mercredi 13 janvier 2021

Sa soeur toute nue dans son lit

Prise en photo en train de dormir nue par son frangin vicieux
Fille toute nue pendant son sommeil.

 Un pervers prend sa soeur en train de dormir nue en photo




Ces derniers temps avec toute ces histoires d'incestes dans le milieu politique et médiatique, il faut bien révéler quelques scandales et les pratiques vicieuses de certains français dans leur milieu familiaux. De plus en plus de femmes se plaignent de leurs frères pour des abus, comme Marine qui révèle que son frère l'avait un soir force  à dormir nue et prenait des photos d'elle quand elle dormait.



"Ce soir là, Luc m'a retirer mon pyjama et m'a dit tu dois dormir toute nue ce soir car c'est la nuit des étoiles filantes et il faut que les filles dorment à poil. Il m'a forcer à retirer mes sous vêtements devant lui et m'a prise en photos à plusieurs moments de la nuit, et ce vicieux à garder les photos pour se branler dessus, seul ou avec ses copains pervers."



Liens :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire