant son mec en train d'être enculé.


Cette armée est réputée pour asservir sexuellement les populations conquises.



Liens :


Nudity Mandatory (Blog BDSMLR)


Le traitement des femmes à la prison militaire

11 commentaires:

  1. Oui elle est bien cette image.Ce qui serait bien,c'est que la femme serait déshabillée devant son mari et en plus torturée devant lui pour le faire parler,comme pour un interrogatoire de suspects dans certains pays.

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle a été déshabillée devant son mari et son village.

    Les habitants peuvent être interrogés à n’importe quel moment et sont soumis à l’arbitraire le plus complet des soldats.

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial et ça me rappelle une chose,il y a un petit moment déjà quand une nana s'est faite bizutée devant son mec qui a été tenu par d'autres mecs,pendant que les autres déshabillaient sa nana.La suite si ça intéresse,ça met en haleine, lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr que la suite m’intéresse.

      Supprimer
    2. Bien.Donc après avoir déshabiller la nana et mise complètement nue non sans lui avoir craqué sa culotte, un des mecs lui a mis une bonne fessée,un autre a dit:"quand on en aura fini avec ta meuf,tu pourras plus la baiser pendant 8 jours,on va lui faire saigner sa chatte."Alors d'autres se sont amenés avec de la sauce piquante, et tout en lui étirant les lèvres vaginales et en décalottant le clitoris à fond et celà plusieurs fois et en le pinçant et tordant,ils ont introduit la sauce piquante dans son vagin.Son mec hurlait et les menaçait,pendant qu'on enduisait aussi la chatte de sa nana avec cette sauce. Calme-toi lui as dit un mec,tu aurais préféré qu'on lui glisse la lame d'un couteau dans sa fente?"Bon je suis un peu long mais j'ai trouvé ça très excitant,pas toi?

      Supprimer
    3. C’est très excitant mais ça ressemble plus à un viol ici légalement qu’à à une séance de bizutage.

      Lors des bizutages avant si ça va jusque au viol c’était illégal.
      De nos jours les bizutages sont softs et volontaires.
      Ici dans ton cas présente ça peu aller très loin. Par la suite.

      Supprimer
    4. C'est vrai que légalement, ça s'appqrentait plus à un viol qu'à un bizutage,je pense que ça devait être un règlement de compte entre 2 bandes rivales.Le bizutage des filles pouvait aller loin quelquefois,avec la mise à poil des filles et du dentifrice sur la chatte avec obligation de faire le tour du campus comme ça.Maintenant c'est pas toléré ou soft et caché.

      Supprimer
  4. Il est vrai qu'une femme déshabillée devant son mari pour faire parler celui-ci lors des interrogatoires,surtout le moment où on enlève le soutien-gorge et la culotte de sa femme et qu'après elle se fait tripoter la chatte devant lui pourquoi avoue certaines choses,c'est flippant.Je sais que ça se fait dans certains pays cette méthode et c'est très efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop hard pour du bizutage ça relève du viol. je ne pense pas que les bizutages vont si loin.

      Supprimer
  5. Il est vrai qu'une femme déshabillée devant son mari pour faire parler celui-ci lors des interrogatoires,surtout le moment où on enlève le soutien-gorge et la culotte de sa femme et qu'après elle se fait tripoter la chatte devant lui pourquoi avoue certaines choses,c'est flippant.Je sais que ça se fait dans certains pays cette méthode et c'est très efficace.

    RépondreSupprimer