mercredi 6 janvier 2021

Le bizutage des nouvelles en pension

Deux filles en petite culotte et pieds nus
Deux filles en hijab et petite culotte pendant leur bizutage en pensionnat.

Le rituel du bizutage en institution.


Lana et Lina sont deux cousines musulmanes d'une vingtaine d'année qui viennent d'être placée dans un foyer pour jeunes filles très réputée pour ses résultats et qui permet l'ascension sociale de filles issue de couche sociale défavorisées vers l'excellence. Cette institution est bien sur ouverte aux personnes de toutes origines et de tout horizons. Les familles des deux jeunes filles les ont placer là car c'est un pensionnat pour jeunes filles qui à une communication très ouverte à l'égard des minorités et des musulmans en particulier. C'est donc sans inquiétudes qu'ils confient leurs jeunes femmes.

Hors la direction et le personnel de l'institut sont des lesbiennes militantes qui tolèrent et encourage le bizutage, ou les anciennes s'occupent des nouvelles et leur impose des brimades et des humiliations.
Les deux jeunes musulmanes qui porte le hijab sont lors de leur première semaines "prises en charge" par les anciennes.
Le bizutage est une tradition jugée positive qui permet de décoincée les nouvelles et de les faire mieux s'intégrer aux corps éducatif, et aussi de libérer leurs pulsions lesbiennes.

Les deux cousines sont obliger de se déshabiller devant les pensionnaires qui les autorise à garder leurs hijabs (voile islamique) par respect de leur liberté de conscience.

Lana et Lina conservent aussi dans un premier temps leurs petites culottes car les filles trouve ça marrant de les voir juste en hijab culotte sans rien d'autre, elles ont même du retirer leurs chaussettes pour être pieds nus et leur soutien gorge pour avoir les seins à l'air !

les anciennes : Alors les filles, vous allez être moins prudes après etre passées entre nos mains !

Les deux cousines : S'il vous plait arrêtez les filles ! on n'est pas très à l'aise comme ça on est pudique.

Les anciennes : Après etre passé entre nos mains vous irez mieux quand on vous aura privées de vos culottes !

Les bizutées : Ah non pas nos culottes s'il vous plait !

Les anciennes : Mais si mais si il va falloir retirer les culottes et nous les donner, on vous les fera bouffer mes petites salopes.

Les bizutéess : Est ce que vous allez nous faire faire du sexe ?

Les anciennes : Mais oui bien sur ! on va vous apprendre à aimer les filles , la mise à nue n'est que le début on va d'abord vous exhiber à poil, vous n'avez pas le droit de porter des vêtements devant nous, vous marcherez à autre pattes comme des petites chiennes et on vous tripotera l'anus et la chatte mes salopes !

Les bizutées : Ils nous ont dit que vous étiez nos grandes soeurs et qu'on va faire des choses sales c'est vrai ?

Les anciennes : On ne vas pas vous faire de mal bien au contraire, on va vous humilier un peu, vous mettre toutes nues comme des esclaves; puis vous devrez nous faire un spectacle et  vous embrasser avec la langue, vous lécher les seins, vous lécher les pieds et passer vos langues entre les orteils, vous vous boufferez la chatte et le cul, nous mettrons nos doigts dans vos fesses et la fente de votre vagin.


les bizutées : mais c'est très pervers tout ça vous êtes des lesbiennes !


Les anciennes, comme nous, avant d'arriver nous ignorions nos envies entre filles mais grâce à ce pensionnat nous avons appris que le véritable amour est entre fille et que vous ne pourrez vous aussi ne plus vous passer des autres filles car vous allez découvrir que vous êtes des lesbiennes ! On va vous donnez de bonnes fessées et vous rosser les fesses pour vous punir comme il faut.


Liens : 








 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire