lundi 22 février 2021

Institut: Nue dans le bureau de la directrice ...

Nudité et exhibition au foyer pour jeunes femmes : Obligation d'être nue
Toute nue devant la directrice du foyer.


Lola a 20 ans, c'est une jeune fille qui vient d'arriver dans un institut assez stricte chargée d'assurer l'éducation des jeunes femmes ayant des problèmes sociaux éducatifs. Le foyer pour jeunes filles ou elle est inscrite est adepte des châtiments corporels et des punitions bien humiliantes.


Lors de l'accueille, les jeunes filles sont convoquées dans le bureau de la directrice, une femme très stricte et sévère adepte de l'autoritarisme.


Lola comme les filles de son âge n'est pas habillée de façon très correcte aux yeux de la patronne des lieux. La directrice explique qu'ici aucune fille n'a le droit, dans aucune circonstance de remettre en question un ordre, et qu'elle est là pour inculquer la discipline aux jeunes femmes comme elle. La première leçon de discipline, l'ordre donné à Lola est d'enlever tout  ses vêtements.


La jeune fille hésite et la directrice la reprend vite en lui donnant l'ordre d'être "à poil".


Lola doit se déshabiller devant la directrice mais la porte du bureau est ouverte et certaines filles aiment regarder comment sont traitées les nouvelles. Lola doit se soumettre et se déshabille, elle retire son chemisier, sa jupe, puis elle se retrouve en sous vêtements.


La directrice ordonne "Et le reste ? retire tout'.


Lola défait donc ses souliers, elle ôte ensuite ses bas, puis son soutien-gorge et sa culotte pour se retrouver nue comme au premier jours de sa naissance.


Les jeunes filles doivent toutes se présenter nues devant la directrice lors du premier entretien en signe d'obéissance et de soumission.

Lola doit ensuite mettre les mains sur la tête et écarter les jambes , elle est toute rouge et les autres filles ont le droit de venir pour la regarder toute nue. Sa chatte et son anus sont exposés et commentés par les autres filles.

"Hahaha elle n'est pas vierge" dit l'une des anciennes en regarde de près la foufoune de Lola.


Et son cul dit une autre en ricanant, un garçon l'a t'il visiter ?


Puis c'est le silence total, la directrice explique à Lola qu'elle sera punie pour chaque fautes commises.


Lola va recevoir une grosse fessée toute nue et en publique, c'est une méthode pour s'assurer que les nouvelles comprennent qui est la patronne. Lola doit se mettre sur les genoux de sa maitresse et se reçoit une série de claques sèches et brutales , elle crie et commencer à pleurer car ses fesses brulent et se mettent à rougir.


Les fessées sont douloureuses, toutes les pensionnaires craignent la directrice suite à ça, le peur de recevoir une fessée renforce la discipline et l'ordre.


Lola pleure et se sent misérable de se prendre une fessée toute nue devant toutes les autres filles, elle sait que les autres se moque de ses fesses toutes rouges.


Une fois la correction de la soumise terminée, Lola doit se mettre à genoux et embrasser les pieds de la directrice en signe de soumission. La situation est rabaissante, que penseraient les autres si ils savaient que Lola est comme une chienne à poil en train de lécher les bottes d'une femme qui la domine ? Quel déchéance  pour le le premier jours.


Ensuite, on décide arbitrairement que Lola devra passer sa première jours entièrement nue, pour que les autres filles fassent connaissance avec elle sans qu'elle ne puisse rien cacher. Lola subie un bizutage en règle, elle est forcer de lécher les chattes et les cul des autres filles, certaines lui rote ou lui pète dessus.


Les garces l'a promène à quatre pattes comme une chienne, l'insultent, lui enfoncent des petits objets dans les fesses comme des godes ou des plugs.


Fin.



Modèle sur la photo : Lola X et Princess Donna Dolores.


Liens :


Bizutage collectif

2 commentaires:

  1. C’est la tradition de punir les nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas passer sous le bureau et nettoyer ma chatte avec ta langue, ce sera ton travail quotidien, à moins que tu préfères que je caresse tes mamelles avec une badine

    RépondreSupprimer