mardi 12 janvier 2021

Mounia, une lesbienne musulmane en hijab



 

Lesbienne musulmane voilée
Lesbienne vit toute nue avec sa copine.

Faire des bêtises et cochonneries  entre filles pendant le confinement 


Bonjour, je m'appel Natasha 41 ans et j'habite dans un bel immeuble parisien. Je suis blonde, bien en chaire et ma voisine de pallier est une jeune femme de 28 ans, arabe et musulmane  très pratiquante qui porte le hijab (voile islamique) avec qui j'ai sympathiser lors du confinement à cause du coronavirus.

Nous passons nos après midi ensemble , les premiers jours nous parlions et discutions , ou alors nous regardions la télé, des films et séries occidentales, arabes, turques, indiennes etc. Puis nous prenions le thé ou un café autour de diverses pâtisseries (qui au passage nous a fait prendre un peu de poids.)

 Et petit à petit notre amitié a commencer à se développer. J'ai remarqué qu'elle était une fille assez ouverte, ce qui dans un premier temps m'a un peu surprise car c'est pas l'image que j'avais d'une fille pieuse et religieuse et qu'il était possible de la prendre son mon aile bienveillante ...

Elle portait sa tenue traditionnelle (longue robe "oriental") et sont voile sur la tête , ne laissant apparaitre que son visage, ses mains bien soignées, et ses petits pieds nus parfaitement entretenus, Mounia est tout le temps pieds nus comme beaucoup de femmes arabes et sort en tongs ou sandales dès le début du printemps.

Je voulais quand même en voir plus, car elle a de très belles formes sous sa robe alors un jours je la reçue chez moi en petite culotte et les seins à l'air  pour voir sa réaction. Mounia a de suite sourit en me voyant ainsi, je lui ai expliquer simplement que j'avais chaud et que j'aimais bien etre à l'aise chez moi et puisque nous sommes entre filles. Elle a accepter sans problème mon déshabillage. 

Sur la canapé, je suis suis approchée d'elle pour lui faire un câlin, après quelques bisous elle a poser ses mains sur mes seins et les a caresser.

Ensuite  je lui dis "Maintenant tu va me montrer tout ce que tu cache sous tes vêtements ma belle et tu va me lécher le minou !" "Met toi toute nue, et viens à poil te coller contre moi que nos chattes et nos seins se frottent."

Elle accepta et retira tout ses vêtements sauf son hijab, elle m'a dit qu'elle se sent plus à l'aise avec et que ça ne la dérange pas d'avoir les seins, la chatte ou les fesses à l'air tant que ses cheveux son couvert.

Elle me brouta la chatte et s'allongera docilement sur moi comme je lui avais ordonner. Ensuite nous nous embrassées goulument passant nos langues dans nous bouche avant de prendre la position 69 pour nous lécher longuement nos chattes jusque à jouir plusieurs fois.

Je prend aussi plaisir à lui sucer les orteils et les tétons. 

Liens :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire