jeudi 18 février 2021

Femme prisonnière gardée nue par les flics

Nudité forcée et garde à vue dans les locaux de la police.
Femme menottée toute nue en cellule.


Nudité et Garde à vue féminine.

Des policiers ont reconnu qu'une femme placée en garde à vue est restée nue pendant près de trois jours dans sa cellule et dans les locaux du commissariat.


Anna est interpellée par la police sur une route pour une raison insignifiante, les flics véreux décide de l'emmener au commissariat et de la placer arbitrairement en garde à vue pour des vérifications. 


La jeune femme est menottée les mains dans le dos pendant son interpellation. Une fois au poste de police, elle affirme que les flics l'ont déshabillée et mise à poil dans sa cellule et lui on laisser les menottes. 


La police, affirme que la suspecte à bel et bien été soumis à une fouille au corps, mais à ensuite refuser de se rhabiller. " Oui, dans la pratique, lorsqu'une personne est en garde à vue, elle doit se mettre nue pour la fouille, que ce soit un homme ou une femme. Anna ne voulait pas enlever ses vêtements alors elle y a été forcé.

Le porte-parole du commissariat ajoute que "Certains de ses vêtements ont été déchirés pendant l'opération et elle a refuser de remettre ses habits."


"Il ne fait pas froid dans nos locaux, ils sont très bien chauffés donc personne n'y a vue de problème permis les fonctionnaires de police."


La jeune femme était agitée et elle est restée les menottes dans le dos.



Liens :




1 commentaire: